mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 re ma belle çava Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 resalut les filles, dslééééé j'avais du boulot...alors ça parle de quoi là:fish2: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou les filles ca va minoucha comment ca va alors ta maman est rentré wla mazalak tcombaté Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut minoucha et re tika !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 minoucha comment ca va alors ta maman est rentré wla mazalak tcombaté hbibty ca va raki mliha bréti chwiya :mdr::mdr: lala rahi jaya f lavion de 16 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut minoucha et re tika !! coucou tag ca va hanouna ma béntich lbaréh lyli hanouna ca va taki ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 hbibty ca va raki mliha bréti chwiya :mdr::mdr: lala rahi jaya f lavion de 16 les filles j'ai vu des sous vetements de marque fi alger centre pas cher du tt:crazy: j'en acheté 3 ensembles: 1maron, 1gris, violet:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou tag ca va hanouna ma béntich lbaréh lyli hanouna ca va taki ca va mina t deja acheté une robe soiré Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou tag ca va hanouna ma béntich lbaréh lyli hanouna ca va taki ca va ça va mina et toi ça avance t prépa?? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les filles j'ai vu des sous vetements de marque fi alger centre pas cher du tt:crazy: j'en acheté 3 ensembles: 1maron, 1gris, violet:wavetowel: chhal khalastihoum bsahték Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou tag ca va hanouna ma béntich lbaréh lyli hanouna ca va taki ca va oui jetai pas la hier je suis allée chez le coiffeur jai passé lapremidi et la soirée pas chez moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oui jetai pas la hier je suis allée chez le coiffeur jai passé lapremidi et la soirée pas chez moi bsahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 jai trouvé had le salon de coiffure f gai de constantine je n c pas wlah sah ydirou hagda Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 chhal khalastihoum bsahték alors celui de la marque ROSY 700DA + WONDERBRA à 800 da alors qu'ils etaient à +de 1500 DA ya qlqs mois, profitez les filles:yes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 alors celui de la marque ROSY 700DA + WONDERBRA à 800 da alors qu'ils etaient à +de 1500 DA ya qlqs mois, profitez les filles:yes: :eek: cooll hala win exactement tu lé a achté quand aandhoum lé taille Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 jai trouvé had le salon de coiffure f gai de constantine je n c pas wlah sah ydirou hagda c joli mais pr moi c trop, fo se focaliser soit sur les yeux soit sur la bouche, la bouche est rouge/rose, les yeux bien maquillés..jpense ke c trop mais les yeux sont tres bien fait ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou les filles , ça va ? Je suis déprimée , le temps est pluvieux et mon zhom ne viendra pas en voiture donc y'aura pas de pique nique , le plus ennuyant c'est que j'ai eu les ''invités'' vous savez de quoi je parle et je suis fatiguée , j'ai des douleurs au dos , je ne peux pas supporter ça :ermm: Une chose est bonne , c'est que je viens de finir mes boules au chocolat pour mon zhom malgré la fatigue :showoff: mais je suis triste camime Et je pourrai prendre quoi pour stopper carrément les douleurs demain ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 :eek: cooll hala win exactement tu lé a achté quand aandhoum lé taille mina le tunnel des facultés mais vers le coté exterieur win tu peux descendre les escaliers, y'en a aussi au bazar mais vers les baraques d'en haut y en a un qui est connu temma il fait q des S-v;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c joli mais pr moi c trop, fo se focaliser soit sur les yeux soit sur la bouche, la bouche est rouge/rose, les yeux bien maquillés..jpense ke c trop mais les yeux sont tres bien fait ! jadore les yeux c bien f zazou béchfa aalik moi c liyoum le dernier jour ya aamri alla chatra diyala Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 jai trouvé had le salon de coiffure f gai de constantine je n c pas wlah sah ydirou hagda salut je suis constantinoise et je ta sur que il ya des salon de coifure macha alah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 mina le tunnel des facultés mais vers le coté exterieur win tu peux descendre les escaliers, y'en a aussi au bazar mais vers les baraques d'en haut y en a un qui est connu temma il fait q des S-v;) oui au bzard je connais jai achté ché lui mé s v Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou les filles , ça va ? Je suis déprimée , le temps est pluvieux et mon zhom ne viendra pas en voiture donc y'aura pas de pique nique , le plus ennuyant c'est que j'ai eu les ''invités'' vous savez de quoi je parle et je suis fatiguée , j'ai des douleurs au dos , je ne peux pas supporter ça :ermm: Une chose est bonne , c'est que je viens de finir mes boules au chocolat pour mon zhom malgré la fatigue :showoff: mais je suis triste camime coucou zazou, je vois q t'as pas le moral mais c normal dans ton cas c'est les hormones qui parlent, t'inkiet ça passera je te conseille de prendre 1grd bol de lait au chocolat et tu te sentiras mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut je suis constantinoise et je ta sur que il ya des salon de coifure macha alah coucou marhba bik hanouna t nouvelle Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Coucou les filles , ça va ? Je suis déprimée , le temps est pluvieux et mon zhom ne viendra pas en voiture donc y'aura pas de pique nique , le plus ennuyant c'est que j'ai eu les ''invités'' vous savez de quoi je parle et je suis fatiguée , j'ai des douleurs au dos , je ne peux pas supporter ça :ermm: Une chose est bonne , c'est que je viens de finir mes boules au chocolat pour mon zhom malgré la fatigue :showoff: mais je suis triste camime Et je pourrai prendre quoi pour stopper carrément les douleurs demain ? prend du déclofinal,c'est des supo maqique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts