Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:woot_jump: jadore l'idée graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave

je dirais meme mieux .... :mdr::mdr: lol !!

ce serai cool de faire le book avec des foto comme tu dis mais avec les foto depuis la naissance avec toute celles de l'enfance jusko fiallancailles par exemple ..... non?

oui bah opte pour un plus gro book ou au debut tu met une photo de toi bebe puis a 2 ans puis a 5 6 ans puis o colege(n oubli pas de commentaer chaque epoque sur ce qui t as marqué puis apres o lycée lol et pas encore le grand amour comme commentaire mdr puis apres une photo qui date de votre rencontre la premiere par exemple puis qlq une des bons moments des fiancaille puis celle du jour du mariage et de tout ceux que tu aime bien sur n oubli pas de leur donner pour mettre un petits mots comme nos felicitations vous allez bien ensemble lol on vous envie lol ca me fait rever mdr:p

Bonsoir Titibellaaa ! Ca va et toi ! Non ne stresse pas tout va bien, ce sera un des plus moments de t vie, un souvenir inoubliable en tout cas alors aborde le sereinement, ce sera que du bonheur nchallah !

Quant à la tenue d'entrée, tes 3 idées sont bonnes, je sais pas si t'as des idées de modèles précis mais tu pourra trouver des idées ici tkt.

NB : Punaise c'est bientôt juillet ! le temps passe vite :D

merci bp,bein g vrmnt hate mais je stresse en mm temps ( g pls hate de le voir,prck c une raltion adistance et cela fait presk 1 an k on sait ps vue!!) pr les tenues j hestie tjrs!!

slt,comme mn thème du mariage sera le coeur,la salle va être décorer en coeur et mm les dragées vont etre dns un coeur rouge décorer avc des petits diamant(faux biensr lol) dns un petit Etui

sa a l'air detre boo inchallah tt s passera pr le mieu plein d joie

slt,comme mn thème du mariage sera le coeur,la salle va être décorer en coeur et mm les dragées vont etre dns un coeur rouge décorer avc des petits diamant(faux biensr lol) dns un petit Etui

Ohhhh ça a l'air beau masha'allah , bel'baraka 3lik :o