Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

re les filles dsl pour vos petites soucis mais inchalah rabi issahal maykoun ghir el khir et papi je te comprends oublie et vite tu aura tn caftan a t coté hug

pour repondre a ta question je suis fiancé depuis 2mois et demi et le mariage c pour l'an prochain en hiver inchallah je suis de la grande Kabylie et mon mari et de tlemcen( joré jamais crus dire ça un jour :p) je ss nulle question mariage et machin donc je nage pour faire un trousseau ke je fais avc difficulté mais hamdoullah

merhba bik

ah c bien les kabyles se marient avec les tlemceniens !!!:hungry:

bonsoir les fiiiiiiiillles

je suis de tlemcen , doc si tu as des question n hesites surtt pas

merci c gentille..alors vous parlé de quoi? j'ai lu le titre c'été préparatif mariage mais pour le moment vous avez oublié les préparatifs.vous êtes comme des soeurs je voie!!! vous vous connaissiez auparavant

salut a toi happy

en perle de tout mais si tu veau de l'aide pour le trousseau tu na qu'a demandé ;)

Guest papillonbleu
mdr vous etes trés marrantes les filles oui apparament les kabyle se marient avec les tlemceniens mais bon ya kelke année de sa joré jamais crus me marié avec un tlems mais le mien et particulier hihi :D

rebi yakeml ma belle

mdr vous etes trés marrantes les filles oui apparament les kabyle se marient avec les tlemceniens mais bon ya kelke année de sa joré jamais crus me marié avec un tlems mais le mien et particulier hihi :D

oui ca m etonne , deja une tlemcenienne et un kabyle et ne marche pas

alors un tlemcenien avec une kabyle :confused:

bezyan essa3ed , tu vas habiter a tlemcen?