Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui,moi le probleme c'est que maman est enseignante alors t'imagine elle a 30 colleuge ou plus et elle ramene toute leur filles

avec ma liste je suis a 320 femmes max mais je prévois 350 boites,et aussi je ferai les fianacailles le jour de mon mariage ,alors eux il ramene au moins 20 femmes

alah ybarék hanouna aandék lrachi :crazy:

hanouna je v te laissé tt seul

je v faire a mangé a mé dinosaure :D allé a tt

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui sa fé un bail ,je sais alors vous en etes ou?wallah que jai rien ratrappé comme page racontez moi,faites moi un résumé de ts ,akch mhiba fel aide ?

enfin,que des prepa

pour moi pas de mhiba ce mouloud,il ne sont dans l'état de me le faire(a cause de son pere qui est malade)

pour moi sa stagne ,je me repose je veux changé un peu d'air trop fatigué de courrir un peu partout.

aka athazizte ,tu ma laisse toute seule

j'ai trop papoté cette semaine et mnt j'ai un retard monstre à rattraper et comme je pensais pas que tu étais là le vendredi et surtout comme c'est calme le vendredi enfin d'habitude j'ai décidé de rattraper aujourd'hui!!!

smahili aloutma!!!

j'ai trop papoté cette semaine et mnt j'ai un retard monstre à rattraper et comme je pensais pas que tu étais là le vendredi et surtout comme c'est calme le vendredi enfin d'habitude j'ai décidé de rattraper aujourd'hui!!!

smahili aloutma!!!

BON COURAGE SISTER

besahtek,ne rate pas les occas

ben cété pas des occas ,jlai payé chér,mais le model est unique,je suis folle je sais,dites moi je suis passé par sidi yahya ta vu quand tu monte pr rejoindr hydra ya le barrage la de la police apres une trémie pr redecensdre vers le centre de hydra sur la droite ya un ki vend les tenues traditionnel ,mais impossibl de s'arréter car il est collé a la trémie ,vous connaitrez pas ses prix,il a de somptueuses tenues en vitrine il avait un de ces badroune et karakouuuuuuuuu

ben cété pas des occas ,jlai payé chér,mais le model est unique,je suis folle je sais,dites moi je suis passé par sidi yahya ta vu quand tu monte pr rejoindr hydra ya le barrage la de la police apres une trémie pr redecensdre vers le centre de hydra sur la droite ya un ki vend les tenues traditionnel ,mais impossibl de s'arréter car il est collé a la trémie ,vous connaitrez pas ses prix,il a de somptueuses tenues en vitrine il avait un de ces badroune et karakouuuuuuuuu

oui je voix ou,mais les prix je ne connais pas,il doit etre super cher je pense

il est comment le bedroune

oui je voix ou,mais les prix je ne connais pas,il doit etre super cher je pense

il est comment le bedroune

il est bleu avec du perlage vert et un bas ivoire magnifique ,je ne serai te le décrire et un karakou en rose fushia mafra rose mafra cerise kifkif faut les voir,porté je ne sais pas commen c'est mais en tt cas chabine les prix aucune idée,et jai découvert un vendeur de caftan a saide hamdine elle avé de pas mal et pas chér a 50000da

il est bleu avec du perlage vert et un bas ivoire magnifique ,je ne serai te le décrire et un karakou en rose fushia mafra rose mafra cerise kifkif faut les voir,porté je ne sais pas commen c'est mais en tt cas chabine les pris aucune idée,et jai découvert un vendeur de caftan a saide hamdine elle avé de pas mal et pas chér a 50000da

ou a said hamdine,je n'arrive pas a trouvé un caftan qui me plait

Guest papillonbleu
150 DA:eek::eek:imagine pour 350 personnes

alah yabaaaaarek,

moi en comptant les personnes qui pas sure ydjou nelhak à peine 110 personnes, mais heureusment on fait une salle à deux