Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

il est troooooooooooooop riche le topic, il faut un moment pour lire, un autre pour parler!:p

:mdr::mdr::mdr::mdr:tu fais comme moi j'ouvre deux page du même topic une pour répondre et l'autre pour me ratraper de ce que j'ai raté comme page:crazy::D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

kali tu sais, j'ai jamais vraiment compris c quoi une negafa!! elel s'occupe de la tesdira de la mariée c'est ça?

beh celle ki te loue la chedda et accessoires parfoi me les diadèmes et ki te chage au cour de la soirée voila

dites les filles comment on fai pour oouvrir un topic?

beh celle ki te loue la chedda et accessoires parfoi me les diadèmes et ki te chage au cour de la soirée voila

aah d'accord!! je pensais que c'était les proches de la mariée qui la changeaient olala je suis nule :confused:

pour ouvrir un topic tu vas dans la rubrique que tu veux par ex discussion générale et tu clik en haut sur "créer un sujet" en violet et puis voilà :o

tu kite ce topic et tu vas dans le forum algerie puis tu clic sur créer un discution ou une sujet (à gauche plus haut le même endroit que pour poster une réponse) et yalah a3la rabi tu ouvre ton topic;)

même machta je connais pas :confused: nesma3 biha mais aucune idée de ce qu'lle fait! j'ai jamais vraiment assister au coulisses d'un mariage:(

oui mais sur alger c'est pas une obligation vu que les robes de tasdira sont plus légère sauf si on rajoute la chedda et les robes de l'est algérien avec tout les accessoire et puis la plupart du temps les proches de la mariée s'occupe pour l'aider à ce changer (et elle rates la fêtes:():confused:

oui mais sur alger c'est pas une obligation vu que les robes de tasdira sont plus légère sauf si on rajoute la chedda et les robes de l'est algérien avec tout les accessoire et puis la plupart du temps les proches de la mariée s'occupe pour l'aider à ce changer (et elle rates la fêtes:():confused:

voila c'est ce que j'ai toujours cru :04:

a tous els mariages la ou g assisté, j'ai jamais vu de chedda ni de tenues trop chargées c peut etre pr ça que je connais pas :crazy:

voila c'est ce que j'ai toujours cru :04:

a tous els mariages la ou g assisté, j'ai jamais vu de chedda ni de tenues trop chargées c peut etre pr ça que je connais pas :crazy:

oui mais c'est pas la seul raison c'est plutot un choix c'est pas une obligation la machta ou la negafa hanouna ol ne te prends pas la tête pour ca aussi:mdr:

malanina, algeriania merci habibati g ouvert mon topic car je recherceh la negafa sur oran en espeant ke j'aure des reponses inchalah

celle ke g voule a voir part pour un long voyage man zahri g ete demporalise hier :wacko:

tkt ma chérie tu trouveras surement une autre c'est pas ca sui manque à l'ouest et à l'est d'algérie loukan sur alger ngoulek beli elle ne sont pas nombreuse mais 3andkoum c'est sur kayen bezaf alors ne stresse pas tu vas trouver une autre balak mieux inchallah:rolleyes;)

malanina, algeriania merci habibati g ouvert mon topic car je recherceh la negafa sur oran en espeant ke j'aure des reponses inchalah

celle ke g voule a voir part pour un long voyage man zahri g ete demporalise hier :wacko:

inchallah tu vas trouver une meilleure que celle que tu voulais!

tkt ma chérie tu trouveras surement une autre c'est pas ca sui manque à l'ouest et à l'est d'algérie loukan sur alger ngoulek beli elle ne sont pas nombreuse mais 3andkoum c'est sur kayen bezaf alors ne stresse pas tu vas trouver une autre balak mieux inchallah:rolleyes;)

si yen a bezaf c ça le problem c la qualité ma belle qui fait défault::

inchalah je trouverai une bien , celle ke g rater c la meuilleur sur Oran !maalich koulch bel mektoub

yildis tu me fais rire moyen de pression :mdr:

tu ma fai penser a mon cher mari ki ne ma pa apler depuis 24 h rahou sayem 3liya

c'est pas encore temps pour djebba la9dima, khadmi tes meninges, ana hier j'etais desepsrée, je me suis dites il va pas appeler, en plus j'ai pas voulu, khalitou 3a ra7tou, za3ma nif; à quelle il m'a appelé 1:27, wa9ila 7ab yesma3 ch'khir ta3i, m9ala9 3la 3omro

oui oui je parle du sachet... Non, on ne peut pas les empiler, mais on a pas besoin de les empiler...

Les serveurs distribuent d'abord les assiettes vides avec leur petites pochettes. Ensuite, ils passent avec les différentes sortes de gâteaux qu'on met dans nos jolies assiettes, ensuite on met l'assiette dans la jolie pochette et on est tout contents :crazy:

chez nous, ça se passe pas comme ça, les assietes et les sachets sont déja remplies, ceux de ma soeur je les remplies toutes seules, et les serviettes et les gateaux dans les caissetes ..., j'allais pleurer de fatigue surtout que je suis trés mutuculeuse, j'ai laissé personne m'aider 7ata jat fia, 7ata la derneire minute wana nakhdem fi8om, la veille du mariage je me suis endormie à 3h du mat. Bref, les assietes sont fermées avec du silophane, garnie avec un noeud, les sachets aussi, on les distribue avec des chariots.