nakhla123 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonsoir Tania,oui certes je vous lis tout les soirs,surtout pour les modele que vous postés mais en aucun cas je ne vole les photos et encore moins le sposté sur facebook,je suis une lectrice normale J'avais commencez par me joindre avec vous mais mon mariage a du etre annulé j'avais pris lhabitude de venir visiter le topic,et cette habitude je n'arrive pas a m'en passer mais m'accuser a tord comme ca machi hak alik,mais je peux comprendre que tu me soupconnes,mais wallah y akhti mani ana Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bizaaarrreee, par contre moi j bcp aimé la deuxieme, ton maquillage etait super:rolleyes: moi j'ai adoré le premier parcontre zi po vu le deuxieme,ni le tien d'ailleurs:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mismoussa voilà j'ai trouvé le modèle :04: Alors dîtes moi ce que vous en pensez pour une fille célib ? :D c exactement skil te faut ma belle mais tu sais une chose, c pas la couture ki coute cher mais la sfifa (galon) ki entoure le caftan Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou souema et fifita , çava mes soeurs ??? Coucou mery..wechraki ma jolie:o Bon je re les filles Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou souema et fifita , çava mes soeurs ??? ca va hamdouleh et toi:o enchanté Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c exactement skil te faut ma belle mais tu sais une chose, c pas la couture ki coute cher mais la sfifa (galon) ki entoure le caftan Ah d'accord merci ma zolie , et ce modèle je peux le faire à combien chez ce marocain ? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 [quote Alors dîtes moi ce que vous en pensez pour une fille célib ? :D trop beau si t en fait un dit nous a combien ok zazounette au fait ravie ici coeur de patate :p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c fait mismis jai editer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonsoir les filles ca va Coucou Minoucha , ça va ? :05: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Bonsoir Tania,oui certes je vous lis tout les soirs,surtout pour les modele que vous postés mais en aucun cas je ne vole les photos et encore moins le sposté sur facebook,je suis une lectrice normale J'avais commencez par me joindre avec vous mais mon mariage a du etre annulé j'avais pris lhabitude de venir visiter le topic,et cette habitude je n'arrive pas a m'en passer mais m'accuser a tord comme ca machi hak alik,mais je peux comprendre que tu me soupconnes,mais wallah y akhti mani ana d'abord dsl pr toi pr l'annulation du mariage, nchallah hakda walal ktar, slamet rassek et ce n'est pas une raison pr ne pas participer avc ns, regarde moi j'ai divorcé et je suis tjr parmi vs ne te fache pas stp, et on veule bien te voir papoter avc ns Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou Minoucha , ça va ? :05: ca va hmd je ss un peut énervé :mad: zazou téliti aala kélbi je ve un tit caftan hagdék Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonsoir les filles ca va minouch ouvre ta boite MP Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou batata, stp édite ton message :confused: c fait fifi ..:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca va hmd je ss un peut énervé :mad: zazou téliti aala kélbi je ve un tit caftan hagdék Ghir el khir ma belle , qu'est ce qu'il y a? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 COUCOU ftitaaaaaaa, ça ete avec tes exams? kikou zina, les exams c du 27fevrier au 03 mars (la semaine prochaine )donc mazal j'ai le droit de trainer un peu :D...et toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Ah d'accord merci ma zolie , et ce modèle je peux le faire à combien chez ce marocain ? je pense 8000 DA psk le galon khchine Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca va hmd je ss un peut énervé :mad: zazou téliti aala kélbi je ve un tit caftan hagdék coucou mina .. kheir inchallah pour le kaftan aussi j en veux un mdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mismis mashallah yehebel khemouss 3liik jai vu t ongles en effet ils sont reussi reste la coupe jai pas encore vu lol merci patate :p Citer Link to post Share on other sites
nakhla123 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je ne suis pas fachée mismis,tania en disant ca a bien mentionner en bas de son post " rabbi i samehni si ce n'est pas le cas" Khti mismis rabbi maak,rani hassa bik,sobhanalah quand tu lis les histoire de personnes que tu ne connait pas et que tu te retrouves dedans rassek yahbess i ji nhar ou je participerais nchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je pense 8000 DA psk le galon khchine W koulech men 3andou ? Dis oui dis oui , je vais le faire si oui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 c fait fifi ..:p sahiti :wavetowel3: alors tes préparatifs avancent un peu??!!! ps:c pour quand el 3erss Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je ne suis pas fachée mismis,tania en disant ca a bien mentionner en bas de son post " rabbi i samehni si ce n'est pas le cas" Khti mismis rabbi maak,rani hassa bik,sobhanalah quand tu lis les histoire de personnes que tu ne connait pas et que tu te retrouves dedans rassek yahbess i ji nhar ou je participerais nchallah marhba bik fkoul waqt ;) w rabi nchallah ytayhek fwlid lahlal et tu ns revinedra joyeuse et excitée Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 zazou le caftan est pas mal dutt pour une fille célibataire qui assiste a un mariage,mais essai de choisir des couleur un peu plus gué:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 d'abord dsl pr toi pr l'annulation du mariage, nchallah hakda walal ktar, slamet rassek et ce n'est pas une raison pr ne pas participer avc ns, regarde moi j'ai divorcé et je suis tjr parmi vs ne te fache pas stp, et on veule bien te voir papoter avc ns dsl mismis je savais pas .. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou mery..wechraki ma jolie:o Bon je re les filles hamdoullah hanounti, çava rana ntab3ou :crazy: fifita , le plaisir est partagé ma soeur :40::40:anchantée bonsoir minoucha , çava ma belle ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts