Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je ss làààààààààààà, bonsoir mes copinettes, lydia, hello, mine , VOUS ALLEZ BIEN ???

salluuut je vas bien et toi?

les filles d alger si vous pouvez me rendez un service j ai besoin d adresse de magazin qui font les soldes bien sur alger

de lingerie , vetement , chaussure

shok habibti, je n'ai aucune idée, pour moi j'ai perdu 10kg mais me takhaaaaaaaaam c la meilleur méthode mais il ya une tisane a base de plante, demain inchallah nchoflek la recette psk kont nwajadha fedar c trés trés facille

hello, trés jolie, j'aodre ce modél de robe

pour ma belle mére, nmout 3liha c ma 2éme maman et je l'appelle , YEMA, et wallah elle m'érite , (machi kamal kif kif)

shok, en plus ton poid par rapport a ta taille est pas trp en excés donc c une quest de qlq kg au max 10 kg peut étre moins !!!

shok habibti, je n'ai aucune idée, pour moi j'ai perdu 10kg mais me takhaaaaaaaaam c la meilleur méthode mais il ya une tisane a base de plante, demain inchallah nchoflek la recette psk kont nwajadha fedar c trés trés facille

hello, trés jolie, j'aodre ce modél de robe

ok ma soeur, c'est super gentil de ta part

jatend ta recette demain nchallah et je lessayerais si jai les plantes!

ntallay fi rohek khti

et bonne nuit idha 3oti rayha tnami!

:kissSmiley

pour ma belle mére, nmout 3liha c ma 2éme maman et je l'appelle , YEMA, et wallah elle m'érite , (machi kamal kif kif)

shok, en plus ton poid par rapport a ta taille est pas trp en excés donc c une quest de qlq kg au max 10 kg peut étre moins !!!

ana haba ntih de 10kg nchallah

bon moi je dois partir mais juste pour info shoco je suis conseillère en nutrition c mon metier de faire maigrir les gens:crazy:

bonne nuit a demain inchalah on discutera

ah c'est super ca !! petite cachotière ;);) alors jorai besoin de tes lumières nchallah!!

demain ce sera avec grand plaisir d'avoir de tes conseils

ps : je tai repondu pour l'avatar! ta vu?;)

bisous et bn8 ma belle! à demain nchallah

boussa boussa