Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr::mdr:

merci bcp je vais voir sinon chez eux

mais dit moi tu n'a pas une fourchette de prix chez les deux biensure????????:crazy:

en 2009 pour ma copine c t environ 6000DA la coif en plus haja simple. Il faut savoir aussi q tu peux guider ta coiffure ...à toi d'imposer tes préferences, ma copine a refait sa coiffure 2fois chez sabrina car c t pas ce qu'elle voulait idem pr le maquillage:chair:

non tu peux faire le gateau de zazou mais faut être raisonnable ma douce...

ce soir tu dines léger soit soupe soit légumes mais tu fais attention...sinon tu fais des efforts 3 jours et en un jour tout s'est envolé...

tu fais comme tu veux mais là je pense jsute à ton homme:mdr::mdr:

je t'adotre ma belle walahhhhhhhhhhhhhhh :worthy::worthy::worthy:

je t'adotre ma belle walahhhhhhhhhhhhhhh :worthy::worthy::worthy:

coucou biwi ça va? c avec toi q j'ai parlé la premiere sur ce topic .. qu'est -ce -que tu deviens? tu n'es jamais connecté le soir dommage:)

en 2009 pour ma copine c t environ 6000DA la coif en plus haja simple. Il faut savoir aussi q tu peux guider ta coiffure ...à toi d'imposer tes préferences, ma copine a refait sa coiffure 2fois chez sabrina car c t pas ce qu'elle voulait idem pr le maquillage:chair:

OULAAAAAAAAAAAAAAAA tu m'inkiete lààààààà:(:eek:

et chez moumouh!!!! les prixxxxx

non mon ex oui

mais c pas pour cela que j aime les kabyles :D

Notre culture te plait alors;):cool: za3ma je me vente un peu...ttes les régions d'algérie se valent on est tous fiér d'etre algériens mm si parfois....:pokey:

OULAAAAAAAAAAAAAAAA tu m'inkiete lààààààà:(:eek:

et chez moumouh!!!! les prixxxxx

c vrai q c trop cher !!!//pynoucha en vérité ça dépendra de ta qualité de cheveux , de ta coiffure et des postiches, mais je crois q tu pourras tjrs négocier:helpsmilie:lol

coucou biwi ça va? c avec toi q j'ai parlé la premiere sur ce topic .. qu'est -ce -que tu deviens? tu n'es jamais connecté le soir dommage:)

ca va ma belle merci bcp !!

je suis tjr biwiiiiiiiii j pas changer je suis o boulot je travaille c tt oui dommage le soir j pas d'internet a la maison ci non thardet :crazy::crazy:mé donne pas long temps je vais la re metre c a cause de ma soeur elle passe le bac alors pour ke elle se deconsentre pas za3ma :04:

tres heureuse de te lire ma belle