Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

à vrai dire le sport ne fais pas maigrir mais il aide à stabiliser le poids et surtout à galber le corps, parce que c'est la graisse tombante qui donne l'aspect "smina" mais en faisant du sport la peau devient ferme et on se muscle ( le muscle prends moins de place que la graisse), du coup on parait plus mince même si on perd pas de poids!!!!:04:

tu as l'air de bien t'y connaitre en santé bien -être...tu travailles dans le domaine??

oui ça permet d'affiner les muscles c'est pour cette raison que je dois faire un régime...en plus je me sens mal dans ma peau et je suis aussi en surpoids...

oui cette rue elle s'appel el hogar c un grand magasin juste a coté kayen tal3a et en face kayen immeuble tahtou des magasin et le resto turc et il ya juste chwia el fouk ou a coté jet 7 c ca

exactement, c sa

moi pour le taalak je fé pas de corbeille, j'envoie ts dans des valises, sa sert a rien c corbeilles

tu as l'air de bien t'y connaitre en santé bien -être...tu travailles dans le domaine??

oui ça permet d'affiner les muscles c'est pour cette raison que je dois faire un régime...en plus je me sens mal dans ma peau et je suis aussi en surpoids...

dit moi tu es sur alger ryma??

et le reste je le met ou ma belle !!!

moi vu que j'aime les chaussures je sais que j'aurais pour une grande valise complete

alors je vais choisir les chaussure classique,les babouches les sabots,chaussure fete te le reste ca sera dans une petit valise et comme ca fera beau pour la corbeille décoré avec desfleure et avec du papier

si je part au mariage de ma cousine a constantine le mois de avril je prendrai le tout une photot

c'set une pro de décoration ,elle ma inspiré beaucoup de chose ,mm les noeuds en satin quelle fait pour ses vetements sont magnifiques

moi vu que j'aime les chaussures je sais que j'aurais pour une grande valise complete

alors je vais choisir les chaussure classique,les babouches les sabots,chaussure fete te le reste ca sera dans une petit valise et comme ca fera beau pour la corbeille décoré avec desfleure et avec du papier

si je part au mariage de ma cousine a constantine le mois de avril je prendrai le tout une photot

c'set une pro de décoration ,elle ma inspiré beaucoup de chose ,mm les noeuds en satin quelle fait pour ses vetements sont magnifiques

oh stp fais le je veux voir jamais j vu une valise de ta3lak jamais :rolleyes:

non rani immigriya...et toi??

c'est pour quand ta fête?? et les préparatifs avancent chez toi??

je suis fiancé, je me marie inchallah cet été sur alger.

mais les préparatifs chwiya chwiya.

je t'ai posé cette question parce que je connais un bon cabinet de nutrition mais c'est dommage tu n'es pas sur alger