shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles, ici en france les francais font une urne pour ke les invitées mettent une cartes (et probablement de l'argent) et un livre de mariage avec son stylo ou les invités écrivent leurs voeux aux mariés!!! je trouve ke c'est une bonne idée! cela peut se faire en algérie ou non??? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui lol qd jdis "bourses" je parle de tulle :confused: Non pas de soucis ma belle oui tu peux le faire et comme t'as dit choisis les couleurs qui te plaisent Pour le carosse je l'ai déja vu en Algérie et à Alger y en a des beaux d'aprés la vendeuse chez qui j'ai acheté les miens. J'essaye de te trouver une photo... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt lindtoucha labes? hmd et vs?, Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Coucou ma chérounette , je suis déprimée , si y'aura des manifs cette semaine , je ne le verrai pas :( Et toi ça va ? oh ma tite pucette nchallah tout ira bien et vous vous verez nchallah!! et vous profiterez nchallah de votre piknik et des bon pti plat ktora preparer pour lui!!! tkt ma belle khair nchallah ne deprime pas ki tetmanay el khair Rabbi yaatilek el khair alors matkhamich kima hakdha et ton souhais se realisera nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Coucou ma chérounette , je suis déprimée , si y'aura des manifs cette semaine , je ne le verrai pas :( Et toi ça va ? Oh ma chérie inschaAllah may koun reil gheir ne tire pas de fausses conclusions pour le moment ok? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bsr ls filles tjr avecc ls préparatifs bonsoir khti labess? wa nti makch maa les prepas? lol Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 c bo comme portant de petites bourses pour dragées non!??? qu'en pensez-vous? http://www.quedubonheur-nord.com/upload/Image/1209918350-P1010007%20(Small).JPG shoco ma cherie n oubli pas le theme de ta deco donc ce port a dragées doit suivre ou a la limite blanc Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Non pas de soucis ma belle oui tu peux le faire et comme t'as dit choisis les couleurs qui te plaisent Pour le carosse je l'ai déja vu en Algérie et à Alger y en a des beaux d'aprés la vendeuse chez qui j'ai acheté les miens. J'essaye de te trouver une photo... oki doki ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oki doki ma belle ;) Et pour te repondre moi je ferai le livre d'or mais pas d'urne parce que j'ai peur qu'ils me prennent pour une mandiante....:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bsr alikom! alors ca parle de quoi par là!j'ai de super model de caftan à vous montrer si vs etes interessées;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bsr alikom! alors ca parle de quoi par là!j'ai de super model de caftan à vous montrer si vs etes interessées;) bsr chialeuse, ouiiiiiiiii :woot_jump: montre nous Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 shoco ma cherie n oubli pas le theme de ta deco donc ce port a dragées doit suivre ou a la limite blanc oui hanouna tkt le marron et le bleu seront en force nchallah :mdr::mdr: si je fais les bourses elles seront blanches avec dragée maron et bleu et plusmes et noeud maron et bleu! le tout sera sur un portant blanc!! :crazy::crazy: sinon je ferrais une pyramide avec des contenant a dragée en petites bouteille en verre avec les dragées maron et bleu puis le bouchon en liege et les neouds et plumes bleu et maron ke d'idées ke d'idées hihihhihihhhihiiih lol! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles, ici en france les francais font une urne pour ke les invitées mettent une cartes (et probablement de l'argent) et un livre de mariage avec son stylo ou les invités écrivent leurs voeux aux mariés!!! je trouve ke c'est une bonne idée! cela peut se faire en algérie ou non??? oui shoco meme en prenant des photos au debut d festivités des gens proches des amis puis envoyé son ptit cousins les developer chez le photograph d a coté et les metre dans un book et leur demander de mettre un pti mots c mignon non? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou la fille! lol! wach raki zazounita? Coucou ma belle stayfiya :o ça va un peu chouiya et toi ? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bigmdr Et pour te repondre moi je ferai le livre d'or mais pas d'urne parce que j'ai peur qu'ils me prennent pour une mandiante....:roflmao: :mdr: wallah jpensais la meme chose pour l'urne!!! :mdr: mais le livre d'or est une super idée je crak trop pour ca! et surtout cca fera un souvenir des invitées ( a vie) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oh ma tite pucette nchallah tout ira bien et vous vous verez nchallah!! et vous profiterez nchallah de votre piknik et des bon pti plat ktora preparer pour lui!!! tkt ma belle khair nchallah ne deprime pas ki tetmanay el khair Rabbi yaatilek el khair alors matkhamich kima hakdha et ton souhais se realisera nchallah :p Oooooooh merci ma belle , tu me remontes le morale ncha'allaaaaaah:) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui hanouna tkt le marron et le bleu seront en force nchallah :mdr::mdr: si je fais les bourses elles seront blanches avec dragée maron et bleu et plusmes et noeud maron et bleu! le tout sera sur un portant blanc!! :crazy::crazy: sinon je ferrais une pyramide avec des contenant a dragée en petites bouteille en verre avec les dragées maron et bleu puis le bouchon en liege et les neouds et plumes bleu et maron ke d'idées ke d'idées hihihhihihhhihiiih lol! oui originalité sur originalité jaime :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oh ma chérie inschaAllah may koun reil gheir ne tire pas de fausses conclusions pour le moment ok? :kissSmiley Nchallaaaaaah merci beaucoup ma chérie :o Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :woot_jump: jadore l'idée graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave oui shoco meme en prenant des photos au debut d festivités des gens proches des amis puis envoyé son ptit cousins les developer chez le photograph d a coté et les metre dans un book et leur demander de mettre un pti mots c mignon non? je dirais meme mieux .... :mdr::mdr: lol !! ce serai cool de faire le book avec des foto comme tu dis mais avec les foto depuis la naissance avec toute celles de l'enfance jusko fiallancailles par exemple ..... non? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Oooooooh merci ma belle , tu me remontes le morale ncha'allaaaaaah:) el hmd mala!! fo garder le moral et ne pense pas negativement!!! aller chasse les idées noirs poulette!!!! nchallah vous vivrez un beau moment Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonsoir khti labess? wa nti makch maa les prepas? lol avan j'été avec a fond mé la ma mére ma refroidi jatt k tt s regle pr m remettre sa fé tro mal d pensé a tt sa Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles jrevien tt a lheure bizzzz Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui hanouna tkt le marron et le bleu seront en force nchallah :mdr::mdr: si je fais les bourses elles seront blanches avec dragée maron et bleu et plusmes et noeud maron et bleu! le tout sera sur un portant blanc!! :crazy::crazy: sinon je ferrais une pyramide avec des contenant a dragée en petites bouteille en verre avec les dragées maron et bleu puis le bouchon en liege et les neouds et plumes bleu et maron ke d'idées ke d'idées hihihhihihhhihiiih lol! Shoko les bouteilles en verre et en plus dragee bleu et marron j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme !!!! J'ai ma voisine qui a fait ça magnifique! Aprés tout depend de ton budget... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 nchallah vss vs verrez zazou k tt ira bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts