Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

matze3fiche fi batel heta techofiha balek ta belle soeur est jalouse mdr

ghir el kheir en plus tu va la voir ou di lui de la prendre ne photo et si elle te plai pas il en rachete une autre rien que pour te fair plaisir ..tkt ma belle:)

samata basla bahloula

COUCOU les filles,

comment ça va ?

Mismis je me joins à vous par ce que t la, tu vas bien ? ta présence dans le topic nous manque, viens nous voir sur l'autre topic et ne te fie pas à son nom.;)

Ahlaaaaaaaaa batoula...

contente de te croiser, j'espère que tu vas bien...:angel_not:

zazou c emérdeuz hachakoum

depuis quon é fiancée elle me bombarde bel hadra c une foit c bon je pouvé plus me tenir jai crié sur elle é depuis elle devenu un ange mais liyoum kaR3atha twahchét triha lol

déja je n la mét pas méme yjibouhali haya doka je ne ss pas kabyle moi je ss chaouia w ki nétnarva nwéli ma ndééwich

depuis quon é fiancée elle me bombarde bel hadra c une foit c bon je pouvé plus me tenir jai crié sur elle é depuis elle devenu un ange mais liyoum kaR3atha twahchét triha lol

déja je n la mét pas méme yjibouhali haya doka je ne ss pas kabyle moi je ss chaouia w ki nétnarva nwéli ma ndééwich

:mdr:Ta3ajbini minoucha :D

slt ma fleur

ana nqol hamdoullah, j'essaye de garder ma foi et laisser les choses à Dieu

merci d’être venu et de demander après moi

:10:

Tant que tu garde ta foi c l'essentiel, on a tous besoin de s'accrocher à quelque chose ou quelqu'un quand tout ne va pas.

matazaafich minouchetna !!!! rabi yahdiha et la jalousie thadar !!!!!

Tant que tu garde ta foi c l'essentiel, on a tous besoin de s'accrocher à quelque chose ou quelqu'un quand tout ne va pas.

y'a une semaine j'ai enlevé un peu du sihr à mn mari grace à un cheikh, alors mn mari a appelé mn père et lui a parlé normalement, on était tt content en croyant ke ds klk jours il se réveillera et tt

et bah la s***** de la femme de sn oncle a remarké sn changement comme il a commencé à parler du bien sur moi et elle est vite parti revoir sn taleb ki lui a refait le sihr par le cerveau d'un annimal rare (dhba3), imagine un gramme de ce cerveau coute 7 millions :eek: elle est prete à tt pr réaliser sn but

et elle m'a refait el sihr à moi aussi mais hamdoullah on l'a trouvé ds l'arbre en face notre maison, bien caché et enroulé ds un tissu, dedan y'avait la tete d'un cirpon et ds sa bouche un tissu salli avc le sang des règles et une pierre k'on ramène du maroc et ki coute 1 million

je fais la roqya plusieurs fois par semaine psk elle compte pas me laisser tranquile, elle paye cher pr ke je perd la tete ou je reste ou lit pr la vie, elle m'a fait la tamrida pr me paralysé

hassbiya allah wa ni3ma el wakil

El Hamdoullah et toi dis ça avance bien tes prépas ?

boof je stagne en ce moment, mais inchallah cette semaine j'vais me bougé, j'vais allé voir la couturière pour la blouza..;)

@mismis: yakhi t'a su de kel tissu j'parle, l'autre perlé..avc sa doublure:confused: