Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hello les filles comment ca va?

alors ca parle dragees,couleurs ect...moi jveux du fushia..jespere ke jtrouverai les boites ke je veux jai un modele precis en tete..pr les dragees me reste plus qua les acheter,jai choisi deja cke je voulais..

alors koi de neuf les filles?

salut TAG

wachraki?

aller aller aller more details please misssssssss :mdr::mdr:

hello mismis et shoko !

pr les dragees jai choisis des boules transparentes,ac dragees o chocolats rose fushia et des plumes et des rubans.

et pr les boites jai bien aimee celle de Boujiote,blanches avec un noeud vert,sauf que moi je veu du rose...jespere les trouver a kouba..mais bon ala base je cherche une boite ronde avec un gros ruban rose,comme les boites a cadeaux dans les film lol

hello mismis et shoko !

pr les dragees jai choisis des boules transparentes,ac dragees o chocolats rose fushia et des plumes et des rubans.

et pr les boites jai bien aimee celle de Boujiote,blanches avec un noeud vert,sauf que moi je veu du rose...jespere les trouver a kouba..mais bon ala base je cherche une boite ronde avec un gros ruban rose,comme les boites a cadeaux dans les film lol

cherche ds le bazard hamza à bach djerrah, au RDC y'a un super magasin ki a des modèles yhablo

salam coeur de patate et papi!

oui cest assez original je crois ken algerie on en a jamais vu mais par contre en france cest courant ... je te cherche sa

c vrai trop belle et original t as vu faut tjr faire different c ca qui fera de ton mariage une exeption!! et pis imagines toutes t invités diront "t'as vu la deco" mashallah:p