salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Non demain ncha'allah , il pleuuuuuuut je vais piquer une crise :crazy: Mais c'est romantchiques aussi sous la pluie :o:D Ah zut peut etre que demain il fera beau...ou sinon reporte le pique nique pour une autre foiis.... Moi jlai pas vu...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 inchallah qui el youm ma belle Incha'allah ya rabi , je veux que ça soit le 14 mars parce que c'est le jour où on est s'est vu la première fois , ed3ouuuuuuuli:) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou salem chérie, hamdoulileh et toi ma jolie? @chumelle: bla ma tfahmini f'hamt wahdi.:rudolph: Sinon moi chwia chwia mais on di hamdoulileh Mmm chatra, et puis pas grave c doit etre aussi beaux..mais j'veut voir la photo moi:crazy: Sinon hier j'pensé qu'on pouvé les modifié un peu tes p'tit four, on peu les farcir avc du chocolat, nutella par exemple mais on finira avc un surplus de chocolat... Ben el hamdoulileh miam miam vous me donnez faim à parler de nutela et de chocolat..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou salem chérie, hamdoulileh et toi ma jolie? @chumelle: bla ma tfahmini f'hamt wahdi.:rudolph: Sinon moi chwia chwia mais on di hamdoulileh Mmm chatra, et puis pas grave c doit etre aussi beaux..mais j'veut voir la photo moi:crazy: Sinon hier j'pensé qu'on pouvé les modifié un peu tes p'tit four, on peu les farcir avc du chocolat, nutella par exemple mais on finira avc un surplus de chocolat... Repose toi bien ma belle Ouais j'avais eu cette idée , mais comme tu l'as dit , ça va être troppppp de chocolat , déjà comme ça c'est trop , heureusement qu'il aime le chocolat :chut: Des photos cromis cromis ce soir ou demain , là je ne peux même pas me lever , en plus je suis avec le truc hadek , claquée Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ah zut peut etre que demain il fera beau...ou sinon reporte le pique nique pour une autre foiis.... Moi jlai pas vu...:bawling: Oui le pique nique est reporté pour une autre fois:50: Ah dommage maalich ma belle peut-être demain ou le lendemain ncha'allah vous verrez :o Il est très loin de toi ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ben el hamdoulileh miam miam vous me donnez faim à parler de nutela et de chocolat..:crazy: mmm si tu me voyé, mais comme j'suis un peu malade g rien pu faire l'youm; j'voulais faire un truc simple -lebradj- mais g pa pu @chumelle: Inchallah ki l'youm ma jolie, si c pas les fiançailles le mariage inchallah.. Heureusemnt qu'il aime comme tu dis, moi le mien n'est pas sucrerie.. Wechbik ma puce, t'es malade? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Incha'allah ya rabi , je veux que ça soit le 14 mars parce que c'est le jour où on est s'est vu la première fois , ed3ouuuuuuuli:) coucou a vous souema et salemdu ah je comprend mieux zazou tu veau un truc romantique pour la khotba aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mmm si tu me voyé, mais comme j'suis un peu malade g rien pu faire l'youm; j'voulais faire un truc simple -lebradj- mais g pa pu @chumelle: Inchallah ki l'youm ma jolie, si c pas les fiançailles le mariage inchallah.. Heureusemnt qu'il aime comme tu dis, moi le mien n'est pas sucrerie.. Wechbik ma puce, t'es malade? Je suis m'3a les invitchés :confused: en plus je suis grave quand je suis comme ça , je vais prendre des médocs pour demain , ncha'allah j'aurais pas des douleurs Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou a vous souema et salemdu ah je comprend mieux zazou tu veau un truc romantique pour la khotba aussi inchallah Coucou ness chérie...ça va? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou a vous souema et salemdu ah je comprend mieux zazou tu veau un truc romantique pour la khotba aussi inchallah Viiii incha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou ness chérie...ça va? bien hamdoullah bechfa ehlik Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je suis m'3a les invitchés :confused: en plus je suis grave quand je suis comme ça , je vais prendre des médocs pour demain , ncha'allah j'aurais pas des douleurs Boooooof ne m'en parle pas.. rabi ychafik hanouna, j'imagine se que tu doi enduré.. bein essai de prendre des medocs et inchallah tout se passera bien demain.. n'oublie pas d prendre avc toi les rechanges:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Boooooof ne m'en parle pas.. rabi ychafik hanouna, j'imagine se que tu doi enduré.. bein essai de prendre des medocs et inchallah tout se passera bien demain.. n'oublie pas d prendre avc toi les rechanges:p En plus j'ai mal au dos :fear: et je lui dit ''oh je vais bien ,je suis zen , je suis très en forme'' tout à l'heure en lui parlant juste pour qu'il vient , j'avais des douleurs insupportables , et je lui disais que je pète la forme , si tu voyais ma tête :mdr::mdr: Sinon bien sûr hadik b'la matwessi :D Nha'allahhhh merci Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Hello nessnousssa! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a plus tard les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 En plus j'ai mal au dos :fear: et je lui dit ''oh je vais bien ,je suis zen , je suis très en forme'' tout à l'heure en lui parlant juste pour qu'il vient , j'avais des douleurs insupportables , et je lui disais que je pète la forme , si tu voyais ma tête :mdr::mdr: Sinon bien sûr hadik b'la matwessi :D Nha'allahhhh merci :mdr: jme reconnait trop en toi!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr: jme reconnait trop en toi!:beer_smile: :mdr:Oui moi aussi , et je te l'ai déjà dit :o awah y'a un lien entre nous ( famille , ou quelque chose comme ça :D) @Nesnoussa , a plus , groooos bisous Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :mdr:Oui moi aussi , et je te l'ai déjà dit :o awah y'a un lien entre nous ( famille , ou quelque chose comme ça :D) @Nesnoussa , a plus , groooos bisous Peut etre bien.... Jtinviterai alors et on verra bien...;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Peut etre bien.... Jtinviterai alors et on verra bien...;) Je viens de compter , et je m'en souviens que je me suis reconnue dans toute tes p'tites histoires:eek: D'accord , et je suis sûre qu'on trouvera un truc :D Sauf si on est des jumelles virtuelles :D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Je viens de compter , et je m'en souviens que je me suis reconnue dans toute tes p'tites histoires:eek: D'accord , et je suis sûre qu'on trouvera un truc :D Sauf si on est des jumelles virtuelles :D trop bien j'ai toujours rever d'avoir une jumelle! ;) Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 BONSOIRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Avec plaisir Salem :01: Les filles , je viens de découvrir ce stylise libanais Rober Abi nader Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Et ça c'est de Elie Saab , le fameux styliste Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Mes préférées Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Celles de Eli SAAB sont whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts