ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 desolé d'etre indiscrete mais c koi ton travaille exactement ? sisi t'es nouvelle marhba bik et allah ykamalek je suis medecin generaliste Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 koulchi mabrouk sisiham, inchalah on va t'aider à notre façon demande et on repond à toutes tes kestions Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir fifi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 win hroubtou les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 win hroubtou les filles je suis la:clap: Citer Link to post Share on other sites
happy day 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci c gentille..alors vous parlé de quoi? j'ai lu le titre c'été préparatif mariage mais pour le moment vous avez oublié les préparatifs.vous êtes comme des soeurs je voie!!! vous vous connaissiez auparavant Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 win hroubtou les filles ze suis làà moiii Citer Link to post Share on other sites
happy day 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis la moi!!:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 re les filles dsl pour vos petites soucis mais inchalah rabi issahal maykoun ghir el khir et papi je te comprends oublie et vite tu aura tn caftan a t coté hug pour repondre a ta question je suis fiancé depuis 2mois et demi et le mariage c pour l'an prochain en hiver inchallah je suis de la grande Kabylie et mon mari et de tlemcen( joré jamais crus dire ça un jour :p) je ss nulle question mariage et machin donc je nage pour faire un trousseau ke je fais avc difficulté mais hamdoullah merhba bik ah c bien les kabyles se marient avec les tlemceniens !!!:hungry: bonsoir les fiiiiiiiillles je suis de tlemcen , doc si tu as des question n hesites surtt pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merhba bik ah c bien les kabyles se marient avec les tlemceniens !!!:hungry: je suis de tlemcen , doc si tu as des question n hesites surtt pas ohhhhh toi etchemihoum :boxing: en et invisible nous :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonsoir fifi coucou ahlem sissi marhba bik parmis tes soeurs Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci c gentille..alors vous parlé de quoi? j'ai lu le titre c'été préparatif mariage mais pour le moment vous avez oublié les préparatifs.vous êtes comme des soeurs je voie!!! vous vous connaissiez auparavant marhba happy Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mine rir tchem rihem les kabyle dji tedjri ya ben 3amii!!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci c gentille..alors vous parlé de quoi? j'ai lu le titre c'été préparatif mariage mais pour le moment vous avez oublié les préparatifs.vous êtes comme des soeurs je voie!!! vous vous connaissiez auparavant salut a toi happy en perle de tout mais si tu veau de l'aide pour le trousseau tu na qu'a demandé ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mine rir tchem rihem les kabyle dji tedjri ya ben 3amii!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ohhhhh toi etchemihoum :boxing: en et invisible nous :evilguy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mine t'es de la kabylie? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: adahki adahki :04: alors sa avance avec la couture? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mine t'es de la kabylie? non une reponse que j ai dit un milliard de fois :mdr: non je ne suis pas kabyle , mais je suis folle amoureuse d eux Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 adahki adahki :04: alors sa avance avec la couture? non j'ai arreté y'a deux semaine :43: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mdr vous etes trés marrantes les filles oui apparament les kabyle se marient avec les tlemceniens mais bon ya kelke année de sa joré jamais crus me marié avec un tlems mais le mien et particulier hihi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mdr vous etes trés marrantes les filles oui apparament les kabyle se marient avec les tlemceniens mais bon ya kelke année de sa joré jamais crus me marié avec un tlems mais le mien et particulier hihi :D rebi yakeml ma belle Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 meme moi je les aime,mon ex etais aussi un kabyle mais maketebch rabi il m'a laissé une fois son ex s'est divircée Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mdr vous etes trés marrantes les filles oui apparament les kabyle se marient avec les tlemceniens mais bon ya kelke année de sa joré jamais crus me marié avec un tlems mais le mien et particulier hihi :D oui ca m etonne , deja une tlemcenienne et un kabyle et ne marche pas alors un tlemcenien avec une kabyle :confused: bezyan essa3ed , tu vas habiter a tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non j'ai arreté y'a deux semaine :43: a bon pour quoi pour temps tu été une bonne futur couturière et moi qui va me faire mes blousatte hain dit moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts