Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bn8 ma chére é a demain nchalahe et évite a pensé au jour du mariage lool ne fai pas comme moi hata walite je fai des cochmar walahe une foi j'ai révé que je passé ma nuit de nose avec mon pére wahade choque alors évite

:mdr::mdr:

je me fait pas encor de souci pour le moment

bonne nuit lydia

y latif :helpsmilie::fear(1):

bn8 ma chére é a demain nchalahe et évite a pensé au jour du mariage lool ne fai pas comme moi hata walite je fai des cochmar walahe une foi j'ai révé que je passé ma nuit de nose avec mon pére wahade choque alors évite

nchallah khair fo pas trop y penser

allons rever de nos zomes les miss

good night

coucou les filles j'ai passe un bon week end nchalah ntouma tani lbarah jaw ma belle famille sa maman et ses soeur

ben c bon

les fiancail en juin mariage en fin octobre voilaaaaaaaaaaaaaaa

youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii

alf alf alf alf mabrouk allah ibarek raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeeeeeee

youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii

alf alf alf alf mabrouk allah ibarek raby ykamel nchalah amineeeeeeeeeeeeeee

ohhh merci ma belle c le premier youyou que j'entend la3kouba lik nchalah ou ga3 les filles

j'ai acheter mon caftan jeudi a blida aussi ils vont me le ramener aujourd'hui demain les photos nchalah

ohhh merci ma belle c le premier youyou que j'entend la3kouba lik nchalah ou ga3 les filles

j'ai acheter mon caftan jeudi a blida aussi ils vont me le ramener aujourd'hui demain les photos nchalah

nchalah ma belle mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu merit ett le bonheur du monde ma belle bsahtek;)

bonjour tout le monde

j'espere que le week end s'est bien déroulé

de ma part à la maison,mon chéri est venu me voir l'aprem,sinon le reste de la journée que du dodo

bijourrrrrrrrrrrrrrrr

bsahtek meme moi il est venu se week end hala j aimée j passé un bon moment aussi bsahetna ma cherie

et j passé un week end soin de beauté gommage masque ect mé fait maison j appliqué les recette de zazounette le gommage o sucre et super et le masque de carotte et aussi bien le masque pour les cheveux je ne voi pas de différance appart ke mes cheveux rahoum chwia khfaf 3la avant et j fait aussi le masque de yaourt j u tres peur j avais le visage tt rouge oulalalal mé apres ca c calmé et j aimé le résultat halah mé le gommage o sucre et le meilleur

merci zazounette :40::40: