Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

et bah pr faire klkchose de simple je suis allé chez la coiffeuse N°1 ici

j'ai dû me disputé avc la maquilleuse pr me faire un maquillage le plus simple possible et pr couper les faux cils psk ils étaient trop long

j'ai disputé avc l'esthéticienne pr m'épiler les sourcils comme je le voulais, pas trop trop fin qd meme

ensuite je me suis disputé avc celle ki s'occupe de manicure psk je voulais k'elle coupe les faux ongles car comme les faux cils ils étaient long et moches du coup

à la fin c'était la grande dispute avc la coiffeuse pr k'elle me fasse le chignon avc mes cheveux et pr k'elle utilise pas les postiche :mad:

tu vois mnt prkoi je t'ai dit kya pas des coiffeuse à nos gouts :(

mon dieu tu mfais peur :(

mais c toi qui paye et surtout t la marié.. mon dieu a quand la simplicité chez nous?!!

mais a la fin t as eu ce que tu voulais j espere?:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

haboubtiiiiiiiiiiii est là :o

ça parle de bejaiai et de coiffeuse sur bedjaiai, kel coiffeuse conseil tu coeur de patate ?

chekchoukkkkaaaa:04:

ben ça c une vraie difficulté, ben tu te souviens je voulais me coiffer sur boujie, par la suite j changé d'avis, j bien fait d'ailleurs

la meilleure coiffeuse sur bejaia selon les bougiotes c warda (a coté du lycée polyvalent) j eu l'occasion de voir une de ses mariées sur place, franchement j pas aimé du tout, une horreur, elle voulait tellement bien faire mais avec une cata a la fin, le plus important est que la mariée etait satisfaite, elle avait meme des strass collés sur le visage:drool:

elle a un potentiel, il faut savoir la diriger des le depart est bien surveiller son travail

bon courage coeur de patate

j fais un simple brauching chez elle pour sbou3

Coucou toi ça va ?

Bipe moi mtn pour que je garde ton num

Rouhi zemriiiiiiiii...j'peut pas te bipé, mon tel coince dc g pa accès au repertoire:confused: je te l'enveré après par mp:28:

@mismis: mercii ma jolie......t3ichi

masha'alllah yhabel, j'aime bien le tissu, en plus il est super simple..et pas chèr aussi, bonne affaire..

@Tania::o:o

ahh regardé moi encore une revenante...:eek: Coucou fifta

mon dieu tu mfais peur :(

mais c toi qui paye et surtout t la marié.. mon dieu a quand la simplicité chez nous?!!

mais a la fin t as eu ce que tu voulais j espere?:(

à ma fete oui j'ai eu ske je voulais

mais à ma 2ème fete ça a coïncidé avc la fête des deux fils de la propriétaires du slon (mme djamila) alors elles ns ont likidé, les coiffeuses étaient ss pression et ns ont pas écouté dutt, du coup j'étais pas satisfaite ni du maquillage (trop de couleur) ni de la coiffure (plus volumineuse ke celle de la 1ère fete)

mismis il est dans le style djelaba marocaine rafinée il est beau mais pour tesdira il reste simple je crois enfin je peux me tromper eclaire moi stp:p

mais t'a mal compris, c un caftan simple, c à ma tante :40:

mn caftan je l'ai posté ds les 3 pages précédentes et d'ailleurs je dois supprimer les photo

ps: édit ton msg et supprime la photo stp

à ma fete oui j'ai eu ske je voulais

mais à ma 2ème fete ça a coïncidé avc la fête des deux fils de la propriétaires du slon (mme djamila) alors elles ns ont likidé, les coiffeuses étaient ss pression et ns ont pas écouté dutt, du coup j'étais pas satisfaite ni du maquillage (trop de couleur) ni de la coiffure (plus volumineuse ke celle de la 1ère fete)

bizaaarrreee, par contre moi j bcp aimé la deuxieme, ton maquillage etait super:rolleyes:

Rouhi zemriiiiiiiii...j'peut pas te bipé, mon tel coince dc g pa accès au repertoire:confused: je te l'enveré après par mp:28:

@mismis: mercii ma jolie......t3ichi

masha'alllah yhabel, j'aime bien le tissu, en plus il est super simple..et pas chèr aussi, bonne affaire..

@Tania

ahh regardé moi encore une revenante...:eek: Coucou fifta

tchaaa vus :rolleyes: :mdr: comment va??