Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ssalut ma biwi... tu vas bien?? merci hanouna bonjour reglisa et papi:cloud9: coucou ma cherieeeeeeee ca va hamdoulahhhhhhhhhhhhh tu ma bcp manqué et toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 biwi, merci mais alah raleb trop de choses à faire, je profite pendant que j'ai de l'argent et que ya pas mal de choses ki restent du soldes surtout les sous vet j'en profiiiite. sinon le film oui ça été bof bof g vu halal police d'etat za3ma film algerien made il france c t plus de la critique qu'autre chose il nous font genre rire pour apprécier mais au fond c de la critique Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ça parle de bébé?? moi au debut je disait non pas de bébé avant la premiere année de mariage mais c parceque je comptait me marier ya 3 ans, mais là g avancer en age je dit c bon je suis mure et assez grande que si j'attend j'aurai plus de mal à le faire alors je laisserai les choses se faire naturellement inchallah. et mon chéri est du meme avis Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 hamdollah ma belle kach préparatifs Sa marche comme une tortue j'ai arretée les achats car je pense ke j'ai acheter bcp de chose ke je n'utiliserais pas !!!!! il me reste la letterie,maquillage et lingerie je laisse pour le mois de mai inchallah!!! etttttttttttt des chaussures d'été voilaaaaaaaaaaaaa:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 biwi, merci mais alah raleb trop de choses à faire, je profite pendant que j'ai de l'argent et que ya pas mal de choses ki restent du soldes surtout les sous vet j'en profiiiite. sinon le film oui ça été bof bof g vu halal police d'etat za3ma film algerien made il france c t plus de la critique qu'autre chose il nous font genre rire pour apprécier mais au fond c de la critique bon courage pour les achats ma belle ta raison profite et pour le film j vu la bond annonce j pas aimée c celui d'eric et ramzy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou ma cherieeeeeeee ca va hamdoulahhhhhhhhhhhhh tu ma bcp manqué et toi !!! wellah que tu m'a trop manqué aussi, enfin tte les filles me manquée:o 9a va hamdoulileh, 'l'youm j'me sens bcp mieu et jss tte excité a l'idée d voir la couturière:p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ça parle de bébé?? moi au debut je disait non pas de bébé avant la premiere année de mariage mais c parceque je comptait me marier ya 3 ans, mais là g avancer en age je dit c bon je suis mure et assez grande que si j'attend j'aurai plus de mal à le faire alors je laisserai les choses se faire naturellement inchallah. et mon chéri est du meme avis cc papi wech raki??? moi aussi je disais kifkif...et puis maintenant avec nos âges à tous les 2 je pense que l'on a tous les 2 la maturité et la responsabilité mm si moi ça me fait peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr je veux pas qu'il ait 40 ans à son premier enfant!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mabrouk a3lik ma belle, mais moi ce que je veux vous dire c que je pourrais pas etre epanouit en tant que maman si je n'ai pas encore vecu un^peu seule avc mon mari, mais ça reste mon opinion person:cool: coucou ca va????? je serais normalement libre le samedi !!!!du moins l'aprés midi!!! si tu veut on poura se rencontrer!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 ça parle de bébé?? moi au debut je disait non pas de bébé avant la premiere année de mariage mais c parceque je comptait me marier ya 3 ans, mais là g avancer en age je dit c bon je suis mure et assez grande que si j'attend j'aurai plus de mal à le faire alors je laisserai les choses se faire naturellement inchallah. et mon chéri est du meme avis nchalah ma belle ta quel age choupinette Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Sa marche comme une tortue j'ai arretée les achats car je pense ke j'ai acheter bcp de chose ke je n'utiliserais pas !!!!! il me reste la letterie,maquillage et lingerie je laisse pour le mois de mai inchallah!!! etttttttttttt des chaussures d'été voilaaaaaaaaaaaaa:wavetowel3: bessahtek moi il me reste bcp de choses a acheté , vetement, chourra, un couvre lit, desent des lit et tapis Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bessahtek moi il me reste bcp de choses a acheté , vetement, chourra, un couvre lit, desent des lit et tapis bon courage !!!!! dit moi stp c'est koi le choura????????????????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wellah que tu m'a trop manqué aussi, enfin tte les filles me manquée:o 9a va hamdoulileh, 'l'youm j'me sens bcp mieu et jss tte excité a l'idée d voir la couturière:p bon courage ma belle raby m3akkkkkkkkkkk !!nchalah tu va trouvé ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 wellah que tu m'a trop manqué aussi, enfin tte les filles me manquée:o 9a va hamdoulileh, 'l'youm j'me sens bcp mieu et jss tte excité a l'idée d voir la couturière:p coucou souema cmt ça va??? ton avatar me perturbe grave???elle est passé où la belle kabyle à la robe bleue... je t'ai tellement associé à ton autre avatar que la dernière fois que je surfais sur le net et que j ss tombée dessus j'ai pensé illico mais c'est souema...genre la fille de la photo c'est toi...:mdr::mdr::mdr: alors ça y est tu attaques les prépas??? tu as mis ta tenue de commando??? :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 nchalah ma belle ta quel age choupinette g 25, au mariage j'aurai fait les 26 donc avec la conception et la naissance j'aurai 27ans c ideal pour une maman Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum alors ca parle de quoi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou souema cmt ça va??? ton avatar me perturbe grave???elle est passé où la belle kabyle à la robe bleue... je t'ai tellement associé à ton autre avatar que la dernière fois que je surfais sur le net et que j ss tombée dessus j'ai pensé illico mais c'est souema...genre la fille de la photo c'est toi...:mdr::mdr::mdr: alors ça y est tu attaques les prépas??? tu as mis ta tenue de commando??? :gun_sniper: oui ryma ca m'arrive souvent de retrouvé vos avatar ailleurs et je me dis voila ryma voila BW recement j'ai vu sur TF1 la pub le LESEVE LISSE INTENSE avec eva,je me suis dis ah c'est ryma,ma soeur ma dis ckoun ryma:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Mais moi je ne peux pas les faire et ne pas je ne veux pas... ce n'ai pas le faire de profiter de ma vie en couple ni autre... c'est que je ne vais pas etre libre pour soccuper comme il faut d'aux... alors attendre un peut mieux que les faire et galéré aprés... si je serai devant ma famille ou meme en algerie et aussi libre... je le ferai le premiere mois ce me dérange pas dutout... biensure apres chacun ses conséquence, tu as des projet que dieu te donne la force des les réalisé ce que je veux dire c'est des fois on fais des calcules des films un idéal mais quand le bon dieu ikateb un truc rien ne pourra arrêter les chose j'ai une copine elle disais la meme chose, elle avais commenser a prndre la pilule 3 mois avant son mariage pourfaire genre je bloque tout , elle s'est marié octobre dernier est hier j'ai apris qu'elle était enceinte deja de 2 mois des qu'elle s'est marié elle a changer d'avis et arrété la pilule des le premier jour (j'y croyais pas mes oreilles par ce que dans ça tête c'était hors de question que a carrière professionnelle passait avant tout, qu'elle voulait profiter des voyages et de la vie a deux) ben voila fatetni finalement lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 g 25, au mariage j'aurai fait les 26 donc avec la conception et la naissance j'aurai 27ans c ideal pour une maman allah ybarek t jeune machalah et oui 27ans c sympa une jeune maman nchalah ya raby yerezkek b un enfan com toi adorable et tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 allah ybarek t jeune machalah et oui 27ans c sympa une jeune maman nchalah ya raby yerezkek b un enfan com toi adorable et tres gentille merci ma belle, la meme chose pour tout les filles inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 a tt les filles je part manger je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeees je vous ramene qq chose :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 merci ma belle, la meme chose pour tout les filles inchallah amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 coucou souema cmt ça va??? ton avatar me perturbe grave???elle est passé où la belle kabyle à la robe bleue... je t'ai tellement associé à ton autre avatar que la dernière fois que je surfais sur le net et que j ss tombée dessus j'ai pensé illico mais c'est souema...genre la fille de la photo c'est toi... alors ça y est tu attaques les prépas??? tu as mis ta tenue de commando??? : Coucou ryma chérie..wellah gheir twahechtek grave.. :mdr::mdr: et bein je lé laissé se reposé un peu la kabyle, elle reprend un peu ces forces, et puis c vrai que par là on s'habitue vite au avatars.. et pis ça me fait plaisir que t'ai pensé a moi:o:o Ouiiiiiii Ouiiiiii un peu en retard mais hadawin g mis la tenu et j'compte bien m'en servir:gun_nep: sérieux surtout que j'avai pas le temps..mnt jss libre mm hier en allant chez le medecin g profité pour acheter des dras:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 bon les filles je suis desolé mais je doit vous dire au revoiiiiir, je vais sortiiiiiiiiir, g un RDV bisouuuuuu à ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts