mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui,moi le probleme c'est que maman est enseignante alors t'imagine elle a 30 colleuge ou plus et elle ramene toute leur filles avec ma liste je suis a 320 femmes max mais je prévois 350 boites,et aussi je ferai les fianacailles le jour de mon mariage ,alors eux il ramene au moins 20 femmes alah ybarék hanouna aandék lrachi :crazy: hanouna je v te laissé tt seul je v faire a mangé a mé dinosaure :D allé a tt Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 alah ybarék hanouna aandék lrachi :crazy: hanouna je v te laissé tt seul je v faire a mangé a mé dinosaure :D allé a tt ok bella,a toute Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonjourrrrrrrrr mina et les 2 rymaaaa comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonjourrrrrrrrr mina et les 2 rymaaaa comment allez vous? coucou manu ca fait longtemps Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello manu comt ça va?? dsl les filles maisj'ai do boulot auj donc je vous suis de loin!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello manu comt ça va?? dsl les filles maisj'ai do boulot auj donc je vous suis de loin!! aka athazizte ,tu ma laisse toute seule Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui sa fé un bail ,je sais alors vous en etes ou?wallah que jai rien ratrappé comme page racontez moi,faites moi un résumé de ts ,akch mhiba fel aide ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui sa fé un bail ,je sais alors vous en etes ou?wallah que jai rien ratrappé comme page racontez moi,faites moi un résumé de ts ,akch mhiba fel aide ? enfin,que des prepa pour moi pas de mhiba ce mouloud,il ne sont dans l'état de me le faire(a cause de son pere qui est malade) pour moi sa stagne ,je me repose je veux changé un peu d'air trop fatigué de courrir un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 aka athazizte ,tu ma laisse toute seule j'ai trop papoté cette semaine et mnt j'ai un retard monstre à rattraper et comme je pensais pas que tu étais là le vendredi et surtout comme c'est calme le vendredi enfin d'habitude j'ai décidé de rattraper aujourd'hui!!! smahili aloutma!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 j'ai trop papoté cette semaine et mnt j'ai un retard monstre à rattraper et comme je pensais pas que tu étais là le vendredi et surtout comme c'est calme le vendredi enfin d'habitude j'ai décidé de rattraper aujourd'hui!!! smahili aloutma!!! BON COURAGE SISTER Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben,wallah moi tj avec les prépa,jai acheté une veste et des chaussures tres chér et la je suis youp youp lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben,wallah moi tj avec les prépa,jai acheté une veste et des chaussures tres chér et la je suis youp youp lol besahtek,ne rate pas les occas Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 besahtek,ne rate pas les occas ben cété pas des occas ,jlai payé chér,mais le model est unique,je suis folle je sais,dites moi je suis passé par sidi yahya ta vu quand tu monte pr rejoindr hydra ya le barrage la de la police apres une trémie pr redecensdre vers le centre de hydra sur la droite ya un ki vend les tenues traditionnel ,mais impossibl de s'arréter car il est collé a la trémie ,vous connaitrez pas ses prix,il a de somptueuses tenues en vitrine il avait un de ces badroune et karakouuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ben cété pas des occas ,jlai payé chér,mais le model est unique,je suis folle je sais,dites moi je suis passé par sidi yahya ta vu quand tu monte pr rejoindr hydra ya le barrage la de la police apres une trémie pr redecensdre vers le centre de hydra sur la droite ya un ki vend les tenues traditionnel ,mais impossibl de s'arréter car il est collé a la trémie ,vous connaitrez pas ses prix,il a de somptueuses tenues en vitrine il avait un de ces badroune et karakouuuuuuuuu oui je voix ou,mais les prix je ne connais pas,il doit etre super cher je pense il est comment le bedroune Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui je voix ou,mais les prix je ne connais pas,il doit etre super cher je pense il est comment le bedroune il est bleu avec du perlage vert et un bas ivoire magnifique ,je ne serai te le décrire et un karakou en rose fushia mafra rose mafra cerise kifkif faut les voir,porté je ne sais pas commen c'est mais en tt cas chabine les prix aucune idée,et jai découvert un vendeur de caftan a saide hamdine elle avé de pas mal et pas chér a 50000da Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 il est bleu avec du perlage vert et un bas ivoire magnifique ,je ne serai te le décrire et un karakou en rose fushia mafra rose mafra cerise kifkif faut les voir,porté je ne sais pas commen c'est mais en tt cas chabine les pris aucune idée,et jai découvert un vendeur de caftan a saide hamdine elle avé de pas mal et pas chér a 50000da ou a said hamdine,je n'arrive pas a trouvé un caftan qui me plait Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ou a said hamdine,je n'arrive pas a trouvé un caftan qui me plait just au desous du tribunal ,enface le comissariat Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ryma ta robe bérbére tu la récupéré? c toi ki la fait en violet? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ryma ta robe bérbére tu la récupéré? c toi ki la fait en violet? non,la mienne est en entre le blanc et l'ivoir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 just au desous du tribunal ,enface le comissariat je ferais un tour ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 je ferais un tour ma belle oui vasy yavait kk piéces mais chabine Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bnjr les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bjr filllfillles, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 150 DA:eek::eek:imagine pour 350 personnes alah yabaaaaarek, moi en comptant les personnes qui pas sure ydjou nelhak à peine 110 personnes, mais heureusment on fait une salle à deux Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 cc les filles cc ma soeur , rana wahadna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts