mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt mismis c grave ce genre de truc en plus un mec pfffffffffffffffff sa c ds complexé du monde réel ki ne trouve rien d'autre a faire c ou sur fb ?? slt hbiba t'a vu ! un mec ki s'intéresses aux robes et tralala des femmes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 meme un autre forum servirai a rien il pourront y aller donc vo mieu gardé ls tof pr msn et caché ls visage ici:D voilà ;) et puis beslamat les MP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 meme un autre forum servirai a rien il pourront y aller donc vo mieu gardé ls tof pr msn et caché ls visage ici:D non non ils ne pourront pas y accéder sans la permission du modérateur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 comment va tu ninasky ? koi 2 9 de tn coté ? Kach mhiba ta3 el mouloud :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 voilà ;) et puis beslamat les MP :04: lol oui :04::o:o Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 non non ils ne pourront pas y accéder sans la permission du modérateur oui mé tellement il y aura ds inscri comment fra le modérateur pr connaitre ki é ki c dur kand mm Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça va hmd mismis pour el mhiba ils ne sont pas encore venus peut etre demain ailleur j ai posé la qst sur ce qu il fallait rendre tu n as pas d idée toi peut etre que tu peux m éclairer Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ça va hmd mismis pour el mhiba ils ne sont pas encore venus peut etre demain ailleur j ai posé la qst sur ce qu il fallait rendre tu n as pas d idée toi peut etre que tu peux m éclairer wallah je ne sais pas puisk je n'ai jamais eu de mhiba au mouloud sinon pr te répondre, j'ai pensé à une assiette de tamina bien décoré avc des dragées des pistaches et amandes effilés miam miam si j'ai d'autres idée je te met au courant ma belle :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui mé tellement il y aura ds inscri comment fra le modérateur pr connaitre ki é ki c dur kand mm y aura que les filles du fa la modératrice sera une des anciennes pourquoi pas une des femmes mariées Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 wallah je ne sais pas puisk je n'ai jamais eu de mhiba au mouloud sinon pr te répondre, j'ai pensé à une assiette de tamina bien décoré avc des dragées des pistaches et amandes effilés miam miam si j'ai d'autres idée je te met au courant ma belle :punk: ok merci bcp sinon toi tu vas mieux ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ok merci bcp sinon toi tu vas mieux ? nqolo hamdoullah, j'ai guéri de la tamrida et mn coeur ne guérira jamais )))))) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slm l'actrice s'appelle amel bouchoucha, personnnellement je trouve ke la fergani lui va super bien vu sa taille et ses rendeurs :p slm mismis ..oui il lui va bien.. snn pour fb moi aussi jai vu les photos mais jai pas realiser qu ils les ont piqué ici.. remarque se sont soit des negafates ou des cuturieres et generalement il copient! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 karakou algérois bleu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slm mismis ..oui il lui va bien.. snn pour fb moi aussi jai vu les photos mais jai pas realiser qu ils les ont piqué ici.. remarque se sont soit des negafates ou des cuturieres et generalement il copient! slt coeur de patate tu sais plus ke la moitié des photo ont été d'abords posté par moi sur ce topic depuis déjà 2 ans et mnt je les voit partout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tenue traditionnelle algérienne Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut les filles comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 melhfa chaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je viens de créer un forum pour celles qui sont interessées je vous envoie le lien par mp Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salut les filles comment allez vous? slt nesnoussati chefti serqoulek tasswiret el baroune labyad hadak echbab :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je viens de créer un forum pour celles qui sont interessées je vous envoie le lien par mp je me suis trop habitié à ce forum, je en peux le quitter, c une partie de mon quotidien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 slt nesnoussati chefti serqoulek tasswiret el baroune labyad hadak echbab :confused: coucou mismoussa chérie a bonnnnn qu'elle badroune et qui la volé :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonsoir les filles bonsoir madame boujiote :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonsoir les filles coucou la boujiote comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 badroune / qwuiyet algérois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ness je parle de celui là :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts