Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Hello les filles,

Comment ça va ce matin ?

Ryma t malade, tu tombe souvent malade, fais attention a toi, labess 3lik.

Mira, si ta maman veux a tt prix faire le Taalak laisse la meskina, qu’est ce qui te gène le plus dans tt ça ?

Amoureuse bessahtek la mhiba et mabrouk tes dates.

Biwi,tu veux quelle salle des fetes ? c pour quand toi ?

Bonjour ma belle ca va :!!! Contente de te lire !

Bein ma mere veux la salle la plus proche de chez moi et moi je veux la salle la plus belle et la moin cher aussi com on dit any habetha smina wa erkhisa mdr la salle de blida kser lala meriem c l’ideal pour moi et elle est a 15 m tres joli original j’aime bcp j pas u a cherché je suis tombé amoureuse d’elle direct mé ma mere n’accepte pas ke je fai mon mariage hors wilaya alors je cherche un truc sur Alger mé je compare a chaque foi avec lala meriem alors rien ne me plais

J trois salles ke je vais voir bientôt :

- ksar el moulouk de staouali .

- les deux salles de l’hôtel pyramide

- hôtel l’hirondelle

- 1000et une nuit aussi de dergana mé ca reste tjr loin

-

Voila mon mariage et pour septembre ou octobre 2011 nchalah ci ya pas u de changement !

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou les filles

ryma26 bechfa 3alik

amourause mabrouk ma belle

amira85: je pense pas que ta maman acceptera de te laisser prendre tes affaire toute seul et puis si je me rappel bien tu veux faire un mariage traditionnel donc continu sur ce chemin c beau cette tradition aussi je t'assure

bisou a tout les autres filles

merci ma chérie

Bein ma mere veux la salle la plus proche de chez moi et moi je veux la salle la plus belle et la moin cher aussi com on dit any habetha smina wa erkhisa mdr la salle de blida kser lala meriem c l’ideal pour moi et elle est a 15 m tres joli original j’aime bcp j pas u a cherché je suis tombé amoureuse d’elle direct mé ma mere n’accepte pas ke je fai mon mariage hors wilaya alors je cherche un truc sur Alger mé je compare a chaque foi avec lala meriem alors rien ne me plais

- hôtel l’hirondelle

-

Voila mon mariage et pour septembre ou octobre 2011 nchalah ci ya pas u de changement !

el moulouk a 250 000 DA ET PYRAMIDE 200000 DA WAW LAHBAL:eek::eek::eek::crazy::crazy:

bonjour el batoul

sa me derange parsk elle va emmené tt mes tantes avec elle, on plus ma belle famille n'est pas tres tres chaude pour, et je te dis franchement je ve pas que ts le monde vois mes petites culottes franchement c genant pour moi

Ecoute moi non plus je ne voulais pas qu'ils aillent faire le taalak, mais g ceder a la fin, par ce qu'au final le taalak c t'installer tes affaires soigneusement pour que toi tu trouve tt bien a sa place.

Etant donnée que ta belle famille ne veux pas le faire laisse ta mère le faire avec ses sœurs, et pour tes petites culottes demande à ta soeur ou ta cousine de les ranger discrètement.

coucou les filles

ryma26 bechfa 3alik

amira85: je pense pas que ta maman acceptera de te laisser prendre tes affaire toute seul et puis si je me rappel bien tu veux faire un mariage traditionnel donc continu sur ce chemin c beau cette tradition aussi je t'assure

bisou ma belle j'attend toujours les 5 kilos que tu m'avait promis

coucou les filles

ryma26 bechfa 3alik

Reglisette tu vas bien ?

- hôtel l’hirondelle

-

Les salles que tu va voir ne sont pas les moins cher surtt la première.

A mon avis zidi regarde les autres salles a coté de chez vous avec ta maman et a chaque fois faite le pour et le contre et essaye de la convaincre.

coucou les filles

ryma26 bechfa 3alik

bijour reglisa

pour cette tradition ce ki me derange c tt mes tantes qui vont scanner mes vetement et qui vont faire le calcul de ts ce que j acheté c pour sa que je ve pas la faire, je ve aller avec mes soeurs et arranger mes affaires a ma maniere, je conné mes tantes elle vont pas se taire (zouakha,elle a trop fé, c du gaspillage, elle se prend pour une bourgeoise....)je ve eviter ts sa et ds le cas ou ma mere vien avec moi je sé qu'elle sera obligé de les ramené aussi

36 Route Nationale N° 15, Dely Ibrahim

021 91 00 60

voila ma belle

biwiiiiiiiii c vrai y a grand vents elle est pas mal

il ya aussi la salle de l'hotel l'emir(la verte est plus belle que la rouge)

et il ya la salle des fetes des chemins des cretes a draria

la salle des fetes olympique est pas mal aussi

dis t'habite ou comme sa je pouré te donné des salles proche de toi

biwiiiiiiiii c vrai y a grand vents elle est pas mal

il ya aussi la salle de l'hotel l'emir(la verte est plus belle que la rouge)

et il ya la salle des fetes des chemins des cretes a draria

la salle des fetes olympique est pas mal aussi

dis t'habite ou comme sa je pouré te donné des salles proche de toi

JE VEUX LES NUMERO LES FILLES SVP POUR LES GRAND VENT HADIK C UN FAX

bijour reglisa

pour cette tradition ce ki me derange c tt mes tantes qui vont scanner mes vetement et qui vont faire le calcul de ts ce que j acheté c pour sa que je ve pas la faire, je ve aller avec mes soeurs et arranger mes affaires a ma maniere, je conné mes tantes elle vont pas se taire (zouakha,elle a trop fé, c du gaspillage, elle se prend pour une bourgeoise....)je ve eviter ts sa et ds le cas ou ma mere vien avec moi je sé qu'elle sera obligé de les ramené aussi

t'es pas obliger de prendre toutes tes tentes , 2 ça suffit avec ta mère et ta sœur

et puis pour ce qui est de tes petites culotte ta lingerie tu peux préalablement a la maison les envelopper dans des truc , ou les mettre dans des boites comme ça personne ne les verraient

ma belle el hadra fiha fiha mais cette tradition est très importante même vis a vie de ta belle famille malgré qu'il veulent (eu c sur qu'il vont te f=dire c pas la peine parce que ça va leur faire une organisation de plus)pas mais c'est un signe que t'es entourée , et puis prendre tes affaires toi même ha tkoun 3aliha el hadra encore plus ça ne se fais pas

c'est a ta belle famille de venir prendre tes affaires pas a toi (c'est une question de te faire du chen te faire respecter)

ta vu et lala meriem et 10 foi mieu a 15 m :(

tu sé biwiiiiii moi j'ai prit lala meriem, au debut ma mere a tiké un pe, elle ma di que sa va faire loin et que personne ne viendra, apres qd j'ai vu les prix des salle sur alger, j'ai decidé de faire la ba,

qd qq1 ve te faire plaisir et venir a ta féte il vien meme si c au bout du monde, moi mes parents ce deplace a tt les fetes de la famille meme qd c loin, il disent que c pour pas couper le contacte donc je vois pas pk les gens ne viendrons pas a ma fete, et pour ceux qui trouve que c loin twassi leljaya comme en dit:mad:

Bonjour les coupinettes...

Contente de me connecté le matin et vs retrouvé..

BIWI: wechraki hbiba?? et pis me voila comme promis:D

Amira: ça va ma puce, tu m'a tant manqué..

ryma: bechfa alik hanouna

lily: j'espère que tu vas bien..

reglisa: Vrm contente de te croiser:o

batoula: bonjour ma jolie:o

Bon sur ce j'doit y'aller prendre ma douche pour revoir mon medecin encore une fois, j'espère vs retrouvé d'ici l'aprèm Inchallah

portez vous bien

groos bisous

Bon sur ce j'doit y'aller prendre ma douche pour revoir mon medecin encore une fois, j'espère vs retrouvé d'ici l'aprèm Inchallah

portez vous bien

groos bisous

çava ma belle et toi

coucou batoulette comment vas tu??

alors tes invités ilsétaient ravis???

Ouiii ça c tres bien passé, elles étaient 5 plus ma belle mere et ma belle sœur plus ma maman.

G sortie mes plus beaux services que g reçu en cadeau (finalement ça sert LOL)

Pour les gâteaux g acheté des mignardises pour le jus chez Zerouati.

Pour le café g acheté des dziriet plus avec ma mère on a fait des gateaux sec aux amandes éfillées plus des barquettes citrons noix de coco.

Pour le thé g acheté des griwech plus des mokassirates, en plus sa tante a apporter des Ktayef (un délice)

On a bien discuté, rigolé, c t sympa.

Ouiii ça c tres bien passé, elles étaient 5 plus ma belle mere et ma belle sœur plus ma maman.

G sortie mes plus beaux services que g reçu en cadeau (finalement ça sert LOL)

Pour les gâteaux g acheté des mignardises pour le jus chez Zerouati.

Pour le café g acheté des dziriet plus avec ma mère on a fait des gateaux sec aux amandes éfillées plus des barquettes citrons noix de coco.

Pour le thé g acheté des griwech plus des mokassirates, en plus sa tante a apporter des Ktayef (un délice)

On a bien discuté, rigolé, c t sympa.

tres ravis pour toi ben oui ça sert les services moi sans invités je les utilises pour mon plaisir perso

portez vous bien

groos bisous