AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour le cosmetique j achete dorka ou mazal c trop tot Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Allez salammmmmmmmmm les filles et merci encore Bw:thumbup::throb: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou les filles ca va?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 merci beaucouppppp BW, j'ai tout copié je vais lire après:D c'est super gentil de ta part;) de rien il fo dir merci a mimis et perla et les autres ga3 pour les repense des valises (ryma et reglisa ect ect ) merci a vous et de rien fifi ca c un peu khalouta !! mé ca va t'aidée walah : Valise ya3tique asaha vraiment tu m'aide beaucoup à organiser et méme préparer à la vance méééééééééééééééééééééérci ma belle :hug:black and white de rien ma cherie les valises pour moi c'ete un bleme walah apres les filles mon aidée ouf merci o filles !!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour le cosmetique j achete dorka ou mazal c trop tot tu peux acheter madam meghloukine ma tehalihoumch ma yesralhoum walouuu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour ma belle soeur, je lui ai acheté un pyjama rouge, ca fait un pantalon et sa chemise, et j'ai acheté une nuisette avec son peignoir, je vais lui prendre des serviettes aussi, et une robe de soirée et une robe marocaine inch'Allah.... et si je peux, je vais lui prendre aussi un couvre lit... je compte lui prendre des chaussures pour le mariage, qu'elle puisse porter avec ses robes... pour mon autre belle soeur, que j'apprécie moins, je vais juste lui prendre un couvre lit. vous pensez que ca suffit ou que je dois prendre d'autres choses?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour le cosmetique j achete dorka ou mazal c trop tot moi perso je trouve ke mazal appart pour les parfum vrais kedma tu liquide c bien ci non le cosmetique khaby drahem khir enfin c mon avis et moi perso j rien acheté pour le moment ! appart parfum ! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour ma belle soeur, je lui ai acheté un pyjama rouge, ca fait un pantalon et sa chemise, et j'ai acheté une nuisette avec son peignoir, je vais lui prendre des serviettes aussi, et une robe de soirée et une robe marocaine inch'Allah.... et si je peux, je vais lui prendre aussi un couvre lit... je compte lui prendre des chaussures pour le mariage, qu'elle puisse porter avec ses robes... pour mon autre belle soeur, que j'apprécie moins, je vais juste lui prendre un couvre lit. vous pensez que ca suffit ou que je dois prendre d'autres choses?? la tu te marie toi aussi c sa?? si c pr les cadeaux de la belle famille,je trouve ke ta 2 eme bellesoeur ne va pas appricier se geste essaye de leur prendre presk la mm chose! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 coucou les filles ca va?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ca va ma belle et toi tawelty lyoum mabentich ga3 !!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 c'est déjà ça tu ne seras pa trop perdue dans ton nouveau chez toi...:p oui c vrais et entièrement d'accord avec toi , j'ai déja pensé à ça et alhamdouleh dans tt cas Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Allez salammmmmmmmmm les filles et merci encore Bw:thumbup::throb: salut de rien ma belle a ton service bisousssssssssssssssssssssss :punk: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour ma belle soeur, je lui ai acheté un pyjama rouge, ca fait un pantalon et sa chemise, et j'ai acheté une nuisette avec son peignoir, je vais lui prendre des serviettes aussi, et une robe de soirée et une robe marocaine inch'Allah.... et si je peux, je vais lui prendre aussi un couvre lit... je compte lui prendre des chaussures pour le mariage, qu'elle puisse porter avec ses robes... pour mon autre belle soeur, que j'apprécie moins, je vais juste lui prendre un couvre lit. vous pensez que ca suffit ou que je dois prendre d'autres choses?? oui ca suffit ma belle pour la 1er belle soeur mé la 2eme belle soeur c un peux chwia et elle va mourir de jalousi bsahetha t3ichilha nchalah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles je vous dit a demain inchallah je vous aime toute coucou a oute l'equipe du soir ness et papi vous me manqué tag ou est tu passé a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles je vous dit a demain inchallah je vous aime toute coucou a oute l'equipe du soir ness et papi vous me manqué tag ou est tu passé a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et mon bisous a moi tu la oublier ou koi snif snif bisous ma belle bye je t'adoreeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour ma belle soeur, je lui ai acheté un pyjama rouge, ca fait un pantalon et sa chemise, et j'ai acheté une nuisette avec son peignoir, je vais lui prendre des serviettes aussi, et une robe de soirée et une robe marocaine inch'Allah.... et si je peux, je vais lui prendre aussi un couvre lit... je compte lui prendre des chaussures pour le mariage, qu'elle puisse porter avec ses robes... pour mon autre belle soeur, que j'apprécie moins, je vais juste lui prendre un couvre lit. vous pensez que ca suffit ou que je dois prendre d'autres choses?? fihoum Baraka habiba, mais tu peux lui prendre des trucs de temps en temps genre cosmétique, les filles aiment ça en Algérie et n'oublie pas que toi aussi tu vas bientôt avoir des dépenses :p Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ca va ma belle et toi tawelty lyoum mabentich ga3 !!! oui o boulo je suis depassée !!!!!!:giljotiini: vous me makeeeeeeeeeeeeeee toutes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 cc les filles biwi j ai copié la liste dis moi yek normal je l ai mise sur mon forum Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 celui a te plait ?? a la scarlette je t'aimais bien avec la couette!!! c'était juste pour te charrier!!! les blondes... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 la tu te marie toi aussi c sa?? si c pr les cadeaux de la belle famille,je trouve ke ta 2 eme bellesoeur ne va pas appricier se geste essaye de leur prendre presk la mm chose! non je suis mariée mais mes deux belles soeurs se marient inch'Allah mais le truc c'est que la plus jeune, ca fait plus d'un an qu'elle prépare son trousseau, et sa grande soeur a tout dépensé son argent pour elle, elle a donné tout ce qu'elle s'était acheté pour elle voyant qu'elle ne se mariait pas... elle a 30 ans et commencait à perdre espoir... donc c'est pour ca que je veux l'aider elle... vue qu'elle n'a plus rien meskina... et franchement quand je suis arrivée 3aroussa chez eux, elle m'a mise sur sa tête meskina... l'autre est une enfant gatée, elle a déjà tout l'or, elle a son frech, le maquillage que je lui ai donné, elle m'a pris des naperon, des serviettes, elle m'a pris des plaques pour les cheveux... donc voila.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui o boulo je suis depassée !!!!!!:giljotiini: vous me makeeeeeeeeeeeeeee toutes;) allah i3awnek ma belle meme ana twahechtek !! cc les filles biwi j ai copié la liste dis moi yek normal je l ai mise sur mon forum ca il fo voir avec mismis c ca liste ma belle !! et la liste A B C D elle est a perla ! ca va ma belle !!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem les filles nina j'ai enfin pu avoir accé lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles pour ma belle soeur, je lui ai acheté un pyjama rouge, ca fait un pantalon et sa chemise, et j'ai acheté une nuisette avec son peignoir, je vais lui prendre des serviettes aussi, et une robe de soirée et une robe marocaine inch'Allah.... et si je peux, je vais lui prendre aussi un couvre lit... je compte lui prendre des chaussures pour le mariage, qu'elle puisse porter avec ses robes... pour mon autre belle soeur, que j'apprécie moins, je vais juste lui prendre un couvre lit. vous pensez que ca suffit ou que je dois prendre d'autres choses?? je pense qu'elle appréciera que tu lui fasses une jolie trousse avec le nécessaire de maquillage aussi gel douche shampooing...et un bon parfum!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salem les filles nina j'ai enfin pu avoir accé lol salutttttttttttttt ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 fihoum Baraka habiba, mais tu peux lui prendre des trucs de temps en temps genre cosmétique, les filles aiment ça en Algérie et n'oublie pas que toi aussi tu vas bientôt avoir des dépenses :p ohla ca je n'oublie pas looool! mais cette belle soeur, elle m'est vraiment cher, et elle est vraiment guelila meskina, elle vit chez sa grand mère, et donc n'a pas grand chose... et personne pour vraiment l'aider... surtout que son autre soeur se marie avant elle... je vais pas faire des folies, je ne veux pas prendre plus de 100 € par robe, elle m'a dit que les miennes lui ont plus donc je vais lui prendre dans le meme style ca suffit... merci pour l'idée des cosmétique, j'avais un peu zapper, je lui prendrai un truc ou il y a tout à l'intérieur, c'est plus pratique... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles je vous dit a demain inchallah je vous aime toute coucou a oute l'equipe du soir ness et papi vous me manqué tag ou est tu passé a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bye Rymouchaaaaaaaaaaaaaaaa, lily et fifi!!! bisous à toutes!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts