El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tres ravis pour toi ben oui ça sert les services moi sans invités je les utilises pour mon plaisir perso Merci ma belle. C claire que moi aussi j'utilise de la jolie vaisselle pour tous les jours, mais quand on a des invitées je sort le grand services de 50 pièces, blanc avec un liseré doré que je n'aurais jamais acheté de moi même, donc c pour ça que je dis heureusement kayen les cadeaux, mais bien sur pas tous:mdr::mdr: Et toi alors ta soirée SV ?? Souema ça va ma jolie, qu'est ce que tu as pk tu dois allé voir le dc ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 t'es pas obliger de prendre toutes tes tentes , 2 ça suffit avec ta mère et ta sœur et puis pour ce qui est de tes petites culotte ta lingerie tu peux préalablement a la maison les envelopper dans des truc , ou les mettre dans des boites comme ça personne ne les verraient ma belle el hadra fiha fiha mais cette tradition est très importante même vis a vie de ta belle famille malgré qu'il veulent (eu c sur qu'il vont te f=dire c pas la peine parce que ça va leur faire une organisation de plus)pas mais c'est un signe que t'es entourée , et puis prendre tes affaires toi même ha tkoun 3aliha el hadra encore plus ça ne se fais pas c'est a ta belle famille de venir prendre tes affaires pas a toi (c'est une question de te faire du chen te faire respecter) tu parle comme ma mere peut etre que je vé prendre qq trucs moi meme (ss vetement, rideau, tapis) et les laissé prendre le reste pour leurs faire plaisir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour les filles un ti cc chui o taf la enfin o lycée je reprend a 11h j'esper k vs allez toute bien vs m manquez prennez bien soin d vous bonne papote snif je sens k j rate plein d truc a bientot Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu parle comme ma mere peut etre que je vé prendre qq trucs moi meme (ss vetement, rideau, tapis) et les laissé prendre le reste pour leurs faire plaisir Amira le 3erss est basé sur un seul mot : COMPROMIS Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu parle comme ma mere peut etre que je vé prendre qq trucs moi meme (ss vetement, rideau, tapis) et les laissé prendre le reste pour leurs faire plaisir ben moi c un conseil que je te donnes apres ben fais comme il te convient Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 assaalamou alaikom HABIBATI bonjour 3likom mes copinettes, vous allez bien ???? twahechtkom bezaaaaaaaaaaaf bissssssssssou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 assaalamou alaikom HABIBATI bonjour 3likom mes copinettes, vous allez bien ???? twahechtkom bezaaaaaaaaaaaf bissssssssssou salut ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonjour les coupinettes... Contente de me connecté le matin et vs retrouvé.. BIWI: wechraki hbiba?? et pis me voila comme promis:D Amira: ça va ma puce, tu m'a tant manqué.. ryma: bechfa alik hanouna lily: j'espère que tu vas bien.. reglisa: Vrm contente de te croiser:o batoula: bonjour ma jolie:o Bon sur ce j'doit y'aller prendre ma douche pour revoir mon medecin encore une fois, j'espère vs retrouvé d'ici l'aprèm Inchallah portez vous bien groos bisous bonjour hadi ghiba, cmt sava? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Merci ma belle. C claire que moi aussi j'utilise de la jolie vaisselle pour tous les jours, mais quand on a des invitées je sort le grand services de 50 pièces, blanc avec un liseré doré que je n'aurais jamais acheté de moi même, donc c pour ça que je dis heureusement kayen les cadeaux, mais bien sur pas tous:mdr::mdr: Et toi alors ta soirée SV ?? Souema ça va ma jolie, qu'est ce que tu as pk tu dois allé voir le dc ? ben ma soirée c'était trop bien, mon mari a halluciné il s'attendait pas du tout , il a adoré, malgré que j'étais prise pas le temps j'ai pas pu tout finir a temps avant qu'il rentre mais j'ai pu faire ce que je voulais Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ben ma soirée c'était trop bien, mon mari a halluciné il s'attendait pas du tout , il a adoré, malgré que j'étais prise pas le temps j'ai pas pu tout finir a temps avant qu'il rentre mais j'ai pu faire ce que je voulais Ahhhh c super, va yyyyyy raconte c t quoi le menu ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ben moi c un conseil que je te donnes apres ben fais comme il te convient merci reglisa pour t conseilles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ahhhh c super, va yyyyyy raconte c t quoi le menu ? au menu genre d'apéro au début 3 sorte de verrine 1- avocat saumon fumé 2- crevette surimi en sauce 3- tomate mais mousse de thon + des amuses canapé de saumon fumé et œufs de lompe rouge (sur pain de mie) avec un jus de fruit puis comme entrée zaama je voulais faire une pastilla au poisson mais comme j'ai pas trop eu le temps je l'ai transformé en forme de brik (frit) le plat un poison au four avec des légumes a la marocaine dessert fondant au chocolat boule de glace j'ai prie des photos je vais essayer de les poster ce soir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 biwiiiiiiiii c vrai y a grand vents elle est pas mal il ya aussi la salle de l'hotel l'emir(la verte est plus belle que la rouge) et il ya la salle des fetes des chemins des cretes a draria la salle des fetes olympique est pas mal aussi dis t'habite ou comme sa je pouré te donné des salles proche de toi merci ma belle moi j'habite a bir khadem !enfin depuis meme pas 1mois lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 salut ma belle ahlan hanouna :59: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 win jaya lala meriem????? a blida ma belle tu sé biwiiiiii moi j'ai prit lala meriem, au debut ma mere a tiké un pe, elle ma di que sa va faire loin et que personne ne viendra, apres qd j'ai vu les prix des salle sur alger, j'ai decidé de faire la ba, qd qq1 ve te faire plaisir et venir a ta féte il vien meme si c au bout du monde, moi mes parents ce deplace a tt les fetes de la famille meme qd c loin, il disent que c pour pas couper le contacte donc je vois pas pk les gens ne viendrons pas a ma fete, et pour ceux qui trouve que c loin twassi leljaya comme en dit:mad: walah c se ke je pense moi aussi Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ahlan hanouna :59: ahlan bik ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonjour les coupinettes... Contente de me connecté le matin et vs retrouvé.. BIWI: wechraki hbiba?? et pis me voila comme promis:D Amira: ça va ma puce, tu m'a tant manqué.. ryma: bechfa alik hanouna lily: j'espère que tu vas bien.. reglisa: Vrm contente de te croiser:o batoula: bonjour ma jolie:o Bon sur ce j'doit y'aller prendre ma douche pour revoir mon medecin encore une fois, j'espère vs retrouvé d'ici l'aprèm Inchallah portez vous bien groos bisous youpiiiiiiiiiiiiiiii souematy et la ca va ma belle tu ma bcp manquéééééééééééééééé :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 merci ma belle moi j'habite a bir khadem !enfin depuis meme pas 1mois lol coucou biwi habibti, coucou amira, hanouna je cherche une salle, environ draria bir khadem, kouba mais pas trp chér murFrape Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou les filles j'espere que vous allez bien !! ça fait un bou de temps ke je suis pas connecte pas trop le moral:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 au menu genre d'apéro au début 3 sorte de verrine 1- avocat saumon fumé 2- crevette surimi en sauce 3- tomate mais mousse de thon + des amuses canapé de saumon fumé et œufs de lompe rouge (sur pain de mie) avec un jus de fruit puis comme entrée zaama je voulais faire une pastilla au poisson mais comme j'ai pas trop eu le temps je l'ai transformé en forme de brik (frit) le plat un poison au four avec des légumes a la marocaine dessert fondant au chocolat boule de glace j'ai prie des photos je vais essayer de les poster ce soir Ya 3amri chatra khmouss 3lik ; Bien sur je veux toutes les photos et les recettes. Justement je voulais faire un fondant au chocolat, mais je veux une recette inratable et surtt le temps de cuisson pour que le cœur soit vraiment coulant. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou les filles j'espere que vous allez bien !! ça fait un bou de temps ke je suis pas connecte pas trop le moral:bawling::bawling: bonjour DJUR nawartina :o lilya çava ma belle, la fille li takhdam m3ak mazalha 3gabek ??? haka hanouna samhini nsit bah nsaksik esk tu va bien rayahti, ??? bechfa 3lik ma soeur, ,, et esk sa avance avec les préparatifs ???? pour moin je ss en stagnation :badmood: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou biwi habibti, coucou amira, hanouna je cherche une salle, environ draria bir khadem, kouba mais pas trp chér murFrape Salut Mery, a Kouba ya plein de salle, mais je ne sais pas si elles sont toujours ouvertes va a jolie vu et fais du porte a porte. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Salut Mery, a Kouba ya plein de salle, mais je ne sais pas si elles sont toujours ouvertes va a jolie vu et fais du porte a porte. salut hanouna, mérçi bcq et justement je ne suis pas d'alger et je une qui coute pas plus que 7 millions , donc je me sens perdu :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour DJUR nawartina :o lilya çava ma belle, la fille li takhdam m3ak mazalha 3gabek ??? haka hanouna samhini nsit bah nsaksik esk tu va bien rayahti, ??? bechfa 3lik ma soeur, ,, et esk sa avance avec les préparatifs ???? pour moin je ss en stagnation :badmood: merci ma belle je suis bien, oui mazalha 3egabi lol Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour DJUR nawartina :o lilya çava ma belle, la fille li takhdam m3ak mazalha 3gabek ??? haka hanouna samhini nsit bah nsaksik esk tu va bien rayahti, ??? bechfa 3lik ma soeur, ,, et esk sa avance avec les préparatifs ???? pour moin je ss en stagnation :badmood: ohhhh merci ma cherie je pense que c'est la premiere ke ont ce croise:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts