Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou salem chérie, hamdoulileh et toi ma jolie?

@chumelle: bla ma tfahmini f'hamt wahdi.:rudolph:

Sinon moi chwia chwia mais on di hamdoulileh

Mmm chatra, et puis pas grave c doit etre aussi beaux..mais j'veut voir la photo moi:crazy:

Sinon hier j'pensé qu'on pouvé les modifié un peu tes p'tit four, on peu les farcir avc du chocolat, nutella par exemple mais on finira avc un surplus de chocolat...

Ben el hamdoulileh miam miam vous me donnez faim à parler de nutela et de chocolat..:crazy:

coucou salem chérie, hamdoulileh et toi ma jolie?

@chumelle: bla ma tfahmini f'hamt wahdi.:rudolph:

Sinon moi chwia chwia mais on di hamdoulileh

Mmm chatra, et puis pas grave c doit etre aussi beaux..mais j'veut voir la photo moi:crazy:

Sinon hier j'pensé qu'on pouvé les modifié un peu tes p'tit four, on peu les farcir avc du chocolat, nutella par exemple mais on finira avc un surplus de chocolat...

Repose toi bien ma belle

Ouais j'avais eu cette idée , mais comme tu l'as dit , ça va être troppppp de chocolat , déjà comme ça c'est trop , heureusement

qu'il aime le chocolat :chut:

Des photos cromis cromis ce soir ou demain , là je ne peux même pas me lever , en plus je suis avec le truc hadek , claquée :(

Ah zut peut etre que demain il fera beau...ou sinon reporte le pique nique pour une autre foiis....

Moi jlai pas vu...:bawling:

Oui le pique nique est reporté pour une autre fois:50:

Ah dommage maalich ma belle peut-être demain ou le lendemain ncha'allah vous verrez :o

Il est très loin de toi ?

Ben el hamdoulileh miam miam vous me donnez faim à parler de nutela et de chocolat..:crazy:

mmm si tu me voyé, mais comme j'suis un peu malade g rien pu faire l'youm; j'voulais faire un truc simple -lebradj- mais g pa pu

@chumelle: Inchallah ki l'youm ma jolie, si c pas les fiançailles le mariage inchallah..

Heureusemnt qu'il aime comme tu dis, moi le mien n'est pas sucrerie..

Wechbik ma puce, t'es malade?

Incha'allah ya rabi , je veux que ça soit le 14 mars parce que c'est le jour où on est s'est vu la première fois , ed3ouuuuuuuli:)

coucou a vous souema et salemdu

ah je comprend mieux zazou tu veau un truc romantique pour la khotba aussi inchallah

mmm si tu me voyé, mais comme j'suis un peu malade g rien pu faire l'youm; j'voulais faire un truc simple -lebradj- mais g pa pu

@chumelle: Inchallah ki l'youm ma jolie, si c pas les fiançailles le mariage inchallah..

Heureusemnt qu'il aime comme tu dis, moi le mien n'est pas sucrerie..

Wechbik ma puce, t'es malade?

Je suis m'3a les invitchés :confused: en plus je suis grave quand je suis comme ça , je vais prendre des médocs pour demain , ncha'allah j'aurais pas des douleurs

Je suis m'3a les invitchés :confused: en plus je suis grave quand je suis comme ça , je vais prendre des médocs pour demain , ncha'allah j'aurais pas des douleurs

Boooooof ne m'en parle pas..

rabi ychafik hanouna, j'imagine se que tu doi enduré..

bein essai de prendre des medocs et inchallah tout se passera bien demain..

n'oublie pas d prendre avc toi les rechanges:p

Boooooof ne m'en parle pas..

rabi ychafik hanouna, j'imagine se que tu doi enduré..

bein essai de prendre des medocs et inchallah tout se passera bien demain..

n'oublie pas d prendre avc toi les rechanges:p

En plus j'ai mal au dos :fear: et je lui dit ''oh je vais bien ,je suis zen , je suis très en forme'' tout à l'heure en lui parlant juste pour qu'il vient , j'avais des douleurs insupportables , et je lui disais que je pète la forme , si tu voyais ma tête :mdr::mdr:

Sinon bien sûr hadik b'la matwessi :D

Nha'allahhhh merci

En plus j'ai mal au dos :fear: et je lui dit ''oh je vais bien ,je suis zen , je suis très en forme'' tout à l'heure en lui parlant juste pour qu'il vient , j'avais des douleurs insupportables , et je lui disais que je pète la forme , si tu voyais ma tête :mdr::mdr:

Sinon bien sûr hadik b'la matwessi :D

Nha'allahhhh merci

:mdr: jme reconnait trop en toi!:beer_smile:

Peut etre bien....

Jtinviterai alors et on verra bien...;)

Je viens de compter , et je m'en souviens que je me suis reconnue dans toute tes p'tites histoires:eek:

D'accord , et je suis sûre qu'on trouvera un truc :D

Sauf si on est des jumelles virtuelles :D