Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 jai enlevé les gateua vu que je suis au regime,alor je voulé pas me fair soufrir lol nan jaim pas cet avatr mais nooon jsuis pas fachéééééé!! c'est pas mon tempéramaent ca loool,c'est juste que aujourdui gt transparente ca arive mdrrrrr!!! bon courage pour le regime moi je suis pas du tt forte avec les regime mdrrrrrrrrrrrrrr ci tu l'aime pas alors change le ton avatar ton mieu ke t pas faché ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles a demain bisou a toutessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss;) je vien de te dire salut et deja tu dit bye waw t ete rapide aujourd'hui bisous ma belle bye :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bye à demain ma belle!!! bisoussssssssss ma belle je part dans 5mn mé a demain ma bele je t'adore !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles vous pensez quoi de cette robe? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 re ma belle walah tu ma manqué et je suis decu ke dans qq minute ca sera 17heurs alors je ne te parlerai pas bcp et toi tu ma bcp manqué et tu ma meme pas raconté comment c'ete ta visite on algerie t'es pas encore partie toi???;);):D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 baraka allahu fiki. dis moi elle a une robe blanche? tu peux lui en faire faire une si tu connais son gout sur internet non? je sais juste qu'elle est un peu pudique c'est pour ca que je galère aussi au niveau de la robe de soirée... mais c'est un peu cher non? une robe blanche? moi la simple, avec le boléro j'en ai eu pour 120€ donc une vraiment jolie... je ne veux meme pas savoir le prix Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles vous pensez quoi de cette robe? très jolie après ça dépend de la couleur... elle coute cmb??? je t'ai répondu plus haut... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t'es pas encore partie toi???;);):D:D aky thawzi fia :( Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles bye a demain je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bon courage pour le regime moi je suis pas du tt forte avec les regime mdrrrrrrrrrrrrrr ci tu l'aime pas alors change le ton avatar ton mieu ke t pas faché ma belle t un amour ma belle :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 à mon avis prends lui un bon coffret en général il ya tjs un lait parfumé et un gel douche (c'est vrai que c'est minimum 50Euros), crème dépilatoire Veet ça c'est bien!!(rasoir pas nécessaire je pense), aussi avec l'ensemble pyjama que tu lui as acheté si tes moyens le permettent un bel ensemble de lingerie genre corset + shorty ça pourrait lui faire plaisir et aussi si tes moyens le permettent encore et toujours une parure de bijoux fantaisie assortie au kaftan ou la robe de soirée!!! la lingerie j'avais prévue de lui prendre des ensemble soutien gorge shorty, pour ce qui est du corset et tout, je n'ose pas trop... lol j'ai un peu honte... si c'est un coffret parfum pas de soucis c'est bon pour les parures j'avais prévu, la mienne je l'ai payé 25 € et franchement tout le monde m'a dit qu'elle était belle (celle que j'ai porté avec la robe blanche) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 très jolie après ça dépend de la couleur... elle coute cmb??? je t'ai répondu plus haut... elle est à 75 € et livrée sous 48h lol Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles bye a demain je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bye henouna nous aussi on taiiiiiiiiime lool !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la robe princesse et le chale assorti reviennent à 82 € j'ai trop trop envie de la prendre! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la lingerie j'avais prévue de lui prendre des ensemble soutien gorge shorty, pour ce qui est du corset et tout, je n'ose pas trop... lol j'ai un peu honte... si c'est un coffret parfum pas de soucis c'est bon pour les parures j'avais prévu, la mienne je l'ai payé 25 € et franchement tout le monde m'a dit qu'elle était belle (celle que j'ai porté avec la robe blanche) si tu cumules le tout ce serait un beau cadeau: pyjama+trousse de maquillage+lingerie+kaftan+robe de soirée+quelques accessoires... si tes finances le permettent je pense qu'elle sera très heureuse mais attention à ton autre belle-soeur qu'elle n'essaie pas de monter sa mère contre toi:( ps:y'a pas de honte pour le corset...tu lui emballes ni vu ni connu et elle le déballe seule... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 elle est à 75 € et livrée sous 48h lol c'est pas cher du tout!!!! maintenant reste à voir la qualité du tissu et aussi les finitions!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la robe princesse et le chale assorti reviennent à 82 € j'ai trop trop envie de la prendre! salut habiba, win lkiti hadi la robe à se prix?? je veux une moi et je galèèèèèèère au niveau qualité prix, couleur ect ect je ss trop trop compliquer Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je go les filles Bye papi on a pas discutés aujourd'hui maalich redoua nchallah!!! Habiba prends soin de toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je go les filles Bye papi on a pas discutés aujourd'hui maalich redoua nchallah!!! Habiba prends soin de toi!!! bye bye ryma, domage g pas discuter aujourd'hui alah raleb rassi kan en bug, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 rrrrrre les filles!!!ça va?? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour papi chérie ça va??:o Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou les filles vous êtes là???:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 hi fifi dsl g t pas devant l'ordi oui je suis là ma belle tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 fifi vien sur msn c mieux Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 hi fifi dsl g t pas devant l'ordi oui je suis là ma belle tu va bien? si je suis là!! ça va et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts