mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou mina eh oui je te promets je suis de trop bonne humeur :mdr::mdr::mdr: et toi??? bsahték hanouna rabi ykhalik tjr comme sa ca va hmd Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , mon zhom appelle dans 3 2 1 0,5 0,4 0,3 O Bonne nuit , je vous embrasse :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 lol!! mais zai pas compri ji ai pas le droit??? lol! jute pour toi les autre je les vends ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahhhhh wach kayen hadi la bonne humeur? bsahtek iselmek wallah mani 3arfa mais je crois ke c pask demain je vois mon zome zome zome sur msn nchallah (c'est mieux ke rien) mais ca me rend folle de joie! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles j une question a vous posé qu’elle que jours avant vos règles sa vous arrive d’etre énervé ou pas? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles j une question a vous posé qu’elle que jours avant vos règles sa vous arrive d’etre énervé ou pas? ouiiiiiiiiiiiiiii me je devien une roula waaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 jute pour toi les autre je les vends ma belle ah okkkkk sahiti hanouna!!! je le mettrai ds un cadre en or alors !!!!!! hihihi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , mon zhom appelle dans 3 2 1 0,5 0,4 0,3 O Bonne nuit , je vous embrasse :o nchallah bsahtek bonne nuit a toi ! biz Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 iselmek wallah mani 3arfa mais je crois ke c pask demain je vois mon zome zome zome sur msn nchallah (c'est mieux ke rien) mais ca me rend folle de joie! hada ghir fi msn alors sa sera quoi le jours ou tu le verrai face a face tu tomberas dans les pomme lol bsahtek bsahtek Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 donne moi la recette stp pour la patte feuilleté:: * 250 g de farine * 125 g d'eau * 5 g de sel fin * 185 g de beurre.. tu travaille tous ca et tu laisse reposer un peu.. puis tu etale avec un rouleau pour faire fin pas trop fin tu etale sur recepion a tarte tu badigeonnes de moutarde un peu pas bcp tu etales le thon plus les lamelles de tomattes bien fines puis le fromages rapé a ta convenance si tu aime bien et tu enfournes 15 a 20 minutes et c pret ca sert d entrée comme de plats avec une petit salade.. ** tu peux la faire avec des courgettes si tu aime sans le thon :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Les filles , mon zhom appelle dans 3 2 1 0,5 0,4 0,3 O Bonne nuit , je vous embrasse :o bonne nuit zazou bisou Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles j une question a vous posé qu’elle que jours avant vos règles sa vous arrive d’etre énervé ou pas? oh ke ouiiiiiiiiiiiii je passe par tout ces stades : :badmood: :chair: et si je tape pas je fais ca :rocket: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiii me je devien une roula waaaaaaaaaaaaaaaa tout comme moi :fear::fear: comme une folle enfin je suis pas la seul lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bsahték hanouna rabi ykhalik tjr comme sa ca va hmd nchallah ya rabbi lya ou likom nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ah okkkkk sahiti hanouna!!! je le mettrai ds un cadre en or alors !!!!!! hihihi hihih c gentille :04::04: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 hahahaha trop fort le plan de la soeur!!! ;) oui tu as raison...si tu trouve mieux alors fais-en profiter ta soeur comme ca vous etes toutes les 2 gagnantes 3la koul ihal bsahtek ma belle merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 hada ghir fi msn alors sa sera quoi le jours ou tu le verrai face a face tu tomberas dans les pomme lol bsahtek bsahtek wakila lol iselmek je me prepare a tomber dans les pommes en toute sécurité :mdr: je porterais ce jour la plein de doudoune et des combi de ski comme ca qd je mévanouirai je norai pas de blessures (bismallah 3lya) lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tout comme moi :fear::fear: comme une folle enfin je suis pas la seul lol:mdr: oui moi aussi Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 les filles j une question a vous posé qu’elle que jours avant vos règles sa vous arrive d’etre énervé ou pas? avant et pendant et des fois apres aussi mdr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Re les filles.. et coucou pour celles qui sont venu après mon départ:confused: Enfin de compte j'ai pas pu dormir alors j'suis venu resté un peu avc vous Sinon ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 avant et pendant et des fois apres aussi mdr ah wè meme après?? ya allah! moi après je kiff la vie! hihihi jsui trop contente qd ca fini ke je suis de trop bonne humeur et je revis enfin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 pour la patte feuilleté:: * 250 g de farine * 125 g d'eau * 5 g de sel fin * 185 g de beurre.. tu travaille tous ca et tu laisse reposer un peu.. puis tu etale avec un rouleau pour faire fin pas trop fin tu etale sur recepion a tarte tu badigeonnes de moutarde un peu pas bcp tu etales le thon plus les lamelles de tomattes bien fines puis le fromages rapé a ta convenance si tu aime bien et tu enfournes 15 a 20 minutes et c pret ca sert d entrée comme de plats avec une petit salade.. ** tu peux la faire avec des courgettes si tu aime sans le thon :p merci bcp coeur tu et un vrait coeur quand je teste je te dit si j aimé ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 merci bcp coeur tu et un vrait coeur quand je teste je te dit si j aimé ;) oké besehtek ness Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Re les filles.. et coucou pour celles qui sont venu après mon départ:confused: Enfin de compte j'ai pas pu dormir alors j'suis venu resté un peu avc vous Sinon ça parle de quoi? coucou hanouna!!marahba bik! cmt ca va? ben on parle de "semaine ketchup" hachak :o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oh ke ouiiiiiiiiiiiii je passe par tout ces stades : :badmood: :chair: et si je tape pas je fais ca :rocket: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts