Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salam les filles j'avé pas de connexion twahachtkoum coucou ma belle ca va !!!!!!!!! a moi aussi tu ma bcp manquéééééééééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je re je part manger j grave faimmmmmmmmmmmmm bisouuuuuuuuuuus :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou ma belle ca va !!!!!!!!! a moi aussi tu ma bcp manquéééééééééééééééééééééééééééééééé je suis entrein de preparé mes cartes d'invitations, j'ai fé plusieurs modeles biwii, tu ma pas repondu pour la question d'hier Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salam les filles j'avé pas de connexion twahachtkoum bonjour amira, çava ma soeur,??? bon courage pour les cartes :o ehna tani twahachnak Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 :04:je re je part manger j grave faimmmmmmmmmmmmm bisouuuuuuuuuuus :D bsahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salam les filles j'avé pas de connexion twahachtkoum Salam ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour amira, çava ma soeur,??? bon courage pour les cartes :o ehna tani twahachnak yetwahchak el kheir, t bonoise n'es pas je voulé te demandé comment s'appele le tissus avec lequelle vous faites les manches de vos robe et aussi le foular que vous collé au djbine est ce que je pe achété de la dentelle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 yetwahchak el kheir, t bonoise n'es pas je voulé te demandé comment s'appele le tissus avec lequelle vous faites les manches de vos robe et aussi le foular que vous collé au djbine est ce que je pe achété de la dentelle pour les manches il ya deux types , chabka et dentelle, sa dépend la robe et pour le foulard aucune idée, et oui le dentelle c tr beau moi mém pour ma robe koktail j'ai acheté du dentelle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Re les filles sa parle de koi??? dsl j'etai prise o boulo!!!!! et la connexion déconne!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 c le modél chebka pour les manches Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Re les filles sa parle de koi??? dsl j'etai prise o boulo!!!!! et la connexion déconne!!!! marhama chérie, la connexion c pat tous habletna :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 je suis entrein de preparé mes cartes d'invitations, j'ai fé plusieurs modeles biwii, tu ma pas repondu pour la question d'hier coucou amoura pour ta question hier c'etais concernant la chorra c'est ca,moi je t'es conseillé le centre be bach djarrah pour les modeles il sont super Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 chebka aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou amoura pour ta question hier c'etais concernant la chorra c'est ca,moi je t'es conseillé le centre be bach djarrah pour les modeles il sont super merci, je vé faire un tour le samedi nchaallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 dentelle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 chebka aussi ma robe est a pe pres ds ce genre, est ce que je pe lui mettre des manche en dentelles ou bien je suis obligé de les faire en chebka pour le foulard ta pas d'idée sur kel genre de tissus je pe mettre? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 chebka Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ma robe est a pe pres ds ce genre, est ce que je pe lui mettre des manche en dentelles ou bien je suis obligé de les faire en chebka pour le foulard ta pas d'idée sur kel genre de tissus je pe mettre? ah ma soeur donc je te conseil chebka c plus beau pour ce genre de robe yji chebab bzf, le dentelle yji un peu ... je ne sai pas mais la mienne dans ce genre dartelha chebka ja chebab super Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu peu mettre mahrmet leftoul mais plus large, sinon tissu qui resemble au sdaf mais plus simple, tissu lkhfif avec du brillant en doré si ta robe est travaillé dore oubien argenté , sa dépend de ta robe, je vai te chercher une photo !! inchallah nalka une Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu peu mettre mahrmet leftoul mais plus large, sinon tissu qui resemble au sdaf mais plus simple, tissu lkhfif avec du brillant en doré si ta robe est travaillé dore oubien argenté , sa dépend de ta robe, je vai te chercher une photo !! inchallah nalka une oui ca s'appelle el darya a constantine c'est fais a base de sdaf en le met comme voile Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 dans ma fatha j'ai met avec jbin mharmet leftoul mais plus large , jat chaba bzf mais il te faut une bonne méthode pour la placer Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui ca s'appelle el darya a constantine c'est fais a base de sdaf en le met comme voile oui exactement, c derraya mais maintenant welaw ydirou aussi marmet leftoul Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 marhama chérie, la connexion c pat tous habletna :crazy: j'adore la robe de ton avatar;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 oui exactement, c derraya mais maintenant welaw ydirou aussi marmet leftoul mais je trouve que mharmat lftoul c'est pour l'algerois et la darrya c'est plus beau pour la gendoura Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts