Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :chut:, fallait miser sur les nuisttes et les pyjashort plus que les pyjamas, surtout si on a de jolies jambes :confused: les nuisettes et les pyjashort mazal madjatch dalathoum,je viens de commencer mes achats lingerie Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 j'ai acheté de tt tkt :p:D (j'ai 2 pyjashorts coton et 2 autres en satin, 3 nuisettes en coton et 2 autre en satin, plus 2 ensembles bustier avc boxeur) allah ibarek, dis moi mismis les pyjashort cotton quel type ?c les modeles ou ya un chat dessus c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 je les ai acheté au tunnel de la fac central dommage kali ya pas les soldes chez vous, car ici on se fait parfois de bonnes affaires, si t'as besion de quoi que ce qoit d'ici n'hesites pas tu sais tania c'est là bas où j acheté kasimment ts mes pyjamas et robes de chambre coton, y'a un grand magasin ki vend à de bn prix (il vend les sac aussi, peut etre tu le connais), il travail avc des catalogues turk Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 voila nous on la meme que la partie haute, t'as vu la piece du milieu tu en trouvera lais avec des motifs pour la cuisine( fruit , marmitte) ah, tu parles de la frise ou la ceinture, c'est exposé comme ça, en marmite et tout on la trouvé aussi, pour la locale comme pour l'importée, mais moi j'ai craqué pour ce model, c'est trés classe, en réel c'est plus beau que ça, croyez moi Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 tu sais tania c'est là bas où j acheté kasimment ts mes pyjamas et robes de chambre coton, y'a un grand magasin ki vend à de bn prix (il vend les sac aussi, peut etre tu le connais), il travail avc des catalogues turk oui je vois lequel, il vends un peu cher, moi j acheté chez un autre tout pres des escalier de la sortie, d'ailleurs je vais y retourné , il va exposé d'autre modeles à 800 et les ensembles bustier boxer sont à 400da chez lui Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 j'ai acheté de tt tkt :p:D (j'ai 2 pyjashorts coton et 2 autres en satin, 3 nuisettes en coton et 2 autre en satin, plus 2 ensembles bustier avc boxeur) allah ybarek il est gaté le monsieur algeriania , t'es ouuuuuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 allah ibarek, dis moi mismis les pyjashort cotton quel type ?c les modeles ou ya un chat dessus c'est ça? non, y'avait pas de chat wahed avc un bustier uni en blanc avc comme motif un petit coeur en rose au milieu et 1 short à rayures en rose (je l'ai acheté flaqwass de bab el oued) et l'autre en rouge je l'ai acheté du magasin du tunnel Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 non, y'avait pas de chat wahed avc un bustier uni en blanc avc comme motif un petit coeur en rose au milieu et 1 short à rayures en rose (je l'ai acheté flaqwass de bab el oued) et l'autre en rouge je l'ai acheté du magasin du tunnel je vois maintenant c'est tres beau, bsahtek ya lalla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 oui je vois lequel, il vends un peu cher, moi j acheté chez un autre tout pres des escalier de la sortie, d'ailleurs je vais y retourné , il va exposé d'autre modeles à 800 et les ensembles bustier boxer sont à 400da chez lui très bien alors, ne rate pas de telles opportunités ;) ana j l'habitude d'acheter chez l'autre, il me fait des prix clients fidèles :D et oui il a intéret :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 je vois maintenant c'est tres beau, bsahtek ya lalla allah yssalmek enttka dorka y'a des modèles en vente encore plus beaux ke les miens, l'année passé y'avait pas vraiment trop de choix et rares étaient les magasins ki vendais les pyjashorts Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 très bien alors, ne rate pas de telles opportunités ;) ana j l'habitude d'acheter chez l'autre, il me fait des prix clients fidèles :D et oui il a intéret :p ahhh oui il a interet , il sait fait un bon chiffre d'affaire avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 allah yssalmek enttka dorka y'a des modèles en vente encore plus beaux ke les miens, l'année passé y'avait pas vraiment trop de choix et rares étaient les magasins ki vendais les pyjashorts dis moi tu comptes acheter des djebab pour tout les jours ou pas, style sans manches avec fente de chaque coté? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 ahhh oui il a interet , il sait fait un bon chiffre d'affaire avec toi:04: moi aussi j'en ai profité crois-moi ;) men 3ando j acheté mes petites robes d'intérieur (courtes), je les ai payé 1000 DA chacune (soldé bien sur) et c'est des modèles différents de sk'on voit ailleurs Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saaaaaaaaluuuuut ya banaaaates!!! saha ftourkoum!!! dsl les filles a chaque fois que j'allais poster ici on m'appellait feddar!! comment ça va?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 dis moi tu comptes acheter des djebab pour tout les jours ou pas, style sans manches avec fente de chaque coté? où esk tu les a vu ????????? c ski me mank, je trouve pas des djbeb SIMPLES et à MA TAILLE Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 mon alliance mon alliance lui ressemble mais avec 5 pieres seulemnt ,plus grande que ces pierres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 saaaaaaaaluuuuut ya banaaaates!!! saha ftourkoum!!! dsl les filles a chaque fois que j'allais poster ici on m'appellait feddar!! comment ça va?? :mdr: je suis plié de rire psk hada win je pensais à toi, je me disais hadi nssatna lyoum, alors je te dis 3omrek twila :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 mon alliance mon alliance lui ressemble mais avec 5 pieres seulemnt ,plus grande que ces pieres Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 mon alliance lui ressemble mais avec 5 pieres seulemnt ,plus grande que ces pieres on voit rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 les filles g pas tout lu donc dsl si je ss pas a jour :confused: tania mebrouk 3lik la bague!!!!!!!!! je suis trés contente pour toi!!! ou emskine ton fiancé hgourtouh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 où esk tu les a vu ????????? c ski me mank, je trouve pas des djbeb SIMPLES et à MA TAILLE je les ai trouvé à sahat echouhada, 500da Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 :mdr: je suis plié de rire psk hada win je pensais à toi, je me disais hadi nssatna lyoum, alors je te dis 3omrek twila :o :mdr: lala oukhti manensakoumch n'ai pas peur!!!!:04::o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 comme celle de ma soeur, j'ai pas fait attention au nombre de perles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 mar7ba algeriania, tu viens d'etre cité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts