Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je vois pas pourkoi franchement, qd c un petit truc comme l'eurlet je le faisais à la main et qd c'est une robes et c un peu difficile pr moi je l'envois à ma couturière, elle me l'a fait à 100 DA

pr le moment t'a d'autres trucs plus important ds le trousseau ke la machine à coudre :)

ah ok c'est ce ke je pensais pask jai des copines aujourdhui ki mon di ke leurs cousines avaient emmené avec elles une machine a coudre :eek: je leur ai di ke javais jamais vu ca donc ca ma etonnée!!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

macha allah

je suis encore plus convaincue que jamais : c'est clair ke le bleu et le marron se marient parfaitement entre eux !!! je pense en faire les couleur du theme de mon mariage nchallah

ce badroune est vraiment magnifik lah i berek

shoko pour rejoindre ton idée jai acheté un couvre lit marron avec des vagues de bleu turquois et tai d oreillés plus rideau il est magnifique..

shoko pour rejoindre ton idée jai acheté un couvre lit marron avec des vagues de bleu turquois et tai d oreillés plus rideau il est magnifique..

ya allah ya allah ya allah

macha'allah

bsahtek hanouna

jaime trop le mariage de ces 2 couleurs, ca fait trop halla

merci ma belle et j en suis sur que meme la teco de la sale serait bien joli aussi comme ca et aussi pour changer du blanc et du rose je suis pour l inovation:punk:

oui c ske jpense faire nchallah : toute ma deco en marron et bleu nchallah (meme les boites a gato et dragé et tubes pour dragée......)

c'est clair ke c changeant de tout ce ke lon peu voir d'habitude!!!!!

Bonsoir les filles et bon week-end à toutes... J'espère que vous allez toutes bien !

Les modèles postés, sont comme d'habitude, magnifiiiiiiiiiiiique !

Les mélanges de couleurs, comme tu disais Mismis, sont toujours très beau, je pense qu'il faut oser

Moi aussi j'ai quelques modèles à vous poster...

slt nari :o

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :poster_claire:

on attend tes modèles ma belle