ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 ta ka le faire chez une pro et c tt et elle utilise une teinture de marc ca va rien te faire ma sœur une foi elle a fait une couleur ke elle ne lui a pas plu elle a changer 3foi f une semaine et elle a tjr ces cheveux walah mé de préférence utilise une teinture son ammoniaque!! ci tu veux le faire vasy ki tonte rien n'aura rien ma belle !!! mon coiffeur c'es tun pro de chez pro...il m'a lui mm dit que j'avais les cheveux fins que c'est mieux de ne rien faire...mes cheveux lui font entièrement confiance les cheveux fermés:D:D mai bon je vais y réfléchir... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 les caftans,tu en trouvera des merveilles ma belle meme les tissus sans pas mal mnt tu as des modèles en tete Je veux me faire un rouge et doré avec un col montant et des manches 3 quarts parce que je n'ai rien de rouge et un marron léopard moderne avec une doublure marron unie... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 QUOTE=ryma001;1552471]pour les reprendre tu dois te forcer ma belle... dis à ton chéri qu'au lieu qu'il t'amène des fleurs dis lui ramèner moi 2bidons zit c'est mon nouveau guezzouz!!!:lol_mdr:lol_mdr :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 o fait ryma 001 ne te retien pas c encore mieu je pense ;);) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou les filles !!!!!!!!!!!!! Salut zineb comment tu vas ma belle? Citer Link to post Share on other sites
dalilya 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salut les filles, comment allez vous ce matin? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour les filles toujours sous la couette...on ne saura jamais ce qui se cache dessous reglisa:04::D sinon cmt vas-tu c'est ce soir ton diner de Saint-Valentin... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour les filles Bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re couocou les filles rani yed f tyéb w yéd maakoum Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Ryma ma belle et pourquoi ne pas demander à ta famille de t'acheter des choses dont tu as besoin en tant que cadeau de mariage?. oui ma belle j'ai fait engagé tout le monde:04::04: mon pere m'offre le dinner de mes reves plus qlq bijoux en or qui me manque ma mere et mon pere m'on payé ma fergani 90 000.00da:crazy::crazy: ma mere payera avec moi la salle et les gateaux moi je paye le reste de ma tasdira aussi les accessoires ma tante materenelle le tapis mon oncle maternelle uen table de cuisine mes tante paternelles (micro ondes+robot6batteur) ma copine le fer a repasser+table lereste me donneront de l'rgent je payerai avec l'orchestre Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 sa parle de koi les filles?????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 o fait ryma 001 ne te retien pas c encore mieu je pense ;);) j'ai besoin de me lâcher pour faire redescendre la pression!!! sinon la cocotte va éclater!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 toujours sous la couette...on ne saura jamais ce qui se cache dessous reglisa:04::D sinon cmt vas-tu c'est ce soir ton diner de Saint-Valentin... coucou rymoucha (on a le meme prenom) ben il faut tellement froid que je ne voie que ça lol pour le diner oui c ce soir , il a intérêt a aimer parce que il m'a couter vraiment cher ce diner Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou rymoucha (on a le meme prenom) ben il faut tellement froid que je ne voie que ça lol pour le diner oui c ce soir , il a intérêt a aimer parce que il m'a couter vraiment cher ce diner j'attends les détails avec impatience!!!;);):o Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bon courage Ryma26 et à toutes mes coupinettes! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 re couocou les filles rani yed f tyéb w yéd maakoum sejya Allah y berek!:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je veux me faire un rouge et doré avec un col montant et des manches 3 quarts parce que je n'ai rien de rouge et un marron léopard moderne avec une doublure marron unie... je trouve que les couleurs choisi sont trés jolies Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 j'ai besoin de me lâcher pour faire redescendre la pression!!! sinon la cocotte va éclater!! Et choupinette nous on fait celles qui rigolent mais les prochaines c'est nous et on est autant en retard que celles qui se marient en octobre...je sens la panique le dernier mois.....on va peter les plombs:gun_nep: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salaaaaaaam mes copinettes, rymouchette, reglissa, liliy, mine, TAG, pynoucha, mina , lydia, et biwi (twahachnak) çava vous allez bien mes soeurs ???? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Bon courage Ryma26 et à toutes mes coupinettes! merci ma belle a toi aussi bon courage Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salaaaaaaam mes copinettes, rymouchette, reglissa, liliy, mine, TAG, pynoucha, mina , lydia, et biwi (twahachnak) çava vous allez bien mes soeurs ???? slt mery comment vas tu ma cherie?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 . oui ma belle j'ai fait engagé tout le monde:04::04: mon pere m'offre le dinner de mes reves plus qlq bijoux en or qui me manque ma mere et mon pere m'on payé ma fergani 90 000.00da:crazy::crazy: ma mere payera avec moi la salle et les gateaux moi je paye le reste de ma tasdira aussi les accessoires ma tante materenelle le tapis mon oncle maternelle uen table de cuisine mes tante paternelles (micro ondes+robot6batteur) ma copine le fer a repasser+table lereste me donneront de l'rgent je payerai avec l'orchestre waouwwwwwwwwwwww quelle organisation!! tu me les prêtes!! stpstpstpstpstp!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salaaaaaaam mes copinettes, rymouchette, reglissa, liliy, mine, TAG, pynoucha, mina , lydia, et biwi (twahachnak) çava vous allez bien mes soeurs ???? coucou ma belle comment ca va j'adore ton avatar am cherie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Et choupinette nous on fait celles qui rigolent mais les prochaines c'est nous et on est autant en retard que celles qui se marient en octobre...je sens la panique le dernier mois.....on va peter les plombs:gun_nep: :mdr: bonjour saleeeeeeeeeeeeem:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 sejya Allah y berek!:04: ybarék fik hanouna alors dérti lbaghrir que j t donné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts