ALGERIANICIOUS 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou les filles , ça va ? Je suis déprimée , le temps est pluvieux et mon zhom ne viendra pas en voiture donc y'aura pas de pique nique , le plus ennuyant c'est que j'ai eu les ''invités'' vous savez de quoi je parle et je suis fatiguée , j'ai des douleurs au dos , je ne peux pas supporter ça :ermm: Une chose est bonne , c'est que je viens de finir mes boules au chocolat pour mon zhom malgré la fatigue :showoff: mais je suis triste camime Et je pourrai prendre quoi pour stopper carrément les douleurs demain ? salut zazou! ben di donc c la jrnée , ryma aussi est ds le mm cas ke toi !! rabi yechfik ma belle, et nchallah takhelfouha tkt pas Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou les filles , ça va ? Je suis déprimée , le temps est pluvieux et mon zhom ne viendra pas en voiture donc y'aura pas de pique nique , le plus ennuyant c'est que j'ai eu les ''invités'' vous savez de quoi je parle et je suis fatiguée , j'ai des douleurs au dos , je ne peux pas supporter ça :ermm: Une chose est bonne , c'est que je viens de finir mes boules au chocolat pour mon zhom malgré la fatigue :showoff: mais je suis triste camime Et je pourrai prendre quoi pour stopper carrément les douleurs demain ? salut zazounette bechfa 3lik mabelle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui au bzard je connais jai achté ché lui mé s v il a fait des promotions géniales;) ceux du tunnel aussi:crazy: hayline Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou Mina et Taki , ça va ? Merci mais je pourrais prendre quoi pour stopper les douleurs demain ? Je veux que mon zhom après deux mois verra une momie :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 il a fait des promotions géniales;) ceux du tunnel aussi:crazy: hayline ouiiiiii hala moi il me manque une gépiere blanche Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 prend du déclofinal,c'est des supo maqique Oh merci ma belle :hug: ça va ? Donc si je prend le matin vers 6h , vers 10h , je n'aurai rien ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut zazou! ben di donc c la jrnée , ryma aussi est ds le mm cas ke toi !! rabi yechfik ma belle, et nchallah takhelfouha tkt pas Yselmek merci , ed3ili que demain sera bien Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou Mina et Taki , ça va ? Merci mais je pourrais prendre quoi pour stopper les douleurs demain ? Je veux que mon zhom après deux mois verra une momie :ermm: moi je prends du paracetamol ça me fait un effet ...au bout d'une hre plus de douleurs:p Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou marhba bik hanouna t nouvelle mérci c le 1jour avec les plus belle filles du monde je vous fait un grand bisous pour vous :07: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut zazounette bechfa 3lik mabelle Coucou Lily , ça va ? Briti ? Yselmek merciiiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mérci c le 1jour avec les plus belle filles du monde je vous fait un grand bisous pour vous :07: :o:o merciiiiiiiiiiiiii hanouna bizouuuuuuu a toi aussi alors tu te marie quand ma belle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi je prends du paracetamol ça me fait un effet ...au bout d'une hre plus de douleurs:p Merci Taki :hug: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ouiiiiii hala moi il me manque une gépiere blanche mina et les filles je vous pose une qtion... pr les sous vets vous prenez une valise pleine wella tkheltou fiha les nuisettes et les corsets?????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je viens de l'appellé,et je lui dit que j'étais désolé:D:D c mimi ca !!!!!!!:throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou Lily , ça va ? Briti ? Yselmek merciiiiii oui çava hamdollah. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut les filles Coucou vampirette :music_whistling: ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut les filles cc ness cmt vas- tu ? t'as changé la tof de ton avatar c jolie;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut les filles nessnoussa ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou vampirette :music_whistling: ça va ? :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou vampirette :music_whistling: ça va ? :D hihi bien hamdoullah grrrrrrrrr et toi zazounette? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je sais plus cest koi kom medicament ke jai labitude de prendre lol mon gars me lavait acheté ** les vacances pke jetais en train de trop souffrir.;il se vend en algérie mais des ke je me souviens de ce que cest je te tien o courant zazou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut les filles salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c mimi ca !!!!!!!:throb::throb::throb: coucou biwi ça va?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les filles je vous laisse bye bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts