Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

boof je stagne en ce moment, mais inchallah cette semaine j'vais me bougé, j'vais allé voir la couturière pour la blouza..;)

@mismis: yakhi t'a su de kel tissu j'parle, l'autre perlé..avc sa doublure:confused:

ah d'accord, tu parle du brocard et le tulle bleu :confused:

je pense ke ce brocard est un peu lourd pr une blouza ma belle, c pas comme celui de ma tante

y'a une semaine j'ai enlevé un peu du sihr à mn mari grace à un cheikh, alors mn mari a appelé mn père et lui a parlé normalement, on était tt content en croyant ke ds klk jours il se réveillera et tt

et bah la s***** de la femme de sn oncle a remarké sn changement comme il a commencé à parler du bien sur moi et elle est vite parti revoir sn taleb ki lui a refait le sihr par le cerveau d'un annimal rare (dhba3), imagine un gramme de ce cerveau coute 7 millions :eek: elle est prete à tt pr réaliser sn but

et elle m'a refait el sihr à moi aussi mais hamdoullah on l'a trouvé ds l'arbre en face notre maison, bien caché et enroulé ds un tissu, dedan y'avait la tete d'un cirpon et ds sa bouche un tissu salli avc le sang des règles et une pierre k'on ramène du maroc et ki coute 1 million

je fais la roqya plusieurs fois par semaine psk elle compte pas me laisser tranquile, elle paye cher pr ke je perd la tete ou je reste ou lit pr la vie, elle m'a fait la tamrida pr me paralysé

hassbiya allah wa ni3ma el wakil

:eek::eek::eek::eek: je ss de plus en plus choké mon dieu rabi yahdiha wla yédiha :eek:

y'a une semaine j'ai enlevé un peu du sihr à mn mari grace à un cheikh, alors mn mari a appelé mn père et lui a parlé normalement, on était tt content en croyant ke ds klk jours il se réveillera et tt

et bah la s***** de la femme de sn oncle a remarké sn changement comme il a commencé à parler du bien sur moi et elle est vite parti revoir sn taleb ki lui a refait le sihr par le cerveau d'un annimal rare (dhba3), imagine un gramme de ce cerveau coute 7 millions :eek: elle est prete à tt pr réaliser sn but

et elle m'a refait el sihr à moi aussi mais hamdoullah on l'a trouvé ds l'arbre en face notre maison, bien caché et enroulé ds un tissu, dedan y'avait la tete d'un cirpon et ds sa bouche un tissu salli avc le sang des règles et une pierre k'on ramène du maroc et ki coute 1 million

je fais la roqya plusieurs fois par semaine psk elle compte pas me laisser tranquile, elle paye cher pr ke je perd la tete ou je reste ou lit pr la vie, elle m'a fait la tamrida pr me paralysé

mais c gravement grave tout cela :eek:lah yahdi makhlek

mismis essai de dépassé cela et vivre avec 3assa an takrahou chaya wahoua khayroun lakoum

Bonsoir Tania,oui certes je vous lis tout les soirs,surtout pour les modele que vous postés mais en aucun cas je ne vole les photos et encore moins le sposté sur facebook,je suis une lectrice normale

J'avais commencez par me joindre avec vous mais mon mariage a du etre annulé

j'avais pris lhabitude de venir visiter le topic,et cette habitude je n'arrive pas a m'en passer

mais m'accuser a tord comme ca machi hak alik,mais je peux comprendre que tu me soupconnes,mais wallah y akhti mani ana

coucou nakhlaaaa, enfin, tu sais je sais que tu vas te dire que je suis mechante, mais wellah, c t juste pour te faire reagir, d'ailleurs j reussi

je sais tres bien que ce n'est pas toi, puis on eu deja l'occasion de te lire, c pour ça que je trouve que c dommage de ne pas participer d'autant plus que t'es une fidele lectrice

ça nous fera plaisir de te voir plus souvent ici

puis je suis vraiment desolée pour l'annulation de ton mariage, rebbi idjib el khir inchallah

stp ne te faches pas:hug:

mismis rabi maak n'abondonne pas la roqia ; fifita j'aodre le model tu parle c maubousin lol moi la mienne est dan sle genre or blanc avec un diamant et des eclats de part et d'autres moi je l'aaaaaadore mais tt le monde m'a dit elle est trop fine trop petite moi je m'en fiche ( vu le prix wellah ma petite aussi...)

salut mismis on se connait pas encore mais je suis choqué de lire ça j'ai pas suivie pourquoi il te font ça ? comment peut on être aussi diabolique ?

salut mismis on se connait pas encore mais je suis choqué de lire ça j'ai pas suivie pourquoi il te font ça ? comment peut on être aussi diabolique ?

psk la femme de l'oncle de mn mari voulais pas kil se marie avc moi, elle a tjr rêvé k'il prend sa fille mais lui se fou d'elle et malgrès k'elle lui a fait le sihr pr k'il l'aime walou ça n'a pas marché

cette femme est une vrai diablesse allah yoster