auressia 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hamdoullah ma soeur, alor ca avance avec les préparatifs :gun_guns: c l'attaque pour l'instant je fait unepause ca va fair du bien a mon porte monnaie :p Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 pour l'instant je fait unepause ca va fair du bien a mon porte monnaie :p ouiiiiiiiiiii :mdr: le mien est viiiiiiiiide pour le moument :book::book: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu travail mery,? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 tu travail mery,? oui hanouna ??? mais walou mayakfi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui hanouna ??? mais walou mayakfi :crazy: aa oui c vrai ca sward ma yakdiou walou dorka,ils disparaisse rapidement lol :bye: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 aa oui c vrai ca sward ma yakdiou walou dorka,ils disparaisse rapidement lol :bye: exactement, méme 100 millions , yakhlasou :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 exactement, méme 100 millions , yakhlasou :crazy::crazy: :mdr: bon ma belle je vais allé dormir car demain je me leve tot inchallah je te souhaite une trés douce nuit hbiba nina86 ca fait un pti moment ,jesper que tu va bien,???? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr: bon ma belle je vais allé dormir car demain je me leve tot inchallah je te souhaite une trés douce nuit hbiba nina86 ca fait un pti moment ,jesper que tu va bien,???? BONNE NUIT MA BELLE, moi mém je vai aller dormir BISOU mes amies du matain , ryma001 , et les restes ttes, a+ inchallah salam Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonjour les filles alors win rakoum ryma 001 tu devé étre la non Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonjour les filles alors win rakoum ryma 001 tu devé étre la non minouche ,tu t'es réveil tot aujourd'hui alors comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello Minouche Rymouche!!!! oui je suis là j'ai vite rattrappé les pages... wech rakoum??? tu travailles aujourd'hui Ryma??? Et tes sablés Mina??? t'es une pro de la patisserie??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 minouche ,tu t'es réveil tot aujourd'hui alors comment ca va ma belle bonjour hbubti ca va hmd oui rani noud békri ya pas mama a la maison elle avec papa alors c moi qui f tt é toi ca va Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello Minouche Rymouche!!!! oui je suis là j'ai vite rattrappé les pages... wech rakoum??? tu travailles aujourd'hui Ryma??? Et tes sablés Mina??? t'es une pro de la patisserie??? coucou ryma hanouna ca va non pas une pro mais je me débrouille chwiya bérk Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 bonjour hbubti ca va hmd oui rani noud békri ya pas mama a la maison elle avec papa alors c moi qui f tt é toi ca va hamdoulah alors t'es en stage bloqué:mdr::mdr: coment ca va t'es préparatifs t'en es ou pour les boites tu t'es décidé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hamdoulah alors t'es en stage bloqué:mdr::mdr: coment ca va t'es préparatifs t'en es ou pour les boites tu t'es décidé oui ta vu :mdr::mdr: déja douka nrouh ndir lftour l dinosaure li rahoum hna wlah pour le moment sa stagne pour les boite wlah mazale é toi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 hello Minouche Rymouche!!!! oui je suis là j'ai vite rattrappé les pages... wech rakoum??? tu travailles aujourd'hui Ryma??? Et tes sablés Mina??? t'es une pro de la patisserie??? coucou ryma,je bosse souvent le vendredi matin pour me libéré le samedi car notre seul journée c'est le vendredi,d'habitude le samedi je travaille,mais si je passe au boulot le vendredi je liquide tout le taf et la je suis libre le samedi pour mes prepa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui ta vu :mdr::mdr: déja douka nrouh ndir lftour l dinosaure li rahoum hna wlah pour le moment sa stagne pour les boite wlah mazale é toi :mdr::mdr: aya je sais que tu es chatra,anti tani andek les dinausore fi el dare:mdr: moi je veux des coffrets,mais ma mere veux des assiettes avec des bourses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :mdr::mdr: aya je sais que tu es chatra,anti tani andek les dinausore fi el dare:mdr: moi je veux des coffrets,mais ma mere veux des assiettes avec des bourses o meriiiii ouiiiiiiiiii :mdr: deux un dinosaure é une dinosaure tu lé veux comment les coffre méme les asiéte c joli moi je ve des coeur rouge Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 o meriiiii ouiiiiiiiiii :mdr: deux un dinosaure é une dinosaure tu lé veux comment les coffre méme les asiéte c joli moi je ve des coeur rouge des coffret simple,je les veux transparent du haut ,j'en es vu pas mal a bach djarah mais c'est super cher Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 des coffret simple,je les veux transparent du haut ,j'en es vu pas mal a bach djarah mais c'est super cher ils font combien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 ils font combien 150 DA:eek::eek:imagine pour 350 personnes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 150 DA:eek::eek:imagine pour 350 personnes :crazy::crazy: tu a 350 FEMMES :eek: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 :crazy::crazy: tu a 350 FEMMES :eek: oui ma belllllllllle;si ce n'ets pas plus ma mere a 08 soeurs avec leurs filles et mon pere 05 soeur avec leurs filles juste les proches des proches ca fera dans les 70 femmes:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 oui ma belllllllllle;si ce n'ets pas plus ma mere a 08 soeurs avec leurs filles et mon pere 05 soeur avec leurs filles juste les proches des proches ca fera dans les 70 femmes:04::04: alah ybarék hanouna moi jai 260 MAXI ta f la liste des invité w la mazale Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 alah ybarék hanouna moi jai 260 MAXI ta f la liste des invité w la mazale oui,moi le probleme c'est que maman est enseignante alors t'imagine elle a 30 colleuge ou plus et elle ramene toute leur filles avec ma liste je suis a 320 femmes max mais je prévois 350 boites,et aussi je ferai les fianacailles le jour de mon mariage ,alors eux il ramene au moins 20 femmes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts