ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis va voir ton mp Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello les filles comment ca va? alors ca parle dragees,couleurs ect...moi jveux du fushia..jespere ke jtrouverai les boites ke je veux jai un modele precis en tete..pr les dragees me reste plus qua les acheter,jai choisi deja cke je voulais.. alors koi de neuf les filles? salut TAG wachraki? aller aller aller more details please misssssssss :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt THEALGERIANGIRL l'années passé j'ai trouvé de jolies boites en forme de coeur de couleur fushia mais ils étaient très cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai 6000 postes sur ce topic :cool::mdr: ça se voit combien je papote :04: mais je suis assez ancienne, plus de deux ans sur ce topic :in_love: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello mismis et shoko ! pr les dragees jai choisis des boules transparentes,ac dragees o chocolats rose fushia et des plumes et des rubans. et pr les boites jai bien aimee celle de Boujiote,blanches avec un noeud vert,sauf que moi je veu du rose...jespere les trouver a kouba..mais bon ala base je cherche une boite ronde avec un gros ruban rose,comme les boites a cadeaux dans les film lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 helloooooooooo lebnaaaaaaaaaat Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles je m'absente un instant et je re Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou a celle qui sont venue tag, nari et papi les filles a plus tard inchallah mebrouk ahlik mismis les 6000 poste lol lahkouba lina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou a celle qui sont venue tag, nari et papi les filles a plus tard inchallah mebrouk ahlik mismis les 6000 poste lol lahkouba lina gros bisous nesnoussa thalay fi rohek Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles je m'absente un instant et je re hello TAG et PAPI TAG t as des photos pour t boules je suis curieuse.. ca a l air surprenant nan?:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salam coeur de patate et papi! oui cest assez original je crois ken algerie on en a jamais vu mais par contre en france cest courant ... je te cherche sa Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou a celle qui sont venue tag, nari et papi les filles a plus tard inchallah mebrouk ahlik mismis les 6000 poste lol lahkouba lina nahnou assabiqoun wa antoum alahiqoune :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello mismis et shoko ! pr les dragees jai choisis des boules transparentes,ac dragees o chocolats rose fushia et des plumes et des rubans. et pr les boites jai bien aimee celle de Boujiote,blanches avec un noeud vert,sauf que moi je veu du rose...jespere les trouver a kouba..mais bon ala base je cherche une boite ronde avec un gros ruban rose,comme les boites a cadeaux dans les film lol cherche ds le bazard hamza à bach djerrah, au RDC y'a un super magasin ki a des modèles yhablo Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bye bye les filles, à la prochaine nchallah boussa Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bonsoir mes chéries !! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salam coeur de patate et papi! oui cest assez original je crois ken algerie on en a jamais vu mais par contre en france cest courant ... je te cherche sa c vrai trop belle et original t as vu faut tjr faire different c ca qui fera de ton mariage une exeption!! et pis imagines toutes t invités diront "t'as vu la deco" mashallah:p Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 voila coeur c sa ke je veux (en avatar) mais en fushia et blanc Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 voila coeur c sa ke je veux (en avatar) mais en fushia et blanc Moi je le savais déja encore bsahtek!;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Salut Nari!:love: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salu salem! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 re salut les filles, Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salu salem! Twahechtel Tag wallah sérieux hier ma connexion était mauvaise le soir du coup j'ai pas trop participé mais jvais me ratrapper ojourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 re salut les filles, PAPIIIIIIIIIIIIIIII!! comment tu vas?!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 PAPIIIIIIIIIIIIIIII!! comment tu vas?!!:D coucou salem ça va bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou salem ça va bien et toi? Cava el hamdoulileh c'est le week end!!!!:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts