Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

rani hna maisj e participe pas makdertch ntebe3koum c juste pour dire ke g rien rater, je parle à mon chéri en mem temps

bsahteeeeeeeeeeek ma belle,

ness: mérçi ma chérie

shok, OUIIIIIIIIIIIII je devienne MAHBOULA , nghir 3lih graaaaave :surprise::surprise:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

safouche, mon mari de tizi et moi originaire de jijel, c le mélange

mina, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii kima nhar les sablés, mais un peu présentable c un mariage, manjich sans chaussure, njik avec ma robe kabyle de tassdira, !!!!!!!

shok, hamdoulllah ma belle

khyar nass

il est de kel region a tizi?

el hmd mala

nchallah i khalik rebi dima cava

ainsi ke les autres filles du FA

j'ai une kestion les filles : mon chéri est au mariage de son ami en ce moment!

comment vous senteriez vous si le votre était a un mariage? seriez-vous jalouse?votre reaction?

moi très jalouse!!!!!!!!!!!! Mon dieu nhablou malgré que je lui fais confiance mais c'est plus fort que moi:chris:

oui jarti ykoun aandék 10 j méli tzéwjti hala

:mdr::mdr:

Bein nji nkerker 9achi m3aya:showoff:

@shoko chérie: lahla yghaybek ma belle, j'me conncte un pe le matin et puis ces derniers jours j'me couche tot..-malgré que c pas trop mes habitudes:alien:

snn moi ça va, hamdoulileh, et c boooon g deposé la blouza chez el'kheyata..

un truc de moin j'en ss tte contente

pour repondre a ta question, moi non c ne m'auré pas dérangé, je l'emmerderai un peu au tel, et j'me facheré si il rentre tard :54:

minaaaaaaaaaaaaaa: Zebla hasseltiiiiiniiiiiiiii avc l'autre blog g envie de manger mnt...Grrr

ehh t'a pa un autre pour les salé

safouche, mon mari de tizi et moi originaire de jijel, c le mélange

mina, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii kima nhar les sablés, mais un peu présentable c un mariage, manjich sans chaussure, njik avec ma robe kabyle de tassdira, !!!!!!!

shok, hamdoulllah ma belle

oui voila hagda ma twéskhilich la sale de bien :mdr:

@shoko chérie: lahla yghaybek ma belle, j'me conncte un pe le matin et puis ces derniers jours j'me couche tot..-malgré que c pas trop mes habitudes:alien:

pour repondre a ta question, moi non c ne m'auré pas dérangé, je l'emmerderai un peu au tel, et j'me facheré si il rentre tard :54:

:mdr: oui voila jibi l valiza w la maléte bech taawdi tetsadri maaya

bsahteeeeeeeeeeek ma belle,

ness: mérçi ma chérie

shok, OUIIIIIIIIIIIII je devienne MAHBOULA , nghir 3lih graaaaave :surprise::surprise:

oui ana thani nghir graaaaaave!!! et en plus je lai aplé par hasard et jle touve en train dfaire la fete il me di meme ke c halla ambiance et tou!

minaaaaaaaaaaaaaa: Zebla hasseltiiiiiniiiiiiiii avc l'autre blog g envie de manger mnt...Grrr

ehh t'a pa un autre pour les salé

allah i 3aychek ma belle! el hamdoullah ki raki mliha ou bsahtek la blouza : nchallah tkhayethalek kima thawssi ou telebssiha bessaha! eh oui, un truc en moins à ne pas te soucier! bechwi bechwi et tout ira ira comme sur des roulettes nchallah

moi jai bien envie de le souler au tel mais jme retiens là!!! jvien dlaplé et il vien dme dir kil étai au mariage de son pote! mabrouk 3lih 3la koul ihal mais ca ma pa déranger sur le coup qd il ma di mais après c a commencer a bouillir ds ma tete