ALGERIANICIOUS 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut nessnoussa,zazou et souema ! alors vous voulez pas m'expliker c koi une blouza Mensouj? ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Salut Fifi comment tu va aujourdhui? riyahti chwiya ? wach kach jdid wela walou ? ca c arrange un peu? Safouuuuuuuuuuuuuuuche ca fait looontemmmmmps !!hadi ghiba! alors koi de neuf ? franchement ps trop ma meilleure amie vien de perdre son mari ki lui a laisse deux enfants de 5ans et je sais pas comment je peux la console j'emagine meme pas son chagrin et la j'ai une peur bleu de la mort je sais ke ont va toutes passe par la mais llah ralabe Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 cest quoi une blouza MENSOUJ ? coucou tag de ce genre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 salut nessnoussa,zazou et souema ! alors vous voulez pas m'expliker c koi une blouza Mensouj? ? J'ai trouvé ça sur prépa Mais ne cite , j'effacerai la photo après Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 franchement ps trop ma meilleure amie vien de perdre son mari ki lui a laisse deux enfants de 5ans et je sais pas comment je peux la console j'emagine meme pas son chagrin et la j'ai une peur bleu de la mort je sais ke ont va toutes passe par la mais llah ralabe Ohh c'est triste , rabi yarahmou , w ykoun m3a ton amie inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Salut Fifi comment tu va aujourdhui? riyahti chwiya ? wach kach jdid wela walou ? ca c arrange un peu? Safouuuuuuuuuuuuuuuche ca fait looontemmmmmps !!hadi ghiba! alors koi de neuf ? ça va ma belle mais la guerre continue:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 A cause des nerfs , j'ai envie d'écraser le gâteau et le jeter :realmad: mange le c bcp mieux :04::04: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 franchement ps trop ma meilleure amie vien de perdre son mari ki lui a laisse deux enfants de 5ans et je sais pas comment je peux la console j'emagine meme pas son chagrin et la j'ai une peur bleu de la mort je sais ke ont va toutes passe par la mais llah ralabe oh rabi irahmou 3adama lah al ajer rabi ya3tiha sbor inchallah moi je sais ce ke c j'ai perdu mon pére a l'age de 8 ans mon frere en avé 10 ma mére ne c jamais remarié pour s'occuper de nous et hamdoulah on c tré bien sortie grace a elle mais moi j'ai toujours peur k'1 jour il m'arrive la mm chose ke ma mère mais bon hadou swallah rabi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Emmerde moi plus que ça et je te jetterai :mad::cupidarrow: Maalich tefri z3afek fiya w mechi f les gateau..laisse les tranquil Okay??:love: @Safouche: Wech thabi ma jolie, tu peut rien faire pour elle rien que d'etre présente et essayé de la consolé du peut que tu puisse w rabi ya3tiha esber Inchallah..c tt se qu'on peut dire.. Sinon j'te comprend, moi aussi g peur d ça, sah el'mout ha9 et je le sais mais ça n'empeche, d'avoir peur, mais diri rabi fi 9albek et dis toi "wa lan yosibana illa makatabahou allah lana" Et el'hamdoulileh ala kouli hall Un peu de courage ma jolie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai trouvé ça sur prépa Mais ne cite , j'effacerai la photo après non c une blouza normal le mensouj c un type de tissu Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 franchement ps trop ma meilleure amie vien de perdre son mari ki lui a laisse deux enfants de 5ans et je sais pas comment je peux la console j'emagine meme pas son chagrin et la j'ai une peur bleu de la mort je sais ke ont va toutes passe par la mais llah ralabe allah yerhmou soit présente ou près d'elle sa va lui suffire rebi mahaha inchallah Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'est triste safouche rabi yarahmou ou ysabar sa famille Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Quelle humiliation ? Tu es avec lui non ? Tu aurais dû te rassurer sur son état si tu appel l'homme qui possede ton coeur plus de 20 fois par jours en plus des texto et il ne repond pas et des fois il met le tel en mode (renvoi d'appel) c'est de la pure humiliation Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oh rabi irahmou 3adama lah al ajer rabi ya3tiha sbor inchallah moi je sais ce ke c j'ai perdu mon pére a l'age de 8 ans mon frere en avé 10 ma mére ne c jamais remarié pour s'occuper de nous et hamdoulah on c tré bien sortie grace a elle mais moi j'ai toujours peur k'1 jour il m'arrive la mm chose ke ma mère mais bon hadou swallah rabi merci mes cheries wallah je suis dans le meme ca ke toi moi aussi j'ai perdu mon pere est decede quand j'avais 14 ans et mon petit frere avais 4ans et demi et moi aussi j'ai ke ç m' ma arrive aussi pour ta mere ke dieu te le garde moi c'est belle mere ke je concedre comme ma mere car j'ai pa eu la chance de connaitre bien mere car mes parents ce sont divorce quand j'avais 2ans Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui oui c pas mal la constantinoise c pas indisponsable ici on fait soit constantinoise soit karakou soit les deux , selon le budget d autres question ma chere kabyle? sa va pour le moment tu ma bcp aider si j'ai d'autre question je te le fré savoir tkt hihih par contre j'ai un souci pour trouvé une robe kabyle j'aimeré bien ke safouche me conseille un peut ici a oran yapa grand chose ma tente ma promis de s'en occupé mais apar de partire en kabylie je vois pas ou elle peut trouvé et a oran ya ke les vieux models démodé de ma grande mère zzzzzz Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 si tu appel l'homme qui possede ton coeur plus de 20 fois par jours en plus des texto et il ne repond pas et des fois il met le tel en mode (renvoi d'appel) c'est de la pure humiliation écoutes ahlem moi je ne veux pas te monter contre ton fiancé, mais je te conseil de ne pas l'appeler jusqu'à ce qu'il le fasse parce qu'il a besoin d'une bonne leçon comme tous les hommes algériens:mad: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Maalich tefri z3afek fiya w mechi f les gateau..laisse les tranquil Okay??:love: @Safouche: Wech thabi ma jolie, tu peut rien faire pour elle rien que d'etre présente et essayé de la consolé du peut que tu puisse w rabi ya3tiha esber Inchallah..c tt se qu'on peut dire.. Sinon j'te comprend, moi aussi g peur d ça, sah el'mout ha9 et je le sais mais ça n'empeche, d'avoir peur, mais diri rabi fi 9albek et dis toi "wa lan yosibana illa makatabahou allah lana" Et el'hamdoulileh ala kouli hall Un peu de courage ma jolie ohhh merci ma belle c'est tre durrrre Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 safouch je suis desolé pour ton amie rebi yseberha wrebi yerhmou inchallah. et desolé pour ton histoire rebbi yhanik inchalah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 sa va pour le moment tu ma bcp aider si j'ai d'autre question je te le fré savoir tkt hihih par contre j'ai un souci pour trouvé une robe kabyle j'aimeré bien ke safouche me conseille un peut ici a oran yapa grand chose ma tente ma promis de s'en occupé mais apar de partire en kabylie je vois pas ou elle peut trouvé et a oran ya ke les vieux models démodé de ma grande mère zzzzzz aah t es d oraaaaan j ai cru que t es d algerrr de prefere tu l achete en kabylie ou alger en france je ne vois pas ou tu vas la trouver a ton service houaria :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 safouch je suis desolé pour ton amie rebi yseberha wrebi yerhmou inchallah. et desolé pour ton histoire rebbi yhanik inchalah merci ma cherie pour mon histoir avec le temps la douleur s'estompe mais avec des coup dure comme ça ç me fragilise Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 papi celle là est bien gonfléeeee:mdr::showoff: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 écoutes ahlem moi je ne veux pas te monter contre ton fiancé, mais je te conseil de ne pas l'appeler jusqu'à ce qu'il le fasse parce qu'il a besoin d'une bonne leçon comme tous les hommes algériens:mad: t'a raison ma belle,malgré qu'il me manque troooooooooooooooooooop:bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci ma cherie pour mon histoir avec le temps la douleur s'estompe mais avec des coup dure comme ça ç me fragilise rani y3awdek avec ton mari et je te souhaite d'avoir une grande famille qui te comblera de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 papi celle là est bien gonfléeeee:mdr::showoff: oui j'ai bien vue mnt kan je voie une robe gonflé je pense à toi looooooooolo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts