Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je pense qu'elle appréciera que tu lui fasses une jolie trousse avec le nécessaire de maquillage aussi gel douche shampooing...et un bon parfum!!!

mon autre belle soeur m'a pris tous mes coffrets parfums genre lolita limpika, georgio armani, miss dior chéri...

je ne pourrais pas lui en donner autant sachant que les coffrets coutent un peu cher quand même, mais si tu me dis qu'un seul suffit ca ira! oui j'avais pensé au shampoing, gel douche, je voulais aussi lui prendre les chouchouba, un épilateur, crème épilatoire, rasoirs...

ohla ca je n'oublie pas looool! mais cette belle soeur, elle m'est vraiment cher, et elle est vraiment guelila meskina, elle vit chez sa grand mère, et donc n'a pas grand chose... et personne pour vraiment l'aider... surtout que son autre soeur se marie avant elle...

je vais pas faire des folies, je ne veux pas prendre plus de 100 € par robe, elle m'a dit que les miennes lui ont plus donc je vais lui prendre dans le meme style ca suffit...

merci pour l'idée des cosmétique, j'avais un peu zapper, je lui prendrai un truc ou il y a tout à l'intérieur, c'est plus pratique...

baraka allahu fiki.

dis moi elle a une robe blanche?

tu peux lui en faire faire une si tu connais son gout sur internet non?

mon autre belle soeur m'a pris tous mes coffrets parfums genre lolita limpika, georgio armani, miss dior chéri...

je ne pourrais pas lui en donner autant sachant que les coffrets coutent un peu cher quand même, mais si tu me dis qu'un seul suffit ca ira! oui j'avais pensé au shampoing, gel douche, je voulais aussi lui prendre les chouchouba, un épilateur, crème épilatoire, rasoirs...

je ne vois pas quoi d'autre.

vêtements et cosmétique.

Guest ninasky
salem les filles

nina j'ai enfin pu avoir accé lol

mrahba bik ma belle

biwi et toi tu ne t es pas enregistrée :mad: lol dis moi j espere que je n ai pas oublié de t envoyer un mp (si c le cas et que tu n arrives pas a y acceder c que je me suis trompée c .net pas .com)

pour mismis je pense qu il n y a pas de probleme vu qu elle est membre pour perla je ne sais pas trop je l ai mise mais si elle est contre je la supprimerai

le ta3lak moi je vais le faire juste pour faire plaisire a maman mé j'aime pas ga3

- dit moi il fo ramené ki a ta3lak

- o minimum combien de valise

- la déco c obligatoire - et les chaussures et parfum il fo les mètre ou

- les trucs décoratifs il fo les mètre ou

Les filles svp répandez à mes questions merci d'avance !!!

Je vous fais tte plein plein de bisous (l’équipe du soir)

sa va biwi hbiba?

enfin une ki me repond depui ce matin lol

jai l'impression d'etre invisible aujourdui lol

je croi que ca vien de mon avatar,il est trop terne loool

biwi je veu qui ressemble au tien !!!!

salut ma belle ca va !!

ta changer m les gateaux chocolat et plein plein de couleur a un avatar sobre et tres joli je trouve et oui il resemble o mien :punk:

et t pas invisible c juste ke ta pas bcp participé aujourd'hui c tt !!!

on t'aime bcp ma belle ne te fache pas !

mrahba bik ma belle

biwi et toi tu ne t es pas enregistrée :mad: lol dis moi j espere que je n ai pas oublié de t envoyer un mp (si c le cas et que tu n arrives pas a y acceder c que je me suis trompée c .net pas .com)

pour mismis je pense qu il n y a pas de probleme vu qu elle est membre pour perla je ne sais pas trop je l ai mise mais si elle est contre je la supprimerai

je serai ravi de faire parti de tn forum c jsute ke j oublier de m'inscrire c tt dsl je le ferais demain dé ke je rentre !

quelle profiteuse excuse-moi mais c'est plus fort que moi!!je ne pourrais pas lui en donner autant sachant que les coffrets coutent un peu cher quand même, mais si tu me dis qu'un seul suffit ca ira! oui j'avais pensé au shampoing, gel douche, je voulais aussi lui prendre les chouchouba, un épilateur, crème épilatoire, rasoirs...

à mon avis prends lui un bon coffret en général il ya tjs un lait parfumé et un gel douche (c'est vrai que c'est minimum 50Euros), crème dépilatoire Veet ça c'est bien!!(rasoir pas nécessaire je pense), aussi avec l'ensemble pyjama que tu lui as acheté si tes moyens le permettent un bel ensemble de lingerie genre corset + shorty ça pourrait lui faire plaisir

et aussi si tes moyens le permettent encore et toujours une parure de bijoux fantaisie assortie au kaftan ou la robe de soirée!!!

salut ma belle ca va !!

ta changer m les gateaux chocolat et plein plein de couleur a un avatar sobre et tres joli je trouve et oui il resemble o mien :punk:

et t pas invisible c juste ke ta pas bcp participé aujourd'hui c tt !!!

on t'aime bcp ma belle ne te fache pas !

jai enlevé les gateua vu que je suis au regime,alor je voulé pas me fair soufrir lol

nan jaim pas cet avatr

mais nooon jsuis pas fachéééééé!! c'est pas mon tempéramaent ca loool,c'est juste que aujourdui gt transparente ca arive mdrrrrr!!!

Guest ninasky
je serai ravi de faire parti de tn forum c jsute ke j oublier de m'inscrire c tt dsl je le ferais demain dé ke je rentre !

ok je t attends ma belle

désolée je n ai meme pas demandé de vos nouvelles alors ça va les fifilles