lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 re les filles!! besahtkoum!! Amira on attend les photos de ton couvre-lit...tu as fait une affaire!!! Je t'ai posé une question concernant le taalak voir si tu avai trouvé une solution... re ryma bessahtek Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le ta3lak moi je vais le faire juste pour faire plaisire a maman mé j'aime pas ga3 - dit moi il fo ramené ki a ta3lak - o minimum combien de valise - la deco c obligatoire - et les chaussures et parfum il fo les metre ou - les truc decoratif il fo les metre ou alors ma belle, pour les chaussure : fais une grande corbeille en osier bien décoré aussi une corbeille pour les parfums et les cosmétiques Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le ta3lak moi je vais le faire juste pour faire plaisire a maman mé j'aime pas ga3 - dit moi il fo ramené ki a ta3lak - o minimum combien de valise - la deco c obligatoire - et les chaussures et parfum il fo les metre ou - les truc decoratif il fo les metre ou moi je fais pas de taalak!! je pense que tu ramènes toutes tes affaires avec les femmes sauf ce que tu juges privé et cela tu le ramèneras avec toi le jour J!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 rymatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :04::04: BWTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 re ryma bessahtek moi je t'avais dit bonjour tout à l'heure!!! et toi le régime grossissant tu dis que c'est difficile!!! moi le régime amincissant ça va je mincis doucement mais sûrement!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salut les filles... je vous bisoute... Coucou la belle,comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi je t'avais dit bonjour tout à l'heure!!! et toi le régime grossissant tu dis que c'est difficile!!! moi le régime amincissant ça va je mincis doucement mais sûrement!!! tu fais quel genre de régime ryma?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 BSAHTEK RYMA yselmek la bougiote!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Coucou la belle,comment ca va ma chérie salut oranaise ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 tu fais quel genre de régime ryma?? ben j'ai voulu commencer le régime dukan que j'ai finalement pas commencé et là ben j'ai vraiment réduit les quantités je ne grignote plus du tout un fruit le matin vers 10-11h et le soir je mange léger!!! et je fais aussi du sport en salle 2-3 foispar semaine!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi je t'avais dit bonjour tout à l'heure!!! et toi le régime grossissant tu dis que c'est difficile!!! moi le régime amincissant ça va je mincis doucement mais sûrement!!! c'est bien ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 le ta3lak moi je vais le faire juste pour faire plaisire a maman mé j'aime pas ga3 - dit moi il fo ramené ki a ta3lak - o minimum combien de valise - la deco c obligatoire - et les chaussures et parfum il fo les metre ou - les truc decoratif il fo les metre ou ryma 001 pour le taalak j'ai pas encore trouver de solution biwi, lily, vous vous tromper le magasin n'est pas de ce coté, c pas du coté de sidi yahia, alors vous etes au rond point d'aldo, vous prenez pas le coté de sidi yahia, ni la monté ou il ya mango, c l'autre monté, un peu etroite ou il ya des batiments, elle mene vers le stade de hydra, le magasin se trouve sur la gauche(si tu ve c la monté deriere aldo), il ya un petit fast food turc en face du magasin, il a des trucs sympa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je dois sortir les filles... vous me manqué car je n'arrive pas a papoter avec vous... mais l'essentiel que vous allez bien... boussa a vous toutes... salut ma belle ki raki Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles svp qui connait la salle de draria kalouli elle est belle et pas cher et aussi le restaurant du port sidi fredj est ce que c'est vrais que c'est a 60000DA svp j'ai besoin de l'info Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 labess el7amdoulileh... j'espere que tu va bien et ton chéri aussi.. ainsi que toutes les filles du topic... ca va,a part que j'ai fais une crise a mon cheri hier mais il n'a rien fait meskine:D,du coucou hier je l'ai chouchouté ;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les jolies perles :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ca va,a part que j'ai fais une crise a mon cheri hier mais il n'a rien fait meskine:D,du coucou hier je l'ai chouchouté ;) j'ai lu que tu étais malade Ryma ces 2 jours...bechaafa alik!!! pq tu lui as fiat une crise??? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les jolies perles :wavetowel: re salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 alors ma belle, pour les chaussure : fais une grande corbeille en osier bien décoré aussi une corbeille pour les parfums et les cosmétiques pour les parfum une corbeille en osier oui mé pour les chaussure je ne voi pas kifach aji !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 moi je fais pas de taalak!! je pense que tu ramènes toutes tes affaires avec les femmes sauf ce que tu juges privé et cela tu le ramèneras avec toi le jour J!!!! ma belle je c se ke c le ta3lak je veux savoir le reste !!!merci remroumatyyyy BWTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:o rymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 pour les parfum une corbeille en osier oui mé pour les chaussure je ne voi pas kifach aji !! te connaissant tu auras besoin de 10 corbeilles pour les chaussures:surprise::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ben j'ai voulu commencer le régime dukan que j'ai finalement pas commencé et là ben j'ai vraiment réduit les quantités je ne grignote plus du tout un fruit le matin vers 10-11h et le soir je mange léger!!! et je fais aussi du sport en salle 2-3 foispar semaine!!! c'est parfait ryma surtout le sport c'est très très important, je te déconseille les régime tu reprends plus que ce que tu perds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts