lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 lily,comment ca va ma chérie kach ma smanti ma belle la poitrine oui rani ghir nesman lol mais autre choses chweya berk lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu sais mon mariage était en juillet aussi, et j'ai vraiment commencé mes préparatifs qu'en avril... rabi ikamelek ma belle o ihanik et pour la préparation, je suis sure ke vous serez encore plus belles le jour de votre mariage inchallah .:youyou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ah celle de staoueli, elle est pas mal, j'ai aimé:p:o oui elle est bien en plus elle est pas cher 60 000 da pour 3500 personnes Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour les filles , ça va ? @Ryma , tu devrais utiliser Labelle en boite ,c'est la meilleure pour les gâteaux et tartes ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 UN JOUR DE SEMAINE EN PLUS JE C MASABTICH EL WEEK END wellah je t'adore ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 rabi ikamelek ma belle o ihanik et pour la préparation, je suis sure ke vous serez encore plus belles le jour de votre mariage inchallah .:youyou loool amine! Mais linna, je suis déjà mariée moi lol donc ce que je te dis c'est 3akouba lik inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour les filles , ça va ? @Ryma , tu devrais utiliser Labelle en boite ,c'est la meilleure pour les gâteaux et tartes ;) Bonjour zazounette ma belle H Are you honey Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour zazounette ma belle H Are you honey Bonjour ma chérie , ça va hamdollah et toi ? :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles pour celles qui cherchent un jolie modele de caftan ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 les filles pour celles qui cherchent un jolie modele de caftan ãäÊÏíÇÊ ÓÊÇÑ ÊÇíãÒ Wow wow wow wow wow J'ai craqué pour celui là :o Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonjour ma chérie , ça va hamdollah et toi ? :o hamdollah ma belle ça avance un peu Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 bonjour ma cherie ca va !!! j pas compris j fait de nouvelle trouveilles :rolleyes::rolleyes: ah je crois que tu vas stopper la, . :mdr::crazy:c la frappe je veux dire cache ajdid fi la préparation !!:donatello: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 loool amine! Mais linna, je suis déjà mariée moi lol donc ce que je te dis c'est 3akouba lik inch'Allah! habiba je te pose la question à toi qui est déja mariée, je voulais savoir pour la nuisette de la nuit de noces : sommes nous obligées de porter une de couleur blanche;):04: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 wellah je t'adore ma belle. MOI AUSSIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Wow wow wow wow wow J'ai craqué pour celui là :o coucou zazou ça va?? j'adore tu m'as donné une idée;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hamdollah ma belle ça avance un peu Je vois qu'il te reste beaucoup de truc Pour l'électro ménager pourquoi tu ne ferai pas un tour le WK à Eleulma ? Les prix sont pas chers et tu trouves tout ce que tu veux et toutes les marques Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 MOI AUSSIIIIIIIII merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Amoureuse , je t'ai raté quand tu t'es montré , est-ce que je pourrais te revoir ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 coucou zazou ça va?? j'adore tu m'as donné une idée;) Coucou Taki , ça va hamdollah et toi? Oui très beau j'adore , c'est du site que Amira vient de poster Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 merci ma belle DAROU DES TAPIS A LA SALLE EL MEHDI , pour octobre et nowembre kayen des place pour dire a mon chéri irouh ichoufha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je vois qu'il te reste beaucoup de truc Pour l'électro ménager pourquoi tu ne ferai pas un tour le WK à Eleulma ? Les prix sont pas chers et tu trouves tout ce que tu veux et toutes les marques tu sais j'ai meme pas le temps pour gratter la tête, je voulais faire un tour a tizi pour acheter les bijoux kabyle mais dommage je n'aurrai pas le temps Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 loool amine! Mais linna, je suis déjà mariée moi lol donc ce que je te dis c'est 3akouba lik inch'Allah! mérci bcp et absahtek o rabi ihanik ya rabe mais désolé telement je suis nouvell :D donc c la chance pour moi pour te connait:clap:pour m'aider et me donner des conseilles briante:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 DAROU DES TAPIS A LA SALLE EL MEHDI , pour octobre et nowembre kayen des place pour dire a mon chéri irouh ichoufha oui, je te donne le num 021 39 39 39 Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 BW?MERCI BEAUCOUP MA CHÉRIE POUR TA RECETTE Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 habiba je te pose la question à toi qui est déja mariée, je voulais savoir pour la nuisette de la nuit de noces : sommes nous obligées de porter une de couleur blanche;):04: t'es pas obligée, d'autres filles ont optées pour du rouge ou autre... Perso, je n'ai pas porté de nuisette, parce que j'ai fait ce qu'on appelle la kmidja... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts