Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Une de vous n´a pas oublié quelqu´un dans le rue? y a un numéro de telephone pour le renvoyer á l´expediteur :D

Mais walou on va lui passer un mavage de cerveau .....On a trouvé ....ca nous appartient maintenant:p

ness je parle de celui là :badmood:

523920NouveauImagebitmap.png

a oui je vois le bedroune que tu ma envoié, qui la volé encor c voleuse de facebook c ca :eek:

ne poste plus mismoussa envoi les photos en mp sur tout pour les photos personelle fait trés gaffe ma belle

a oui je vois le bedroune que tu ma envoié, qui la volé encor c voleuse de facebook c ca :eek:

ne poste plus mismoussa envoi les photos en mp sur tout pour les photos personelle fait trés gaffe ma belle

oui c claires, enttka mnt je pense ke vs avez ttes vu ma tassdira c bn je vais plus la poster ouff :confused:

slt les fifilles

tt à l'heure j'ai pikké une crise de nerfs sur fb qd j'ai vu k'ils ont republié la photo du badroune blanc ke j'ai pris moi meme et je l'ai posté ici pr ma nessnoussa

et ce n'est pas là le pb, mais ski me tappe sur le système c'est k'ils ont posté la photo rien ke pr la critiquer :mad: et qd ça vient du soit disant modo de la page lui meme c'est désolant !!!

aussi, je me suis rendu compte ke cet homme ns lise chak jour et pique nos photos :mad: alors ke c'est un topic pr les futures mariées :rolleyes:

salam mismis , çava ma chérie, tu ma manquée,

coucou les filles,

trés bonne idée pour le forum nina, za3ma sa va marcher ???

t'as raison mismis, moi méme j'ai m'impréssion que qlq 1 ns lise chaque jour, c pr ça on ai malaise ces derniers jours , et c sure k c 1 homme, rabi yahdi :mad:

salam mismis , çava ma chérie, tu ma manquée,

coucou les filles,

trés bonne idée pour le forum nina, za3ma sa va marcher ???

t'as raison mismis, moi méme j'ai m'impréssion que qlq 1 ns lise chaque jour, c pr ça on ai malaise ces derniers jours , et c sure k c 1 homme, rabi yahdi :mad:

oui ma belle mery je suis sur ke c un homme :rocket: