Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle la balade et le karakou et le kaftan ect ect c'ete court mé y'en aura df'autre don pas long temps alors asabry chia bsahtek encore

merci ma belle, inchallah bientot nzid nedroub doura, tout ça en fonction de la date de l3akd inchalah

je vais editer donc ne me citez pas

Mon voyge etait

et finalement ton karakou te plait parce que tu avais peur de regretter...

j'espère que tu as profité pour toutes celles qui comme moi n'ont plus vu leur chéri depuis longtemmmmmmmmmmmmmmps...

Guest papillonbleu

Mon voyge etait

j'espère que tu as profité pour toutes celles qui comme moi n'ont plus vu leur chéri depuis longtemmmmmmmmmmmmmmps...

oui hamdoulleh je stressai trop mais finalement labess plus de peur que de mal.

oui j'ai penser à vous toute la distance n'est pas faciiiiiiiiiiiiiiiiile

slt mme merry, nari et ness

mismis t'es tjrs à la page, tjrs avec du nouveau, merci ma belle pour les efforts que tu fournis pour le topic

ça va merry, il me reste à completer les trucs de la3tyia, je veux m'achetr un canapé d'angle, je suis entrain de voir, il me reste 7/7, les gandoras bientot finie inchallah

la salle , hablatni ma mere, tu l'as choisi dans la peraphirie, c'est loin, patati patata, yak tt le monde est vehiculé, vive facilité lol

walah ya bleu c le meme blem de ma mere elle n'aime pas ga3 les salle ke j'aime blida c loin boumerdesse c loin fort de l'eau c loin ain taya c loin je lui dit ki a faire mon mariage o Sheraton pour satisfaire tes inviter alors âpres tchanef et ca a cree des tentions ouffffffffffffffff :(

Mon voyge etait

moi mééééééééééééém :(:(:(

Guest papillonbleu
walah ya bleu c le meme blem de ma mere elle n'aime pas ga3 les salle ke j'aime blida c loin boumerdesse c loin fort de l'eau c loin ain taya c loin je lui dit ki a faire mon mariage o Sheraton pour satisfaire tes inviter alors âpres tchanef et ca a cree des tentions ouffffffffffffffff :(

oui c pareil, moi aussi elle m'a dit pense aux invités non vehiculés grrrrrrrrrrrrr

économise les comme ça si tu tomberas sur qqe chose qui te plaira tu fonces direct :plane::plane:

ma chérie, je vai faire un tour cette apré midi, mazal khasni bcq de trucs donc quelles sont les priorités , il faut q j'achete qlq chose , comme ça nakas chwiya :confused: