ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 oui ryma ca m'arrive souvent de retrouvé vos avatar ailleurs et je me dis voila ryma voila BW recement j'ai vu sur TF1 la pub le LESEVE LISSE INTENSE avec eva,je me suis dis ah c'est ryma,ma soeur ma dis ckoun ryma:mdr::mdr: bigmdr!!! t'as vu en plus j'ai même divorcé ce mois-ci!!!mdr Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bon courage !!!!! dit moi stp c'est koi le choura????????????????????????:confused: chourra c'est les matelas ta3 essouf et les ridoux et les tentures et salon Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 a tt les filles je part manger je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeees je vous ramene qq chose :mdr::mdr: wallou ma chérie juste toi!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 chourra c'est les matelas ta3 essouf et les ridoux et les tentures et salon ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne connais pas chez nous on le fait pas!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 je re les filles!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 i am de retour Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alooo ici mina je ss invisible ou quoi wahda ma réj3tli mon coucou ya samtat :chair: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Les filles mon premier pas de préparatifs, cet aprèm j'vais voir la couturière j'sens que c un exploi depuis le temps que j'voulais le faire et j'trouvé pas le temps.. m'enfin il été temps, hadawin j'me sens vrm IN prépa...:56: @mismis: Courage ma jolie, on est d tt coeur avc toi souema,je pensai que tu as deja fait ta tasdira celle de tes fiacailles tu compte refair une autre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alooo ici mina je ss invisible ou quoi wahda ma réj3tli mon coucou ya samtat :chair: salut mina je vien de te voir, cmt sa va? matazaafich, c l'heure de mangé , rahom kamel ji3anine Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne connais pas chez nous on le fait pas!!!!!!!:crazy: mlih thenitou lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alooo ici mina je ss invisible ou quoi wahda ma réj3tli mon coucou ya samtat :chair: Ehh coucou mina, j'ai pas vu ton msg sorry:confused::present: @ryma26: en fait, hadik tassdira ta3i comme dis ma mere c pr ça j'me ss pas trop cassé la tete avc, genre les blouzat été pa les miennes, le caftan je l'avai loué.. pour la tassdira du mariage j'compte juste faire une blouza a moi, et un caftan et puis j'avai une robe fergani que j'avai pas porté, pour changé un pe de tasdira c tout:D Re mira, Bsahtek pour le trousseau et les dragés, thanitii menhoum; et bsahtek le couvre lit, aussi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut mina je vien de te voir, cmt sa va? matazaafich, c l'heure de mangé , rahom kamel ji3anine hanouan aalabali nti hada win jti alors ca va :04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 souema,je pensai que tu as deja fait ta tasdira celle de tes fiacailles tu compte refair une autre coucou ryma t la tu ma posé une kestion pour la tesdira, voila 1-robe blanche courte avec veste blanche 2-robe de fiancaille(rose pale) 3-caftan bleu turquoise 4-robe kabyle traditionelle 5-karakou bleu marine travaillé avec madjboud doré et seroual medouar doré 6-robe de annaba vert bouteille 7-badroune blanc avec tarbouche et voile(a la place de la robe blanche) voila ne me cite pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Ehh coucou mina, j'ai pas vu ton msg sorry:confused::present: @ryma26: en fait, hadik tassdira ta3i comme dis ma mere c pr ça j'me ss pas trop cassé la tete avc, genre les blouzat été pa les miennes, le caftan je l'avai loué.. pour la tassdira du mariage j'compte juste faire une blouza a moi, et un caftan et puis j'avai une robe fergani que j'avai pas porté, pour changé un pe de tasdira c tout:D Re mira, Bsahtek pour le trousseau et les dragés, thanitii menhoum; et bsahtek le couvre lit, aussi thabou dévouz hin je plaisante hanouna ca av ma chérie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hanouan aalabali nti hada win jti alors ca va :04: merci souema mina sa va hmd tu habite alger centre tu poura pe etre m'aider, voila je cherche un magasin qui vend des bijoux en toc pas cher (djbine, meskia, mahazma) voila si tu conné qq1 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mira: j'adore tn idée de badroun a la place d la robe blanche, très original comme idée chatra:D @mina: Zemrii:closedeyes: ha9 li gp a vu tn msg:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci souema mina sa va hmd tu habite alger centre tu poura pe etre m'aider, voila je cherche un magasin qui vend des bijoux en toc pas cher (djbine, meskia, mahazma) voila si tu conné qq1 ya a saht couhada tu c a oran c grave pas chére jai achté deux msayés chabine B 500 DA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 mira: j'adore tn idée de badroun a la place d la robe blanche, très original comme idée chatra:D @mina: Zemrii:closedeyes: ha9 li gp a vu tn msg:mad: :p zamri wahdék ya charira alors jarti kéch trousso Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 zamri wahdék ya charira alors jarti kéch trousso :eek: Ana charira...:aeris: Charira gheir nti:closedeyes: Ehh j'vien juste de commencer..et j'en suis tte happy..snn doucement doucement:p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :eek: Ana charira...:aeris: Charira gheir nti:closedeyes: Ehh j'vien juste de commencer..et j'en suis tte happy..snn doucement doucement:p :o rabi ykamél nchalah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 alooo ici mina je ss invisible ou quoi wahda ma réj3tli mon coucou ya samtat :chair: salut mina ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 salut mina ma belle. slt hanouna ca va kéch jdid Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 slt hanouna ca va kéch jdid wellah walou ma belle men3andek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ya a saht couhada tu c a oran c grave pas chére jai achté deux msayés chabine B 500 DA ou a sahat chouhada, j'arrive pas a le retrouver Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Bonjour les filles! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts