shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je vois pas pourkoi franchement, qd c un petit truc comme l'eurlet je le faisais à la main et qd c'est une robes et c un peu difficile pr moi je l'envois à ma couturière, elle me l'a fait à 100 DA pr le moment t'a d'autres trucs plus important ds le trousseau ke la machine à coudre ah ok c'est ce ke je pensais pask jai des copines aujourdhui ki mon di ke leurs cousines avaient emmené avec elles une machine a coudre :eek: je leur ai di ke javais jamais vu ca donc ca ma etonnée!!!! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 si y'a des photo de badroune ok jvai regarder de plus près merci mismis Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 joli machaallah Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 magnifique mais dommage pour la couleur du premier modèle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour toi Nes ..pour moi c'est le dernier Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 cava hmd et toi potatoe's heart??? labess merci Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ness ouvre ta boite Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 macha allah je suis encore plus convaincue que jamais : c'est clair ke le bleu et le marron se marient parfaitement entre eux !!! je pense en faire les couleur du theme de mon mariage nchallah ce badroune est vraiment magnifik lah i berek Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 très joli les caftan coeur de patate c'est des simples pour les sorties???? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou mes copinnette, dsl tjr prb de connexion j'arrive pas **** ahlan shok habibti Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 macha allah je suis encore plus convaincue que jamais : c'est clair ke le bleu et le marron se marient parfaitement entre eux !!! je pense en faire les couleur du theme de mon mariage nchallah ce badroune est vraiment magnifik lah i berek shoko pour rejoindre ton idée jai acheté un couvre lit marron avec des vagues de bleu turquois et tai d oreillés plus rideau il est magnifique.. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 shoko pour rejoindre ton idée jai acheté un couvre lit marron avec des vagues de bleu turquois et tai d oreillés plus rideau il est magnifique.. ya allah ya allah ya allah macha'allah bsahtek hanouna jaime trop le mariage de ces 2 couleurs, ca fait trop halla Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 shoko pour rejoindre ton idée jai acheté un couvre lit marron avec des vagues de bleu turquois et tai d oreillés plus rideau il est magnifique.. bsahhtek :o Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour toi Nes ..pour moi c'est le dernier le 3 éme en mauve tjr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 très joli les caftan coeur de patate c'est des simples pour les sorties???? shoco j t avait deja dis que jaime pas trop tout ce qui est voyant en plus toute mes robes seront discrete ainsi que le kaftan et le karakou :p Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou mes copinnette, dsl tjr prb de connexion j'arrive pas **** ahlan shok habibti ahlin wa sahlin ya khti mery!!! ma pauvre on dirai ke ta connexion est vraiment terrible ces jours ci!!! allah yehdiha ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 le 3 éme en mauve tjr oui merry le 3 eme aussi Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 shoco j t avait deja dis que jaime pas trop tout ce qui est voyant en plus toute mes robes seront discrete ainsi que le kaftan et le karakou :p oui yemken nsit! :confused::confused::confused: mais ils sont tres tres beaux wallah Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ya allah ya allah ya allah macha'allah bsahtek hanouna jaime trop le mariage de ces 2 couleurs, ca fait trop halla merci ma belle et j en suis sur que meme la teco de la sale serait bien joli aussi comme ca et aussi pour changer du blanc et du rose je suis pour l inovation:punk: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 merci ma belle et j en suis sur que meme la teco de la sale serait bien joli aussi comme ca et aussi pour changer du blanc et du rose je suis pour l inovation:punk: oui c ske jpense faire nchallah : toute ma deco en marron et bleu nchallah (meme les boites a gato et dragé et tubes pour dragée......) c'est clair ke c changeant de tout ce ke lon peu voir d'habitude!!!!! Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui c ske jpense faire nchallah : toute ma deco en marron et bleu nchallah (meme les boites a gato et dragé et tubes pour dragée......) c'est clair ke c changeant de tout ce ke lon peu voir d'habitude!!!!! bsehtek w bseht tout t invités beseha w lehna inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour toi Nes ..pour moi c'est le dernier merci moi aussi j'adore le dernier c le plus jolie Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bsehtek w bseht tout t invités beseha w lehna inchallah.. nchallah ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello les filles comment ca va? alors ca parle dragees,couleurs ect...moi jveux du fushia..jespere ke jtrouverai les boites ke je veux jai un modele precis en tete..pr les dragees me reste plus qua les acheter,jai choisi deja cke je voulais.. alors koi de neuf les filles? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 Bonsoir les filles et bon week-end à toutes... J'espère que vous allez toutes bien ! Les modèles postés, sont comme d'habitude, magnifiiiiiiiiiiiique ! Les mélanges de couleurs, comme tu disais Mismis, sont toujours très beau, je pense qu'il faut oser Moi aussi j'ai quelques modèles à vous poster... slt nari :o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :poster_claire: on attend tes modèles ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts