Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Coucou Lily , tu m'as manqué ma belle , je me suis inquiétée pour toi , tu n'as pas fait signe avant le mouloud , ça va ?

j'ai pris 2 jours pour préparer a la mhiba et comme je me suis tapée tout le ménage toute seule w zad derbni erih et la je suis grippée, crevée, indisposée tout ma belle tah 3leya la3ya derba wahda, et hier je suis rentrée chez moi a 11h00.

j'ai pris 2 jours pour préparer a la mhiba et comme je me suis tapée tout le ménage toute seule w zad derbni erih et la je suis grippée, crevée, indisposée tout ma belle tah 3leya la3ya derba wahda, et hier je suis rentrée chez moi a 11h00.

Oh je suis désolée pour toi , bech'chfa 3lik et repose toi bien :(

Coucou les copinettes , alors je n'ai manqué à personne ?:( Vous m'avez toutes manqué , j'espère que vous allez bien

Hier j'ai passé une journée très perturbée , on m'a volé mon téléphone et de suite le commissariat , l'agence mobilis et toussa , je n'ai pas pu me connecter le soir , j'étais crevée

Et vous avez vu le magasin du coin de Elbiar qui vendait des foulard , il n'est pas loin de la posté.Il a fermé pour un certain temps pour des travaux , il a réouvert le magasin , il vend la lingerie , des pyjamas et toussa , j'ai vu qu'il a de très beaux truc

coucou ma zaeounette twahachtek ma belle

slametk rasek pour le tél, maklouf