amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 dentelle je prefere celui la Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu peu mettre mahrmet leftoul mais plus large, sinon tissu qui resemble au sdaf mais plus simple, tissu lkhfif avec du brillant en doré si ta robe est travaillé dore oubien argenté , sa dépend de ta robe, je vai te chercher une photo !! inchallah nalka une merci mme, ma robe est vert bouteille travailler avec doré, donc meme si je fé les manche en chebka , je pe faire le foulard en dentelle, sa va ensemble Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 merci mme, ma robe est vert bouteille travailler avec doré, donc meme si je fé les manche en chebka , je pe faire le foulard en dentelle, sa va ensemble la mienne aussi vert avec du doré tu sais telement les autre font d'autre couleur j"ai cru que le vert bouteuil etais démodé:04: la tu me rassure Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mais je trouve que mharmat lftoul c'est pour l'algerois et la darrya c'est plus beau pour la gendoura oui c ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 merci mme, ma robe est vert bouteille travailler avec doré, donc meme si je fé les manche en chebka , je pe faire le foulard en dentelle, sa va ensemble bsahtek hanouna ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 merci mme, ma robe est vert bouteille travailler avec doré, donc meme si je fé les manche en chebka , je pe faire le foulard en dentelle, sa va ensemble oui exactement tji chaba bzaf, menche en chebka et foulard en dentelle dorée, moi mém içi c location mais nsit qu'il me faut un pour tassdira a alger !!!! la mienne est bleu nuit travailler doré, les menches chebka doré Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 j'adore la robe de ton avatar;) moi mém j'adooooooooooooooore Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 la mienne aussi vert avec du doré tu sais telement les autre font d'autre couleur j"ai cru que le vert bouteuil etais démodé:04: la tu me rassure talabsiha besaha welahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Coucou les copinettes , alors je n'ai manqué à personne ? Vous m'avez toutes manqué , j'espère que vous allez bien Hier j'ai passé une journée très perturbée , on m'a volé mon téléphone et de suite le commissariat , l'agence mobilis et toussa , je n'ai pas pu me connecter le soir , j'étais crevée Et vous avez vu le magasin du coin de Elbiar qui vendait des foulard , il n'est pas loin de la posté.Il a fermé pour un certain temps pour des travaux , il a réouvert le magasin , il vend la lingerie , des pyjamas et toussa , j'ai vu qu'il a de très beaux truc Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui ca s'appelle el darya a constantine c'est fais a base de sdaf en le met comme voile ryma c koi darya, j'ai pas compris Mme merci pour t orientations Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re coucou les filles mokbila hrébt jai donne a mangé a mon tit frère 3yit je v que que mama revient maintenant je v faire des gato é papoté avec vous Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tenue de henna d'annaba (DELALA) et il faut qu'elle soit tjr en bleu ciel Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Coucou les copinettes , alors je n'ai manqué à personne ? Vous m'avez toutes manqué , j'espère que vous allez bien Hier j'ai passé une journée très perturbée , on m'a volé mon téléphone et de suite le commissariat , l'agence mobilis et toussa , je n'ai pas pu me connecter le soir , j'étais crevée Et vous avez vu le magasin du coin de Elbiar qui vendait des foulard , il n'est pas loin de la posté.Il a fermé pour un certain temps pour des travaux , il a réouvert le magasin , il vend la lingerie , des pyjamas et toussa , j'ai vu qu'il a de très beaux truc zazouuuuuuuuuuuuuuuuuunetttttttttttttttttt twahéchték hanouna ca va ma chérie slamét rassék mziya nti ma sralék walou hmd salamét Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Coucou les copinettes , alors je n'ai manqué à personne ? Vous m'avez toutes manqué , j'espère que vous allez bien Hier j'ai passé une journée très perturbée , on m'a volé mon téléphone et de suite le commissariat , l'agence mobilis et toussa , je n'ai pas pu me connecter le soir , j'étais crevée Et vous avez vu le magasin du coin de Elbiar qui vendait des foulard , il n'est pas loin de la posté.Il a fermé pour un certain temps pour des travaux , il a réouvert le magasin , il vend la lingerie , des pyjamas et toussa , j'ai vu qu'il a de très beaux truc coucou ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re coucou les filles mokbila hrébt jai donne a mangé a mon tit frère 3yit je v que que mama revient maintenant je v faire des gato é papoté avec vous Memounaaaaa ,tu m'as manqué ma chérie , alors comme ça était ton séjour ? :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 zazouuuuuuuuuuuuuuuuuunetttttttttttttttttt twahéchték hanouna ca va ma chérie slamét rassék mziya nti ma sralék walou hmd salamét Yselmek oui c'est ce que mon zhom et mes parents m'ont dit , hamdollah Mais j'étais trop triste pour le téléphone , c'était un cadeau de mon père Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou ma belle. Coucou Lily , tu m'as manqué ma belle , je me suis inquiétée pour toi , tu n'as pas fait signe avant le mouloud , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Memounaaaaa ,tu m'as manqué ma chérie , alors comme ça était ton séjour ? :o ca va hmd jai bien profité de mon papa chérie :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Yselmek oui c'est ce que mon zhom et mes parents m'ont dit , hamdollah Mais j'étais trop triste pour le téléphone , c'était un cadeau de mon père m3lich yékhléflék ma khir nchalah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ryma c koi darya, j'ai pas compris Mme merci pour t orientations derraya c un tissu qui resemble au sdaf sétifien mais moin chagré , il est large , et il se porte avec jebba fergani , comme la photo en bleu ciel (henna) pas de quoi hanouna Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 zazooooooooou marhba ma belle, slamet rassek et bon courage, l'enseentiel anti labess , bisou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ca va hmd jai bien profité de mon papa chérie :p Tu es allée voir ton père ? :o B'sahtek w rabi yahfadhoulek m3lich yékhléflék ma khir nchalah Nchallah amine Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 zazooooooooou marhba ma belle, slamet rassek et bon courage, l'enseentiel anti labess , bisou Merci ma belle , y'selmek , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 slamet rassek zazouuu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts