Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam mismis ma chérie, zazounette, coeur de patate, vs allez bien ??? mismis tré joli le caftan de ta tante, cheha sqamelha ??? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 salam mismis ma chérie, zazounette, coeur de patate, vs allez bien ??? mismis tré joli le caftan de ta tante, cheha sqamelha ??? slm mery il lui a couté 5000 DA (tissu + couture + ceinture) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 slt ça m'étonnerai ktu trouve une coiffeuse avcv tes exigences :chut: en plus sur bejaiai :confused: sur Alger et on arrive pas à en trouver alors ailleurs :rolleyes: mdr mismis c just un simple chignon cela dis c plus simple que leur coiffures delirentes:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mmmmmme enfin tu es là , ça va ? Je suis entrain de chercher le caftan marron simple que tu as posté :D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonjour les filles je viens m'incruster un peu, la discussion ici avec mes cheres amies me manque alors de quoi ça parle?:04: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 slm mery il lui a couté 5000 DA (tissu + couture + ceinture) ahhhhhhhh:eek: c 2 fois rien par rapport a son modél, tré jolie ; domaaaaaage je ne ss pas a alger zazou lokan nkolek, par une pette faute j'ai supprimer ts les photos qui sont sur mon ordi, rayhaaaa nabki , bahart ga3 les modéls :( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 slm mery il lui a couté 5000 DA (tissu + couture + ceinture) coucou ma belle, franchement, un aussi beau caftan a ce prix, ta tante darret l'affaire, bssahatha:tooth: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 mdr mismis c just un simple chignon cela dis c plus simple que leur coiffures delirentes:crazy: et bah pr faire klkchose de simple je suis allé chez la coiffeuse N°1 ici j'ai dû me disputé avc la maquilleuse pr me faire un maquillage le plus simple possible et pr couper les faux cils psk ils étaient trop long j'ai disputé avc l'esthéticienne pr m'épiler les sourcils comme je le voulais, pas trop trop fin qd meme ensuite je me suis disputé avc celle ki s'occupe de manicure psk je voulais k'elle coupe les faux ongles car comme les faux cils ils étaient long et moches du coup à la fin c'était la grande dispute avc la coiffeuse pr k'elle me fasse le chignon avc mes cheveux et pr k'elle utilise pas les postiche :mad: tu vois mnt prkoi je t'ai dit kya pas des coiffeuse à nos gouts Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonjour les filles je viens m'incruster un peu, la discussion ici avec mes cheres amies me manque alors de quoi ça parle?:04: Coucou madame , tu fais quoi là ? :cool: ça va ??:o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ahhhhhhhh:eek: c 2 fois rien par rapport a son modél, tré jolie ; domaaaaaage je ne ss pas a alger zazou lokan nkolek, par une pette faute j'ai supprimer ts les photos qui sont sur mon ordi, rayhaaaa nabki , bahart ga3 les modéls :( coucou merry j espere que tu va bien .. mismis ton cuturier il te l as fait a combien ton caftan? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 le tien mismis, j'ai eu l'occasin bah nchofo mais je devine qu'il est super beau ;) ???? ne me dite pas moins que 4 millions , :hang: le mien c un caftan marocain (takchita) 4,5 millions :hang: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonjour les filles je viens m'incruster un peu, la discussion ici avec mes cheres amies me manque alors de quoi ça parle?:04: marhba tania charaftina :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 et bah pr faire klkchose de simple je suis allé chez la coiffeuse N°1 ici j'ai dû me disputé avc la maquilleuse pr me faire un maquillage le plus simple possible et pr couper les faux cils psk ils étaient trop long j'ai disputé avc l'esthéticienne pr m'épiler les sourcils comme je le voulais, pas trop trop fin qd meme ensuite je me suis disputé avc celle ki s'occupe de manicure psk je voulais k'elle coupe les faux ongles car comme les faux cils ils étaient long et moches du coup à la fin c'était la grande dispute avc la coiffeuse pr k'elle me fasse le chignon avc mes cheveux et pr k'elle utilise pas les postiche :mad: tu vois mnt prkoi je t'ai dit kya pas des coiffeuse à nos gouts ça vallait le coup mismousa de se disputer avec elle, t'etait une vraie princesse mashallah:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 slm mery il lui a couté 5000 DA (tissu + couture + ceinture) mon dieu a vos adresses les filles mdr le model il est comment? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mme tu as droit à des coups de marteau :bash: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou les filles j'espèr que vous aller bien. tania; wech a lala?? tu vas bien j'espère, wahechtek:ermm: @mismis: coucou ma jolie, domage j'vien en retard et g pa vu le caftan de ta tente, stp tu peu me le montré coucou chumelle!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonjour les filles je viens m'incruster un peu, la discussion ici avec mes cheres amies me manque alors de quoi ça parle?:04: haboubtiiiiiiiiiiii est là :o ça parle de bejaiai et de coiffeuse sur bedjaiai, kel coiffeuse conseil tu coeur de patate ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou madame , tu fais quoi là ? :cool: ça va ??:o je t'ai vu toi et mismousa connectée, il faut pas les rater:innocent: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ne cité pas svp le tien mismis, j'ai eu l'occasin bah nchofo mais je devine qu'il est super beau ;) ???? ne me dite pas moins que 4 millions , :hang: le mien c un caftan marocain (takchita) 4,5 millions :hang: j'ai payé le mien à 3 millions le tt :04: mais en vitrine il fait pas moins de 5,5 millions Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 marhba tania charaftina :music_serenade: issalmek, t'as un pseudo original;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou les filles j'espèr que vous aller bien. tania; wech a lala?? tu vas bien j'espère, wahechtek:ermm: @mismis: coucou ma jolie, domage j'vien en retard et g pa vu le caftan de ta tente, stp tu peu me le montré coucou chumelle!:closedeyes: Coucou toi :closedeyes: ça va ? :o Bipe moi mtn pour que je garde ton num Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ne cité pas Coucou les filles j'espèr que vous aller bien. tania; wech a lala?? tu vas bien j'espère, wahechtek:ermm: @mismis: coucou ma jolie, domage j'vien en retard et g pa vu le caftan de ta tente, stp tu peu me le montré coucou chumelle!:closedeyes: slt ma belle maykoun ghir khatrek [................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Coucou les filles j'espèr que vous aller bien. tania; wech a lala?? tu vas bien j'espère, wahechtek:ermm: @mismis: coucou ma jolie, domage j'vien en retard et g pa vu le caftan de ta tente, stp tu peu me le montré coucou chumelle!:closedeyes: ya twahchek el khir ya lalla:wub: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 coucou merry j espere que tu va bien .. mismis ton cuturier il te l as fait a combien ton caftan? il me l'a fait 12000 DA et j'ai acheté le tissu à 17000 DA si ma mémoire est bonne et j'ai rajouté une pochette à 600 DA Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 messitkoum belkheir takabatou 3alaykoum (zazou,tania et mismisa ):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts