auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 [quote=auressia;1550431 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou auressia çava bien?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 allah i3awnek ma belle meme ana twahechtek !! ca il fo voir avec mismis c ca liste ma belle !! et la liste A B C D elle est a perla ! ca va ma belle !!!!! SA PARLE DE KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:confused: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je doit vous laisser les perles rares je vous aime trés fort à demains bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye :love: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je pense qu'elle appréciera que tu lui fasses une jolie trousse avec le nécessaire de maquillage aussi gel douche shampooing...et un bon parfum!!! mon autre belle soeur m'a pris tous mes coffrets parfums genre lolita limpika, georgio armani, miss dior chéri... je ne pourrais pas lui en donner autant sachant que les coffrets coutent un peu cher quand même, mais si tu me dis qu'un seul suffit ca ira! oui j'avais pensé au shampoing, gel douche, je voulais aussi lui prendre les chouchouba, un épilateur, crème épilatoire, rasoirs... Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ohla ca je n'oublie pas looool! mais cette belle soeur, elle m'est vraiment cher, et elle est vraiment guelila meskina, elle vit chez sa grand mère, et donc n'a pas grand chose... et personne pour vraiment l'aider... surtout que son autre soeur se marie avant elle... je vais pas faire des folies, je ne veux pas prendre plus de 100 € par robe, elle m'a dit que les miennes lui ont plus donc je vais lui prendre dans le meme style ca suffit... merci pour l'idée des cosmétique, j'avais un peu zapper, je lui prendrai un truc ou il y a tout à l'intérieur, c'est plus pratique... baraka allahu fiki. dis moi elle a une robe blanche? tu peux lui en faire faire une si tu connais son gout sur internet non? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je doit vous laisser les perles rares je vous aime trés fort à demains bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye :love: oh c sympa ca merci bcp et a demain ma belle bisousssssssssssssssssssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salutttttttttttttt ca va ma belle sa va biwi hbiba? enfin une ki me repond depui ce matin lol jai l'impression d'etre invisible aujourdui lol je croi que ca vien de mon avatar,il est trop terne loool biwi je veu qui ressemble au tien !!!! Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mon autre belle soeur m'a pris tous mes coffrets parfums genre lolita limpika, georgio armani, miss dior chéri... je ne pourrais pas lui en donner autant sachant que les coffrets coutent un peu cher quand même, mais si tu me dis qu'un seul suffit ca ira! oui j'avais pensé au shampoing, gel douche, je voulais aussi lui prendre les chouchouba, un épilateur, crème épilatoire, rasoirs... je ne vois pas quoi d'autre. vêtements et cosmétique. Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou auressia çava bien?? sa va ma belle,jesper ke toi aussi Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oh c sympa ca merci bcp et a demain ma belle bisousssssssssssssssssssssssssssss :D bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyye bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem les filles nina j'ai enfin pu avoir accé lol mrahba bik ma belle biwi et toi tu ne t es pas enregistrée :mad: lol dis moi j espere que je n ai pas oublié de t envoyer un mp (si c le cas et que tu n arrives pas a y acceder c que je me suis trompée c .net pas .com) pour mismis je pense qu il n y a pas de probleme vu qu elle est membre pour perla je ne sais pas trop je l ai mise mais si elle est contre je la supprimerai Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le ta3lak moi je vais le faire juste pour faire plaisire a maman mé j'aime pas ga3 - dit moi il fo ramené ki a ta3lak - o minimum combien de valise - la déco c obligatoire - et les chaussures et parfum il fo les mètre ou - les trucs décoratifs il fo les mètre ou Les filles svp répandez à mes questions merci d'avance !!! Je vous fais tte plein plein de bisous (l’équipe du soir) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les filles svp répandez à mes questions merci d'avance !!! Je vous fais tte plein plein de bisous (l’équipe du soir) c koi ta3lak? c'est quand tu montre ta chora? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 sa va biwi hbiba? enfin une ki me repond depui ce matin lol jai l'impression d'etre invisible aujourdui lol je croi que ca vien de mon avatar,il est trop terne loool biwi je veu qui ressemble au tien !!!! salut ma belle ca va !! ta changer m les gateaux chocolat et plein plein de couleur a un avatar sobre et tres joli je trouve et oui il resemble o mien :punk: et t pas invisible c juste ke ta pas bcp participé aujourd'hui c tt !!! on t'aime bcp ma belle ne te fache pas ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mrahba bik ma belle biwi et toi tu ne t es pas enregistrée :mad: lol dis moi j espere que je n ai pas oublié de t envoyer un mp (si c le cas et que tu n arrives pas a y acceder c que je me suis trompée c .net pas .com) pour mismis je pense qu il n y a pas de probleme vu qu elle est membre pour perla je ne sais pas trop je l ai mise mais si elle est contre je la supprimerai je serai ravi de faire parti de tn forum c jsute ke j oublier de m'inscrire c tt dsl je le ferais demain dé ke je rentre ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mon autre belle soeur m'a pris tous mes coffrets parfums genre lolita limpika, georgio armani, miss dior chéri... quelle profiteuse excuse-moi mais c'est plus fort que moi!!je ne pourrais pas lui en donner autant sachant que les coffrets coutent un peu cher quand même, mais si tu me dis qu'un seul suffit ca ira! oui j'avais pensé au shampoing, gel douche, je voulais aussi lui prendre les chouchouba, un épilateur, crème épilatoire, rasoirs... à mon avis prends lui un bon coffret en général il ya tjs un lait parfumé et un gel douche (c'est vrai que c'est minimum 50Euros), crème dépilatoire Veet ça c'est bien!!(rasoir pas nécessaire je pense), aussi avec l'ensemble pyjama que tu lui as acheté si tes moyens le permettent un bel ensemble de lingerie genre corset + shorty ça pourrait lui faire plaisir et aussi si tes moyens le permettent encore et toujours une parure de bijoux fantaisie assortie au kaftan ou la robe de soirée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 re salut girls Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salut ma belle ca va !! ta changer m les gateaux chocolat et plein plein de couleur a un avatar sobre et tres joli je trouve et oui il resemble o mien :punk: et t pas invisible c juste ke ta pas bcp participé aujourd'hui c tt !!! on t'aime bcp ma belle ne te fache pas ! jai enlevé les gateua vu que je suis au regime,alor je voulé pas me fair soufrir lol nan jaim pas cet avatr mais nooon jsuis pas fachéééééé!! c'est pas mon tempéramaent ca loool,c'est juste que aujourdui gt transparente ca arive mdrrrrr!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je serai ravi de faire parti de tn forum c jsute ke j oublier de m'inscrire c tt dsl je le ferais demain dé ke je rentre ! ok je t attends ma belle désolée je n ai meme pas demandé de vos nouvelles alors ça va les fifilles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c koi ta3lak? c'est quand tu montre ta chora? c le jour ou ta famille va chez toi ou chez ta belle famille pour ranger ton armoire et faire le lit et les rideau et tt et tt mé on montre pas le troussou non pas ca !! du moin chez nous on le fait pas !! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles a demain bisou a toutessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss;) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Les filles svp répandez à mes questions merci d'avance !!! Je vous fais tte plein plein de bisous (l’équipe du soir) bye à demain ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 cc papi ça va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 re salut girls re ma belle walah tu ma manqué et je suis decu ke dans qq minute ca sera 17heurs alors je ne te parlerai pas bcp et toi tu ma bcp manqué et tu ma meme pas raconté comment c'ete ta visite on algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts