Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 el hmd mala!! fo garder le moral et ne pense pas negativement!!! aller chasse les idées noirs poulette!!!! nchallah vous vivrez un beau moment Nchallah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o @Lindt , coucou , j'adore ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 nchallah vss vs verrez zazou k tt ira bien Nchallah merci :o J'espère que tu as aimé ta boukala :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Woooooooooooooow c'est quoi ça :crazy::crazy: c'est à combien ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 [/img] [/img] Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :woot_jump: jadore l'idée graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave je dirais meme mieux .... :mdr::mdr: lol !! ce serai cool de faire le book avec des foto comme tu dis mais avec les foto depuis la naissance avec toute celles de l'enfance jusko fiallancailles par exemple ..... non? oui bah opte pour un plus gro book ou au debut tu met une photo de toi bebe puis a 2 ans puis a 5 6 ans puis o colege(n oubli pas de commentaer chaque epoque sur ce qui t as marqué puis apres o lycée lol et pas encore le grand amour comme commentaire mdr puis apres une photo qui date de votre rencontre la premiere par exemple puis qlq une des bons moments des fiancaille puis celle du jour du mariage et de tout ceux que tu aime bien sur n oubli pas de leur donner pour mettre un petits mots comme nos felicitations vous allez bien ensemble lol on vous envie lol ca me fait rever mdr:p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je stressseeee pr mon mariage ki sera en juillet 2011 salut les filles comment allez-vous??g besoin de votre conseil,pr etesdira et srtt la 1ere tenue j hésite entre un ensemble ,robe,ou badroune!! si vous avez d autre idée n hésitez pas a me donner votre avis Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Nchallah merci :o J'espère que tu as aimé ta boukala :D oui g adoré :o pr la tof perso c anushka sharma une actrice indienne :o:o Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Moi j'aime bien ça pour les dragées... oui aussi style mille et une nuit aussi c jolie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui g adoré :o pr la tof perso c anushka sharma une actrice indienne :o:o Trop belle masha'allah :o Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui aussi style mille et une nuit aussi c jolie slt,comme mn thème du mariage sera le coeur,la salle va être décorer en coeur et mm les dragées vont etre dns un coeur rouge décorer avc des petits diamant(faux biensr lol) dns un petit Etui Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bonsoir Titibellaaa ! Ca va et toi ! Non ne stresse pas tout va bien, ce sera un des plus moments de t vie, un souvenir inoubliable en tout cas alors aborde le sereinement, ce sera que du bonheur nchallah ! Quant à la tenue d'entrée, tes 3 idées sont bonnes, je sais pas si t'as des idées de modèles précis mais tu pourra trouver des idées ici tkt. NB : Punaise c'est bientôt juillet ! le temps passe vite :D merci bp,bein g vrmnt hate mais je stresse en mm temps ( g pls hate de le voir,prck c une raltion adistance et cela fait presk 1 an k on sait ps vue!!) pr les tenues j hestie tjrs!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt,comme mn thème du mariage sera le coeur,la salle va être décorer en coeur et mm les dragées vont etre dns un coeur rouge décorer avc des petits diamant(faux biensr lol) dns un petit Etui ohh c joli besehteek okheti :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ohh c joli besehteek okheti :woot_jump: lahh iselmek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt,comme mn thème du mariage sera le coeur,la salle va être décorer en coeur et mm les dragées vont etre dns un coeur rouge décorer avc des petits diamant(faux biensr lol) dns un petit Etui sa a l'air detre boo inchallah tt s passera pr le mieu plein d joie Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 sa a l'air detre boo inchallah tt s passera pr le mieu plein d joie mercii ma cherree la3kouba lik wila nti tani cet été?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 re coucou les copines Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt,comme mn thème du mariage sera le coeur,la salle va être décorer en coeur et mm les dragées vont etre dns un coeur rouge décorer avc des petits diamant(faux biensr lol) dns un petit Etui Ohhhh ça a l'air beau masha'allah , bel'baraka 3lik :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Coucou Nesnouussa , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Ohhhh ça a l'air beau masha'allah , bel'baraka 3lik :o lah iselmekk ma belle t3ichii Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mercii ma cherree la3kouba lik wila nti tani cet été?? amine moi je suis pas encore officielement dans le cercle ds future mariée g ds blems a réglé avan Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Coucou Nesnouussa , ça va ? bien merci habibti j lut pour ton annulation de pic nique avec ton chéri dommage ma belle mahlich la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 amine moi je suis pas encore officielement dans le cercle ds future mariée g ds blems a réglé avan rebii ikedrekkk ou i3awnekkkk nchallahh Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 rebii ikedrekkk ou i3awnekkkk nchallahh Bon les filles je file faire dodo je suis crevée jvous fais des bisous! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 rebii ikedrekkk ou i3awnekkkk nchallahh ammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine:( Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bon les filles je file faire dodo je suis crevée jvous fais des bisous! okk bonne nuittt fais de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts