Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui les filles sont en train de faire la sieste ! ;)

Alors t'as trouvé ce que tu vas mettre pour la khotba ?

oui surement!!! :mdr:

Pour la khotba, non pas encore :je vais aller voir demain, je cherche une robe toute simple de couleur claire (car ça sera un jour heureux :04 ou alors, si je ne trouve pas ce que je veux , une jupe classique et un joli haut :crazy:

olala rien que d'y penser!! mais chui timide moi :o ils sont obligés de me voir? :mdr: je plaisante biensûr!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

aUOTE=algeriania;592544]oui surement!!! :mdr:

Pour la khotba, non pas encore :je vais aller voir demain, je cherche une robe toute simple de couleur claire (car ça sera un jour heureux :04 ou alors, si je ne trouve pas ce que je veux , une jupe classique et un joli haut :crazy:

olala rien que d'y penser!! mais chui timide moi :o ils sont obligés de me voir? :mdr: je plaisante biensûr!

coucou les filles nchallah bkhir. pour el khoutba. cela dépend dans quoi tu te sens à l'aise.

Moi ma belle mère est venue 2 fois. La première j'ai porté une robe d'hotesse, qu'on appele bed3iyaa l'ouest. Jebba vous dite je crois. Je l'ai acheté en dernière minute. de tte facon j'aima donc la deuxième fois je suis restée en pantalon et petit haut. et c'était mieux voilà :)

Salut Moniette comment ça va ?

Merci pour ta recette de croquettes, c'était très bon !!! Tu peux me redonner l'adresse de ton blog ? je cherche de nouvelles idées...

J'ai oublié de te demander, tu t'es mariée dans quelle salle finalement à Oran ?

aUOTE=algeriania;592544]oui surement!!! :mdr:

coucou les filles nchallah bkhir. pour el khoutba. cela dépend dans quoi tu te sens à l'aise.

Moi ma belle mère est venue 2 fois. La première j'ai porté une robe d'hotesse, qu'on appele bed3iyaa l'ouest. Jebba vous dite je crois. Je l'ai acheté en dernière minute. de tte facon j'aima donc la deuxième fois je suis restée en pantalon et petit haut. et c'était mieux voilà :)

Coucou moniette! merci pour les conseils!!! Dis moi, quelle était la différence ecntre les deux fois où ta belle maman est venue?

Merci pour ta recette de croquettes, c'était très bon !!! Tu peux me redonner l'adresse de ton blog ? je cherche de nouvelles idées...

J'ai oublié de te demander, tu t'es mariée dans quelle salle finalement à Oran ?

aaah oui pour le blog!! il est génial!! merci!! je compte essayer l'une des recettes demain !

:mdr::mdr::mdr:

Alors là je crois que tu n'as pas le choix ma belle !

Sinon bonne idée pour la couleur claire, moi aussi je trouve ça plus de circonstance;)

olala, je ne sais pas si c'est ma connexion ou quoi, mais je rate plein de posts!

c'est sûr que j'ai pas le choix, vais faire avec, faudra pas que je me maquille mes petites joues! :o

:mdr::mdr::mdr:

Alors là je crois que tu n'as pas le choix ma belle !

Sinon bonne idée pour la couleur claire, moi aussi je trouve ça plus de circonstance;)

question timidité je suis championne :o:confused:. de tte facon tu n'ai pas obligée de rester avec eux (elles ca dépends) tu rentre tu sers qlq chose café, thé ou autre. moi jai eu peur de tout renverser, jai juste posé le plateau de gâteauu et resortie :D

ladresse de mon blog est sur ma signature. t'as des tas de recette moi j'ai fais ca hier Cuisine Algérienne et autres: Pyramides glacés

c'etait super bon.

le mariage dernah fi Afrah el djazair.

question timidité je suis championne :o:confused:. de tte facon tu n'ai pas obligée de rester avec eux (elles ca dépends) tu rentre tu sers qlq chose café, thé ou autre. moi jai eu peur de tout renverser, jai juste posé le plateau de gâteauu et resortie :D

aaa alors tu n'es pas restée avec eux? ils ne t'ont pas demandée? je pense que ma belle-maman voudra que je reste d'aprés ce que je sais d'elle!et pour le plateau allah yestour!

Algeriania, tu feras des économies de blush, estime-toi heureuse !

Moniette, désolée pour l'adresse, je vais mettre ça sur le compte du jeûne :crazy:

Alors dis-moi, j'ai beaucoup entendu parlé de cette salle, est-ce qu'elle est vraiment à la hauteur ?

Pour la khtoba, moi aussi, impossible qu'on me fasse servir quoi que ce soit, je serais capable de faire une catastrophe...

aaa alors tu n'es pas restée avec eux? ils ne t'ont pas demandée? je pense que ma belle-maman voudra que je reste d'aprés ce que je sais d'elle!et pour le plateau allah yestour!

ben la première fois c'est un truc pas formel elle est venue faire la connaissance de ma mère et voir sa future belle fille. je suis rentré hatit gateau selemt et ensuite elles m'ont appelé g3adt 5 ou 10 minutes sakta nessma3. Ladeuxième fois elle est venue officielement demander ma main, et là g3adt a peine 5 minutes. la 3eme fois toute la famille est venue avec tante et cousin pour edfou3, je crois que cest comme ca qu'on appele ca et la je n'étais pas présente, géniale non? :o

Moniette, désolée pour l'adresse, je vais mettre ça sur le compte du jeûne :crazy:

Alors dis-moi, j'ai beaucoup entendu parlé de cette salle, est-ce qu'elle est vraiment à la hauteur ?

Pour la khtoba, moi aussi, impossible qu'on me fasse servir quoi que ce soit, je serais capable de faire une catastrophe...

la salle est génial, le mariage était parfait el hamdoullah. dis tu te marie a Oran?

yildis, je ne savais pas qu'on avait pas encore demander ta main, nous sommes dans le même cas alors, ou bien ai-je mal compris? :confused:

ben la première fois c'est un truc pas formel elle est venue faire la connaissance de ma mère et voir sa future belle fille. je suis rentré hatit gateau selemt et ensuite elles m'ont appelé g3adt 5 ou 10 minutes sakta nessma3. Ladeuxième fois elle est venue officielement demander ma main, et là g3adt a peine 5 minutes. la 3eme fois toute la famille est venue avec tante et cousin pour edfou3, je crois que cest comme ca qu'on appele ca et la je n'étais pas présente, géniale non? :o

aaah ça c'est bien lol

Alors les 2 premières fois y'avait que ta belle mère qui était venue?

non belle mère, sa soeur (elle n'rn a qu'une seule) et ma belle soeur et la deuxième ma belle soeur n'était présente , boulot :)

aah d'accord, pas d'hommes alors :04:

Je suis contente que ton mariage ait été un mariage parfait! inchallah ça sera comme ça pour votre vie de couple!

Les hommes la 3eme fois fedfou3, cest la ou jétait pas là :04:

je pense pas que ca sera comme ca pour moi! j'aurai aimé!

dites les mamans doivent s'appeller avant c ça? combien de temps avant? chui perdue effectivement, plus que ce que je pensais! :04:

je pense pas que ca sera comme ca pour moi! j'aurai aimé!

dites les mamans doivent s'appeller avant c ça? combien de temps avant? chui perdue effectivement, plus que ce que je pensais! :04:

non moi mon chéri m'a dis maman va venir chez vous et je lai dis a ma mère. et cest lors de cette rencontre qu'elle lui a dis on revient dans 2 semaine pour la demande officielle. Voilà mais faut dire que comme en ne vit pas en Algérie chéri et moi, cest peut être différent.