amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Bonjour henouna çava hamdollah et toi hamdollah, labess alors les filles, on parle de koi moi je voulé avoir votre avis sur le taalak, je ve pas le faire , je vé prendre mes affaires moi meme et les arrangé , je ve pas tous le cinema d'autant plus que je vé habiter tt seul, mais ma mere ne ve pas comprendre, elle ve le faire et prendre tt la compagnie avec elle, wallah je sé plus quoi faire BIWIIIIIIIII, j'ai lu la derniere fois que tu te desputer avec ta mere pour la salle, ne t'inkiete pas, qd elle verra que ya pas de jolie salle sur alger elle va te laisser faire ce que tu ve, moi c ce ke j fé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 j'aime bcpppppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum biwi bsahték les gommage hanouna ryma béchfa aalik sadikati amoureuse hanouna.:youyou.:youyou.:youyou alf mabrouk hanouna lyli wéch briti chwiya amira ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 joli et tres original je trouve mé on dit k c un kaftan ou un karakou :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oh mon dieu le vontre c pas joli joli dsl :rolleyes::rolleyes: moi aussi j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 COUCOU les filles moi le week end a la maison tres malade grippe forte rani mkarfessa amou besahtek alors on commence a te cherché une robe de fiancaille bechfa a3lik rymatyyyyyyyyyyyyyy :04::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 joli et tres original je trouve mé on dit k c un kaftan ou un karakou :rolleyes::rolleyes: on appel sa tachkila, c l'ancien caftan algerois, perso j'aime pas trop surtout le col, je trouve que sa fé trop royale Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 hamdollah, labess alors les filles, on parle de koi moi je voulé avoir votre avis sur le taalak, je ve pas le faire , je vé prendre mes affaires moi meme et les arrangé , je ve pas tous le cinema d'autant plus que je vé habiter tt seul, mais ma mere ne ve pas comprendre, elle ve le faire et prendre tt la compagnie avec elle, wallah je sé plus quoi faire BIWIIIIIIIII, j'ai lu la derniere fois que tu te desputer avec ta mere pour la salle, ne t'inkiete pas, qd elle verra que ya pas de jolie salle sur alger elle va te laisser faire ce que tu ve, moi c ce ke j fé je l'espere psk une salle tres joli a 15m a blida et une salle tres banal a alger a 20 m c pas du tt rentable :realmad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum biwi bsahték les gommage hanouna ryma béchfa aalik sadikati amoureuse hanouna.:youyou.:youyou.:youyou alf mabrouk hanouna lyli wéch briti chwiya amira ca va ma belle bonjour ma belle, wach raki? kech achat wella walou moi j'ai terminé mes achats il me reste que le rideau de la chambre er quelques accessoires pour la tesdira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum biwi bsahték les gommage hanouna ryma béchfa aalik sadikati amoureuse hanouna.:youyou.:youyou.:youyou alf mabrouk hanouna lyli wéch briti chwiya amira ca va ma belle merci walah ca ma fait du bien ca va ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi aussi j'aime pas trop :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ryma bechfa aalik, prend une bonne tisane et repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour les filles ca va twahéchtkoum biwi bsahték les gommage hanouna ryma béchfa aalik sadikati amoureuse hanouna.:youyou.:youyou.:youyou alf mabrouk hanouna lyli wéch briti chwiya amira ca va ma belle salut ma belle, oui ellhadollah rani mliha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 on appel sa tachkila, c l'ancien caftan algerois, perso j'aime pas trop surtout le col, je trouve que sa fé trop royale merciiiiiiiiiiiiii bcp ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Hello les filles, Comment ça va ce matin ? Ryma t malade, tu tombe souvent malade, fais attention a toi, labess 3lik. Mira, si ta maman veux a tt prix faire le Taalak laisse la meskina, qu’est ce qui te gène le plus dans tt ça ? Amoureuse bessahtek la mhiba et mabrouk tes dates. Biwi,tu veux quelle salle des fetes ? c pour quand toi ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 bonjour ma belle, wach raki? kech achat wella walou moi j'ai terminé mes achats il me reste que le rideau de la chambre er quelques accessoires pour la tesdira ca va hmd wlah walou sa stagne thaniti ma bkache Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 merci walah ca ma fait du bien ca va ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeee wlah bsahték hanouna lyli lhmd li briti coucou batoul ca va Citer Link to post Share on other sites
abdelfadi 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ce service matrimonial musulman est ouvert à nos frères et sœurs en islam qui sont prêts pour le mariage (Nikâh Fâtiha Halal). Dans le but de faciliter la rencontre de l'âme sœur et prenez l'Initiative de contacter les profils qui vous intéressent ou attendez tranquillement de recevoir en toute confidentialité les messages des personnes intéressées par votre profil, inch'Allâh. Lien direct : Rencontrez des Musulmanes Pour nous écrire, adresse mail rencontresmusulmanes@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 wlah bsahték hanouna lyli lhmd li briti coucou batoul ca va CC ma belle désolée je t zappée dans mon post:D Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 BW ma cherie stp g besoin du numero des grand vent stppppp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 CC ma belle désolée je t zappée dans mon post:D Tu vas bien ? coucou wlah normale hanouna ca va labés w nti :p Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 BW ma cherie stp g besoin du numero des grand vent stppppp Amoureuse çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Hello les filles, Comment ça va ce matin ? Ryma t malade, tu tombe souvent malade, fais attention a toi, labess 3lik. Mira, si ta maman veux a tt prix faire le Taalak laisse la meskina, qu’est ce qui te gène le plus dans tt ça ? Amoureuse bessahtek la mhiba et mabrouk tes dates. Biwi,tu veux quelle salle des fetes ? c pour quand toi ? bonjour el batoul sa me derange parsk elle va emmené tt mes tantes avec elle, on plus ma belle famille n'est pas tres tres chaude pour, et je te dis franchement je ve pas que ts le monde vois mes petites culottes franchement c genant pour moi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 coucou les filles ryma26 bechfa 3alik amourause mabrouk ma belle amira85: je pense pas que ta maman acceptera de te laisser prendre tes affaire toute seul et puis si je me rappel bien tu veux faire un mariage traditionnel donc continu sur ce chemin c beau cette tradition aussi je t'assure bisou a tout les autres filles Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Amoureuse çava ma belle bonjour ma chérie sa va et toi stp t aurais le numero des grand vent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts