dalilya 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 les filles, il y avait une (je ne me rappel plus de son pseudo) qui devait nous montrer les fotos de son badroune, je l'ai raté ou elle ne la pas fais?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ma cherie wach raki ma che3iiiiiiiiie ca va lbareh mabentich bezaf tu ma manquééé @ryma001 ma belle bijour ca va ca ete ton week end :D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 wach raki m3a les prépa? walah taliti a3la galbi les jours vont très très vite passer, en plus je trouve que le jour de mon mariage juste avant ramadan me faire compliquer walah malguit rouhi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 je veux voir les tofs, c bon je suis devenue accro:crazy:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 koi biwii ta posté des tofs sans moi, je ve voir j'avééé des pb de connexionnnnnnnnnnnnnn:confused::confused: non c des photos spéciales:04: c BIWI et mina qui ont fait une promo de kiloutat fi sahet chouhada:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 koi biwii ta posté des tofs sans moi, je ve voir j'avééé des pb de connexionnnnnnnnnnnnnn:confused::confused: non ma belle j rien posté on rigole c tt !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non c des photos spéciales:04: c BIWI et mina qui ont fait une promo de kiloutat fi sahet chouhada:mdr: voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les ,fillesss je suis en super forme je suis parti voir la salle olympic ce matin a dely brahim je l'ai trouve jolie k3adt f la chaise de la marié tu as tous les invité en face normalement je v la reserve pour octobre nchalah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ma che3iiiiiiiiie ca va lbareh mabentich bezaf tu ma manquééé @ryma001 ma belle bijour ca va ca ete ton week end :D j'avais une grippe;alors je n'avais pas la forme a touché le clavier aujourd'hui ca va mieux alors ca avance votre souk toi et mina:04::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 non c des photos spéciales:04: c BIWI et mina qui ont fait une promo de kiloutat fi sahet chouhada:mdr: ah oui biwiiiiiii et ryma c specialité kiloutate biwiiiiii j'adore la premiere en rose Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les filles ca va biwiiiiiiiiiiiiiii kiloutat kiloutat kiloutat kiloutat Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 walah taliti a3la galbi les jours vont très très vite passer, en plus je trouve que le jour de mon mariage juste avant ramadan me faire compliquer walah malguit rouhi "petit à petit le petit oiseau fait son nid" t'inkiet tt se passera bien inchallah on est tte ds le mm petrin:crazy: surtout q mnt q l'euro ne cesse d'augmenter tt la sel3a d'importation a été gonflée :rocket: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ma che3iiiiiiiiie ca va lbareh mabentich bezaf tu ma manquééé @ryma001 ma belle bijour ca va ca ete ton week end :D helloooooooo BIWI ça va le WE et toi?? kech hadja jdid... AMira AMoureuse Taki daliliya Minoucha... alors comme ça vous faites des soldes de kiloutas??? moi j'en veux une comme la première!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 biwi la premiere est pas mal du tt;) mais nediha crédit vous m'avez ruiné hier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les ,fillesss je suis en super forme je suis parti voir la salle olympic ce matin a dely brahim je l'ai trouve jolie k3adt f la chaise de la marié tu as tous les invité en face normalement je v la reserve pour octobre nchalah mabrouk a3LIK mais dis moi ta féte est prévue pr octobre et tu réserves dés mnt?! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 biwi la premiere est pas mal du tt;) mais nediha crédit vous m'avez ruiné hier:mdr: ok hanouna bs&h ma nrédouch drahém fhamti wla ma jatékch médiha l manék coucou ryma 001 OUI promotion de kiloutat Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les filles ca va biwiiiiiiiiiiiiiii kiloutat kiloutat kiloutat kiloutat Bonjour Bonjour, c bon moi g commandé la rose bessah nediha crédit:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les ,fillesss je suis en super forme je suis parti voir la salle olympic ce matin a dely brahim je l'ai trouve jolie k3adt f la chaise de la marié tu as tous les invité en face normalement je v la reserve pour octobre nchalah nchalah ma belle !!!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 mabrouk a3LIK mais dis moi ta féte est prévue pr octobre et tu réserves dés mnt?! bonjour ben oui deja si tu voyais l'agenda debut octobre tous les week end sont pris moi aussi je trouvais que c'etais tot mais quand g vu son agenda g changé d'avis Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 j'avais une grippe;alors je n'avais pas la forme a touché le clavier aujourd'hui ca va mieux alors ca avance votre souk toi et mina:04::04: bechfa a3lik ma bvelle ca va ca avance 3andna model jdid rany b3at el tsawer :cool: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 nchalah ma belle !!!! BW TU TROUVE AUSSI QUE C TROP TOT,,????????????????? tu connais la salle comment tu la trouve Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 ah oui biwiiiiiii et ryma c specialité kiloutate biwiiiiii j'adore la premiere en rose 3 b 3achralaf Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Bonjour Bonjour, c bon moi g commandé la rose bessah nediha crédit:04: ok mais ma téwlich f l khlas ok aandna sél3a njibouha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 bonjour les filles ca va biwiiiiiiiiiiiiiii kiloutat kiloutat kiloutat kiloutat mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sbahty b lkilotat :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 amoureuse bsahték la sale je la connais elle a 10 MIN DE CHe MOI elle super 3awdouha ghir kima Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts