ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonsoirrrr les fillles moi aussi le deuxiemme hebelni , mais ca fait pas trop mariée non? coucou le haut si pour l'entré a la salle c va faire trop beau a toi de le modifié Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles, j'ai une question, esk a alger, le mariée howa li ydakhal sa femme a la salle oubien quoi??? commet sa se passe la procédure ??!!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou lindt ca va mama n pas a la maison alors je f tt tt seul ah bn courage alors c pas facile inchallah maykoun khir el khir pour toi lindoussa inchallah ya raabbiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou le haut si pour l'entré a la salle c va faire trop beau a toi de le modifié oui je crois que les couturiere peuvent le réussir il est joli aussi avec un seroual medewer Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 c fatigant koulch tayék aala rassi hahaaa c vrai attend quand tu fondras ton propre foyer sa va etre pire que sa sur tout avec les hurlements d’un bébé lol habitus toi vite mdrrr :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 coucou le haut si pour l'entré a la salle c va faire trop beau a toi de le modifié oui trop beau, dis nessnoussa esk qu'il va bien avec une jupe courte pour le caftan peut étre je vai faire le mém si je trouve le dentelle , c trp beau mais je change la couleur peut étre en bleu turquoi :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles je vais vs montrer par MP le badroune de ma copine ki s'est mariée en mois de juin 2009 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 moi aussi j'adore simple bo la couleur trop d chez tro belle c le seul caftan qui ma bien plus pour le moment les filles si vous avait des modèles de caftan je suis pour ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles, j'ai une question, esk a alger, le mariée howa li ydakhal sa femme a la salle oubien quoi??? commet sa se passe la procédure ??!!!! koul wahed kima yhab kayen des mariées ki entrent avc leur frère, kayen avc leur époux, kayen avc leur père et kayen li avc leur maman ou bien wahad'hom kima ana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis je t ai envoyé un mp va voir Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles je vais vs montrer par MP le badroune de ma copine ki s'est mariée en mois de juin 2009 dommage j'ai pas accés au MP c pas grave ;) mérçi pour votre réponse, donc dans mon cas je n'ai aucune idée comment sa va passé :eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 les filles, j'ai une question, esk a alger, le mariée howa li ydakhal sa femme a la salle oubien quoi??? commet sa se passe la procédure ??!!!! non en générale c le beau père Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 non en générale c le beau père mérçi ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lles filles vous montrez vos photos de mariage 1 a vos maris ou vous allez les cachez pour apres , comme ça ils peuvent pas vous voir en mode 3roussa avant l 3erss?:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ah bn courage alors c pas facile merciiiiiiiiiiii lindt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hahahahah ness tu ma f rire tetem jibtili bb hala Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 lles filles vous montrez vos photos de mariage 1 a vos maris ou vous allez les cachez pour apres , comme ça ils peuvent pas vous voir en mode 3roussa avant l 3erss?:D mn mari ne m'a pas vu à ma fete, et j dit à sa famille de ne pas lui montrer mes photo juska leur fete, il est entré à la fin qd j'ai mis la robe blanche et là sn visage était tt rouge en voyant et entourée de ttes les femmes qui étaient à la salle :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis dis moi , ya le lain pailleté ? on peut faire avec le bas d une tenue serouale chelqa...? y avait des photo sur la magazine dzeyreyate des tenue avec le lain ca se vend ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis je t ai envoyé un mp va voir oui je l'ai reçu et j'essaye de m'inscrire pr te faire plaisir ma belle mais sinon je reste sur ce forum et ce topic Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis dis moi , ya le lain pailleté ? on peut faire avec le bas d une tenue serouale chelqa...? y avait des photo sur la magazine dzeyreyate des tenue avec le lain ca se vend ? montre moi une photo psk je vois pas à koi il ressemble :confused: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis pour t photos tu les retouches ainsi .. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 mismis pour t photos tu les retouches ainsi .. oui oui j'ai l'habitude de retoucher les photo ke je poste en écrivant FORUM ALGERIE mais parfois j pas le temps, je poste direct Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je parle de ce tissu Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 3la slamatkom les filles!! wachrakom? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui je crois que les couturiere peuvent le réussir il est joli aussi avec un seroual medewer oui c bcp mieux avec un serwel mdawer que chelqua je crois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts