Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ok hanouna bs&h ma nrédouch drahém fhamti wla ma jatékch médiha l manék coucou ryma 001 OUI promotion de kiloutat bigmdrbigmdr ryma 001 , j'adore ton avatar EVA LONGORIA j'adore son role f desperate housewives :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sbahty b lkilotat :mdr::mdr: bonjour hanouna é oui hadi hiya kassam larzak yjouz békri Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 "petit à petit le petit oiseau fait son nid" t'inkiet tt se passera bien inchallah on est tte ds le mm petrin:crazy: surtout q mnt q l'euro ne cesse d'augmenter tt la sel3a d'importation a été gonflée :rocket: anchaleh mais la seul chose qui me fait clater c khedma tji tji Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'adore la premiere surtout avec le mot de passe, trop drole Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'avais une grippe;alors je n'avais pas la forme a touché le clavier aujourd'hui ca va mieux alors ca avance votre souk toi et mina:04::04: bachfa a3lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 amoureuse bsahték la sale je la connais elle a 10 MIN DE CHe MOI elle super 3awdouha ghir kima ohh sa me rassure toi tu trouve pas ke c trop tot ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 oui ness, avant de reserver elle n'a rien dit, c'etait hier, on est sortie y a une dame qui m'a demandé ou es-ce que je vais faire mon mariage, elle m'a presque crié dessus, c'est loin, c'est à peu prés à 5 km de la ville, depuis ma mere elle me repete la meme chose, c'est loin, y a des gens qui vont pas venir, blablabla, je lui avais dit c'est maintenant que tu dis ça, ce qui est fait et fait nari j'attends j'attends t'inkiete c ts le monde qui va venir, moi aussi j'ai fé ds une salle un pe loin mais je m'en fou, c la seul salle qui ma plu, c pas a cause des gens que je vé faire ds une autre salle, t'inkiete pas sinon choisi un jour ou il ya pas trop de circulation et prend ta mere a la salle pour lui montré que sa prend meme pas 30 min; c ce que j'ai fé et sa marche:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ohh sa me rassure toi tu trouve pas ke c trop tot ?? non mahboula hadak houwa douk les sale yrésérvihoum 3am a l avance lrachi bzéf loukan séniti chwiya balék ma tsahlékch la date li habitiha apré tu é obligé de prendre les date li ymédouhoumlék houma Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Moi j'aime apprendre à faire de bonnes choses en cuisine pour en mettre plein la vue à mes invités quand je serai mariée inchallah, mas j'avoue que cuisiner en tant que tel, ce mon occupation favorite... Les filles, si vous avez des sites de cuisine, vous pouvez les partager svp ? et dites-nous quelles recettes vous avez testé. Tout ça pour être bien sûr la meilleure des épouses Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 t'inkiete c ts le monde qui va venir, moi aussi j'ai fé ds une salle un pe loin mais je m'en fou, c la seul salle qui ma plu, c pas a cause des gens que je vé faire ds une autre salle, t'inkiete pas sinon choisi un jour ou il ya pas trop de circulation et prend ta mere a la salle pour lui montré que sa prend meme pas 30 min; c ce que j'ai fé et sa marche:D a quelle salle tu as fais ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour ben oui deja si tu voyais l'agenda debut octobre tous les week end sont pris moi aussi je trouvais que c'etais tot mais quand g vu son agenda g changé d'avis j'imagine surtout vs à alger ( moi je suis de Tizi) Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les ,fillesss je suis en super forme je suis parti voir la salle olympic ce matin a dely brahim je l'ai trouve jolie k3adt f la chaise de la marié tu as tous les invité en face normalement je v la reserve pour octobre nchalah c'est la ou j'ai fais ma fete je trouve la salle tres sympa et puis sur les photos ça le fais grave meme la chambre de la marié elle est bien moi j'ai pas étais deçu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ohh sa me rassure toi tu trouve pas ke c trop tot ?? mabrouk amoureuse mais ne te precipite pas pour la salle, il y en a d'autre , moi l'olympik ne ma pas trop plu y a mieux mais c vrai que les autres sont un pe loin de chez toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 a quelle salle tu as fais ton mariage? je vé le faire a blida nchallah a la salle ksar lalla meriem Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mabrouk amoureuse mais ne te precipite pas pour la salle, il y en a d'autre , moi l'olympik ne ma pas trop plu y a mieux mais c vrai que les autres sont un pe loin de chez toi:confused: MERCI MA CHERIE TU C MOI JE SUIS PAS TROP DIFFICILE COMEM JE LA TROUVE PRESENTABLE JE VOULAIS LES GRAND VENT ELLE EST A 170000DA ET OLYMPIC 140000 DA JE PREFERE LES 30000 DA NDIRHOM UNE BELLE BAGUE OU GOURMETTE OU AUTRE C MON AVIS A MOI EN PLUS KRIBA 3LIYA Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 re les filles. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 helloooooooo BIWI ça va le WE et toi?? kech hadja jdid... AMira AMoureuse Taki daliliya Minoucha... alors comme ça vous faites des soldes de kiloutas??? moi j'en veux une comme la première!!! hamdoulah ma belle oui on fait des soldes de kilotat :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je vé le faire a blida nchallah a la salle ksar lalla meriem tu habites a alger et tu vas faire a blida?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 biwi la premiere est pas mal du tt;) mais nediha crédit vous m'avez ruiné hier:mdr: 3 b3achralaf ou tzidi a credit ohhhhh non mé bon ok !!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je vé le faire a blida nchallah a la salle ksar lalla meriem ELLE EST VRAIMENT MAGNIFIQUE LA SALLE SANS ETRES INDISCRETE C A COMBIEN ?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 BW TU TROUVE AUSSI QUE C TROP TOT,,????????????????? tu connais la salle comment tu la trouve non non c pas tot la t allaise sur se point c tt et oui elle est belle normalement wala manich ralta c la ou elle a fait mismis :04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour hanouna é oui hadi hiya kassam larzak yjouz békri :D:D:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les ,fillesss je suis en super forme je suis parti voir la salle olympic ce matin a dely brahim je l'ai trouve jolie k3adt f la chaise de la marié tu as tous les invité en face normalement je v la reserve pour octobre nchalah c'est la ou j'ai fais ma fete je trouve la salle tres sympa et puis sur les photos ça le fais grave meme la chambre de la marié elle est bien moi j'ai pas étais deçu Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Ryma j'ai lu que tu es malade...bechafa alik tu te sens mieux ujourd'hui?? AMira et toi tu as trouvé un compromis avec ta maman pour le taalak?? BIWI alors et cette salle??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non non c pas tot la t allaise sur se point c tt et oui elle est belle normalement wala manich ralta c la ou elle a fait mismis :04: NON MISMIS A FAIT A L'HOTEL HIRONDELLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts