Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

walah ya bleu c le meme blem de ma mere elle n'aime pas ga3 les salle ke j'aime blida c loin boumerdesse c loin fort de l'eau c loin ain taya c loin je lui dit ki a faire mon mariage o Sheraton pour satisfaire tes inviter alors âpres tchanef et ca a cree des tentions ouffffffffffffffff :(

t'as pas encore réserver la salle BIWoucha...

walah ya bleu c le meme blem de ma mere elle n'aime pas ga3 les salle ke j'aime blida c loin boumerdesse c loin fort de l'eau c loin ain taya c loin je lui dit ki a faire mon mariage o Sheraton pour satisfaire tes inviter alors âpres tchanef et ca a cree des tentions ouffffffffffffffff :(

je te l'avais dis, je suis passée par la meme chose, c'est pour ca que je t'ai demandé la derniere fois ou tu habites, les mamans sont tte pareil

oui c la baguare avec ma mere elle est arrivé o point de me dire ci tu fait a cette salle je ne vien pas :realmad::realmad:

enfin raby yestor alors je vé faire se ke elle veux elle !!!:03:

oui sois calme avec ta mère meskina...

elle essaie de contenter tout le monde mais essaie de lui faire comprendre que telle salle est mieux niveau qualité prix....

et puis sinon vous organisez des transports entre vous si c'est loin ou compliqué pour les personnes non véhiculées!!!

je vais manger et je re les filles!!!

oui sois calme avec ta mère meskina...

elle essaie de contenter tout le monde mais essaie de lui faire comprendre que telle salle est mieux niveau qualité prix....

et puis sinon vous organisez des transports entre vous si c'est loin ou compliqué pour les personnes non véhiculées!!!

je vais manger et je re les filles!!!

merci ma belle

bsahetkoum les fillesssssssssssssssss

Coucou ma zumelle adorée :10:

Voilà les recettes

2ère : Les choux

INGREDIENTS:

80Cl de lait,

80 Cl d'eau,

62 g de beurre en parcelle,

3 g de sel,

5 g de sucre,

100 g de farine,

3 oeufs.

PREPARATION:

Chauffer dans une casserole le lait, l'eau, le beurre en petits morceaux, le sel et le sucre.

Dès que le mélange boue, retirer la casserole du feu.

Hors du feu, ajouter la farine en une seule fois et travailler avec une spatule en bois.

Incorporer les oeufs petit à petit.

Coucher à la poche à douille uni.

Dorer à la dorure (oeuf entier + sel).

Cuire 170°C pendant 20 à 30 minutes selon la grosseur du choux

3ème : Petits tartes au crème chocolat

Ingrédients :

- 3/4 tasse de farine

- 1/2 tasse de sucre glacé

- 1/4 tasse de cacao

- 1 jaune d'oeuf

- 70g de cubes de beurre glacés

- 1/2 cuillère à café de cannelle en poudre

- 1/2 cuillère à café de vanille liquide

- L’eau glacé

- 1 pincée de sel

La crème chocolat

- 3/4 verre à thé de lait

- 1 cuillère à soupe de beurre

- Des morceaux de chocolat noir selon le mélange

Garniture

- Des fraises

- Crème chantilly

Préparation

- Dans un robot culinaire mettre la farine tamisée, le sucre glacé, le sel, le cacao tamisé, la cannelle et mixer la préparation 1 minute, ajouter les cubes de beurre glacé et mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte sablé ensuite ajouter le jaune d'oeuf et la vanille liquide et mixer à nouveau, ajouter l'eau glacée peu à peu et mixer jusqu'à ce que la pâte se décolle facilement du bord du robot et former une boule.

- Diviser la pâte en 7 portions et les étaler dans des petits moules à tarte en appuyant avec la paume de la main et enfourner dans un four préchauffé à 200°C jusqu'à ce que les tartes soient cuites, les laisser refroidir avant de démouler.

- Préparer la crème au chocolat en mettant le lait et le beurre dans une casserole à fond épais et laisser cuire sur feu doux jusqu'à ce que le beurre soit fondu et ajouter les morceaux de chocolat peu à peu en remuant constamment avec une cuillère en bois jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse.

- Recouvrir les fonds des tartes avec la crème chocolat et garnir avec la crème chantilly et les fraises coupés dans la longueur.

- Réfrigérer avant de servir.

merciiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppppppppppppppppp ma belleeeeeeeeeeeeeeee

ana ma mére habletni concernant trousseau et tassdira, psk dartha 2 fois, ma3jabhach alhal khlas, tjr la tension entre nous, :flex:

walah kif kif mé moi tasdira elle se mel pas du tt elle me dit c joli et c tt et troussou j'achete se ke je veux mé elle ma emerdé avec draps travaillé et la elle est derier moi pour tlayek et stors ect est aussi les napron :Lighten::Lighten:

walah kif kif mé moi tasdira elle se mel pas du tt elle me dit c joli et c tt et troussou j'achete se ke je veux mé elle ma emerdé avec draps travaillé et la elle est derier moi pour tlayek et stors ect est aussi les napron :Lighten::Lighten:

t'as vu ma soeur, moi mém et surout psk je vai faire 2 tassdira une içi et autre a alger donc la bagarre entre nous :rasta: surtout concernant les tenus !!!!! et biensur les draps et autres aussi :crazy:

t'as vu ma soeur, moi mém et surout psk je vai faire 2 tassdira une içi et autre a alger donc la bagarre entre nous :rasta: surtout concernant les tenus !!!!! et biensur les draps et autres aussi :crazy:

moi dernierement on c bagaré imagine pourkoi le nombre de perssonne ki von assisté o mariage de mon mari bdat hadi hadi hadi wana rany ok ok ok apres on a commencé a depassé les 25 j u peur je lui est dit c bon tu t'arrete khlas bigmdrbigmdr apres za3fet !!