Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou ma belle ca va !!!!!!!!!

a moi aussi tu ma bcp manquéééééééééééééééééééééééééééééééé

je suis entrein de preparé mes cartes d'invitations, j'ai fé plusieurs modeles

biwii, tu ma pas repondu pour la question d'hier

bonjour amira, çava ma soeur,??? bon courage pour les cartes :o

ehna tani twahachnak

yetwahchak el kheir,

t bonoise n'es pas

je voulé te demandé comment s'appele le tissus avec lequelle vous faites les manches de vos robe et aussi le foular que vous collé au djbine

est ce que je pe achété de la dentelle

yetwahchak el kheir,

t bonoise n'es pas

je voulé te demandé comment s'appele le tissus avec lequelle vous faites les manches de vos robe et aussi le foular que vous collé au djbine

est ce que je pe achété de la dentelle

pour les manches il ya deux types , chabka et dentelle, sa dépend la robe et pour le foulard aucune idée, et oui le dentelle c tr beau moi mém pour ma robe koktail j'ai acheté du dentelle

je suis entrein de preparé mes cartes d'invitations, j'ai fé plusieurs modeles

biwii, tu ma pas repondu pour la question d'hier

coucou amoura

pour ta question hier c'etais concernant la chorra c'est ca,moi je t'es conseillé le centre be bach djarrah pour les modeles il sont super

ma robe est a pe pres ds ce genre, est ce que je pe lui mettre des manche en dentelles ou bien je suis obligé de les faire en chebka

pour le foulard ta pas d'idée sur kel genre de tissus je pe mettre?

ah ma soeur donc je te conseil chebka c plus beau pour ce genre de robe yji chebab bzf, le dentelle yji un peu ... je ne sai pas mais la mienne dans ce genre dartelha chebka ja chebab super

tu peu mettre mahrmet leftoul mais plus large, sinon tissu qui resemble au sdaf mais plus simple, tissu lkhfif avec du brillant en doré si ta robe est travaillé dore oubien argenté , sa dépend de ta robe, je vai te chercher une photo !! inchallah nalka une

tu peu mettre mahrmet leftoul mais plus large, sinon tissu qui resemble au sdaf mais plus simple, tissu lkhfif avec du brillant en doré si ta robe est travaillé dore oubien argenté , sa dépend de ta robe, je vai te chercher une photo !! inchallah nalka une

oui ca s'appelle el darya a constantine c'est fais a base de sdaf en le met comme voile