mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aaaah kolchi, tkt propose bark, j'ai besoin de ts, c pr ça q j'arrive pas a concentrer sur un truc :eek: écoute moi je conseille de comence un truc achet aala jih hata tlikidih w douri lhaja wahdoukhra fhalti par exemple les serviettes achrihoum w thanay men jedhoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 YAW GHIR BABAéK W YéMAK LI MA TéLKAYHOUMCH é BIEN SUR TON ZOME ya tt tt tt w rkha ydahéch hhhhhhhh tu me rassure qu'il a pas mon homme a mdina jdida ouffffffff Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mamaaaaaaaaaaaaa ze veut me coupé les cheveux moi aussi.. mais j'ai promi a mon zhom de ne pas le faire, il adore les cheveux long:crazy: et moi je les supporte pas:gun_sniper: :mdr: tu m'as fais rire avec ton mamaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est ce qu'ils ont les hommes avec les cheveux long, mon mari c la meme chose, il aime les cheveux long, mais moi j'ai toujours fais des coupe courte, 3andi lehnak iwalmouni khir Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu peux faire le carré plongean mais long (comme jennifer anistan) c trop jolie moi jss blonde "une vrais" lol et jlé fé le carré plongeant une foie l'an passé mais je galére ma race pour recuperé mes cheveux long elle me la fé tré court et mes cheveux prennent bcp de temps pour poussé Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu peux faire le carré plongean mais long (comme jennifer anistan) c trop jolie il veut pas deficile qu il accepté que je fasse un degradé effilé long ..il aime les tirés :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi je viendrai ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ouiiii:woot_jump: aya marhba bik ésém3i blaki jibili ksén ta3 اهلا و سهلا :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 et ton mari wech kalek,sûre il est content:mdr::p ya el karhdjiyaaaaaa hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 séma rakoum kamél maaroudin ok wla jou kamél koulouli hagda ndir f 5 juillet ok moi je vai debarque chez toi nchallah avec idhaballen :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 d'habitude, il n'aime pas trop les cheveux courts, mais la il trouve que c sexy :04: j'en étais sûreeeeeeeeeeeeeee Ness, dalilya va faire la guerre aujourd'hui mais d'un autre genre:roflmao:.:youyou:18::goodluck:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 d'habitude, il n'aime pas trop les cheveux courts, mais la il trouve que c sexy :04: ohh sa va etre chaud bsahtek Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hhhhhhhh tu me rassure qu'il a pas mon homme a mdina jdida ouffffffff aya salamet non matkhafich jai vérifié mais ma sabtouch lol Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mery des culottes des culottes et des culottes :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: tu m'as fais rire avec ton mamaaaaaaaaaaaaaa, mais qu'est ce qu'ils ont les hommes avec les cheveux long, mon mari c la meme chose, il aime les cheveux long, mais moi j'ai toujours fais des coupe courte, 3andi lehnak iwalmouni khir :mdr::mdr: Wellah pareil; andi lahnak moi aussi..et je supporte pas les cheveux trop long y9el9ouniiiiiiii mais qu'est ce que tu veut rani nssa3ef.. j'attend juste après le mariage et directement chez la couffeuse pour une jolie coupe courte:hungry: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ouiiiiiiiiii ya tt enfaite pour la liquette maintenent tu peux en achter a 600, 800da :crazy: d'ailleur jss aller avc mon fiançé la semaine passé pour voir les parrure chez un bijoutier kil coné 3aynia 3warou g fahis le braké :D :mdr: il et a combien l'or a oran? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi je vai debarque chez toi nchallah avec idhaballen :p :mdr::mdr: mérhva yséswen kémini w imawlanis Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 aya marhba bik ésém3i blaki jibili ksén ta3 اهلا و سهلا :D non je te ramènerai des nuisettes :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu peu acheté des pyjamas ou des pentoufles ou des serviettes de toilette et plain d'autre chose inchallah ma belle, lyoum j'ai acheter une robe de nuit coton styl (babygril) rose clair avec des ptts coeurs plus fonçé , mina, bonne idée wallah mérçi ma chérie safouche, AHLA BNASS TIZI :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mina wena ndji??? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 moi jss blonde "une vrais" lol et jlé fé le carré plongeant une foie l'an passé mais je galére ma race pour recuperé mes cheveux long elle me la fé tré court et mes cheveux prennent bcp de temps pour poussé ds ce genre (comme j'ai les cheveux court, j'ai l'impression que ses cheveux sont tres long ) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salem waalikom khawti Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non je te ramènerai des nuisettes :p oui voila hagda nétfahmou jouzi kbél ma trouhi téroukdi naatik linvitation diyalék ok :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 inchallah ma belle, lyoum j'ai acheter une robe de nuit coton styl (babygril) rose clair avec des ptts coeurs plus fonçé , mina, bonne idée wallah mérçi ma chérie safouche, AHLA BNASS TIZI :p ya pas de quoi hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'en étais sûreeeeeeeeeeeeeee Ness, dalilya va faire la guerre aujourd'hui mais d'un autre genre:roflmao:.:youyou:18::goodluck:bigmdr :mdr: c clair Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui voila hagda nétfahmou jouzi kbél ma trouhi téroukdi naatik linvitation diyalék ok :04: saaaaaaaaaaaaaaaah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts