Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

souema, a mon avis termines ta tesdira, c le plus important,comme ça tu sera tranquille, u pourra t'occuper d'autre chose par la suite

bon courage ma belle

Oui c'est se que j'me dis, bon déja la robe kabyle et le fergani rahoum de coté, j'en suis déja rassuré..genre au moin haja banet..

il me reste le caftan j'me ss pas encore decidé..

le bedroun je m'inquiète pas trop pour, faut juste que j'achete le tissu et je le donne a ma couturière..

se qui m'engoisse le plus c le karakou parce que j'en ai aucune idée..J'pense faire un tour sur alger en ce moment, et j'vais voir inchallah

merci ma jolie:o

@lydia: et oui la galère......:emlaugh:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ca va tres bien hemdoulilah,j'espere que toi aussi

je pense souvent a toi,jai pas pu parler a mismis tu lui passeras mn salam

moi aussi ma belle, oui a chaque fois que je te croise, je lui dis, elle te salue a chaque fois elle aussi

de toute façon, ça fais plaisir de te lire, ça prouve que tu vas bien;)

Les filles je vous quitte a contre coeur mais c galere d'ecrire d un portable,prenez soin de vous je vous embrasse et un gros bisous aux autres filles et inshallah je n oublie pas mes cheres soeurs en difficulte dans mes dou3a,inna allah ma3a sabirine

tendrement mimi qui vous aime!

Salam alaykoum

Oui c'est se que j'me dis, bon déja la robe kabyle et le fergani rahoum de coté, j'en suis déja rassuré..genre au moin haja banet..

il me reste le caftan j'me ss pas encore decidé..

le bedroun je m'inquiète pas trop pour, faut juste que j'achete le tissu et je le donne a ma couturière..

se qui m'engoisse le plus c le karakou parce que j'en ai aucune idée..J'pense faire un tour sur alger en ce moment, et j'vais voir inchallah

merci ma jolie:o

@lydia: et oui la galère......:emlaugh:

ahhh ça va t'es presque à la moitié, vas faire un saut chez hsna couture, tu trouveras de tres beaux modele, mais il faut negocier au max, c un vrai sarak le gerant:yes:

Les filles je vous quitte a contre coeur mais c galere d'ecrire d un portable,prenez soin de vous je vous embrasse et un gros bisous aux autres filles et inshallah je n oublie pas mes cheres soeurs en difficulte dans mes dou3a,inna allah ma3a sabirine

tendrement mimi qui vous aime!

Salam alaykoum

inchallah rabbi ifaradj pour toutes personnes souffrantes

prends soin de toi ma belle

bisou

ahhh ça va t'es presque à la moitié, vas faire un saut chez hsna couture, tu trouveras de tres beaux modele, mais il faut negocier au max, c un vrai sarak le gerant:yes:

Hello Tanouuuuu, on profite du repos du week end qui se termine, qu'est ce qua t'as fait de spécial.

Ouiiii mon café c bien passé, el hamdoullah, je vous raconterais dans le détail demain inchallah.

Hello Tanouuuuu, on profite du repos du week end qui se termine, qu'est ce qua t'as fait de spécial.

Ouiiii mon café c bien passé, el hamdoullah, je vous raconterais dans le détail demain inchallah.

ben j eu un WE tres speed, le vrai grd menage le vendredi, du coup j pas fais grd chose pour le manger

ce matin je me suis levée tot, j preparé le dejeuner, j fais une tbikha (enfin un lat sans viande:04:) puis direction l'aeroport pour recuperer ma soeur qui ma ttalement deprimée, elle venais de DUBAI, elle n'a pas arrreter de mon raconter comment c t, du coup c la deprime, en rentrant, j dis a mon mari , ça te dis pas une virée sur Dubai, il a failli me :gun_rifle::gun_rifle:

imagine elle acheté un beua collier en or blanc avec un medaillon serti de diamonds à 20 000da, ya de quoi se:hang:

ben j eu un WE tres speed, le vrai grd menage le vendredi, du coup j pas fais grd chose pour le manger

ce matin je me suis levée tot, j preparé le dejeuner, j fais une tbikha (enfin un lat sans viande:04:) puis direction l'aeroport pour recuperer ma soeur qui ma ttalement deprimée, elle venais de DUBAI, elle n'a pas arrreter de mon raconter comment c t, du coup c la deprime, en rentrant, j dis a mon mari , ça te dis pas une virée sur Dubai, il a failli me :gun_rifle::gun_rifle:

imagine elle acheté un beua collier en or blanc avec un medaillon serti de diamonds à 20 000da, ya de quoi se:hang:

Ne me parle pas du ménage:giljotiini:

Zalouse, Bessahatha ta soeur, c vrai que ça fais rêver

Moi je suis de corvée repassage en ce moment.

Les jeunes filles profitez du confort douillet de papa maman par ce que une fois chez vous ça change.

Oui disant cela, tant g mis qq chose de coté, je m'en réjouis:p

Oui une fois a alger Inchallah j'ferai le tour des maisons de couture

@lydia: ehh j'me rappel plus c ou exact?

Bon les filles j'quitte, comme j'suis un peu malade j'doit mangé pour prendre mes medoc et essayé de dodoter

donc amuser vous bien et j'espère vous croisé bientôt inchallah..

@mimi: ça m'a fait grave plaisir de te croiser ma jolie, prend bien soin de toi..bisous

Ps. au cas ou je m'endorme pas -se qui est vrm probable- j'revien vs embeté un peu

aller gros bisous:o:o

Bon les filles j'quitte, comme j'suis un peu malade j'doit mangé pour prendre mes medoc et essayé de dodoter

@mimi: ça m'a fait grave plaisir de te croiser ma jolie, prend bien soin de toi..bisous

Ps. au cas ou je m'endorme pas -se qui est vrm probable- j'revien vs embeté un peu

Bechfa 3lik ma belle

Ne me parle pas du ménage:giljotiini:

Zalouse, Bessahatha ta soeur, c vrai que ça fais rêver

Moi je suis de corvée repassage en ce moment.

Les jeunes filles profitez du confort douillet de papa maman par ce que une fois chez vous ça change.

aieeeee rabbi maak pour le repassage, moi aussi je dois le faire, j trop la flemme:noexpression:

ahhh oui t'as tout a fait raison, chez papa et maman , c t la maison de retraite:w00t:

Bonne nuit ma zumelle et bech'fa 3lik :) prends bien soin de toi

Les m'dames , je pourrais remplacer la crème chantilly par quoi dans ce gâteau ?

40658_462939051132_216221951132_6997753_907891_n.jpg

une meringue, mais pkoi tu veux la remplacer, c tres facile a faire, ya une poudre qui se vend tu la melange avec un peu de lait et le tour est joué;)

bon retablissemnet ma belle, prends soin de toi

bisous:throb: