ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 InschaAllah ma chérie Allah y sehel! Ryma001 bsahtek la date! Lily et Mina je vais bien el hamdoulileh et Lily repose toi bien ma chérie Allah y chefik! selouma twahachtek ma belle comment ca va ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 non, j'ai dit au revoir ma belle, en plus tellement j t faible ki lhakt ledar rekedt tem tem tu es toute pardonnée ma belle...repose toi bien et prends des forces attention le régime grossissant!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu es pas mal prete t'as quand meme pas mal de tenues de lancer chez la couturière... le trousseau est presque fini!!! moi par contre me manque encore qqes trucs tenues été sortie/maison, tesdira accessoires chaussures, serviettes cadeau pour la belle-famille pour mon chéri descentes d lits tapis chourra...mazal mazal attasssssssssssss moi aussi les tenues de sorties aussi je n'ai rien l'organisation du mariage 00 da et la tasdira déposé et pas payé encore toute les accessoires 00 da:04: alors je dois travaillé encore en moins 09 moi minimum et avec l'aide de mes parents . j'ai toujours révé d'un mariage de princesse ,alors je me mets a fond et j'aime beaucoup cette ambiance je ne veux raté aucun détails de ce que je veux Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIII comment ça va ma chérie tu nous manques dans l'équipe du matin !!! alors et ce nouveu job??? moi aussi je suis fan de toi une folle comme moi:D:04: je veux faire la mm couleur de cheveux que eva mais j'ai peur de toucher à mes cheveux.. ana khaifa bezafffffff le nouveau job ca va ca avance je suis d'attaque :gun_smilie: oh t fan de moi ca mimi ca je t'adore ma belle !!!(etre fofole c se ki fait ton charme ma cherie) la couleur de cheveux de eva et super belle et ci ta le meme tein ca te va a merveille on plus ci a la basse ta une couleur don le chatin claire au autre ca va juste donné de la valeure a tes seveux:04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Oui cava! Jvois mon chéri peut etre ce week end ...:Jumpy::throb: youpiiiiiiiiiiiiiii ma belle bsahtek :punk::punk: moi aussi je vais le voir normalement ci il ne change pas d'avis bien sur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 selouma twahachtek ma belle comment ca va ma chérie Oh c'est mignion merci beaucoup ma belle!:o Je vais trés bien el hamdoulileh je vais me faire confectionner 2 caftans inschaAllah je sais quel modele je veux mais je dois trouver le tissu maintenant...c'est plus compliqué.... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 il manque Amira!!! peut etre qu'elle est partie encore en mission meskina!! amira c miss mission :mdr::mdr::mdr: on t'adore amiratounaaaaaaaaaa:punk: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 hanounati biwi ca va ma cherie coucou ryma 001 é salem ca va lily bechfa aalik ma cherie ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :zoo_cat::zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 tu es toute pardonnée ma belle...repose toi bien et prends des forces attention le régime grossissant!!!:D lol j'ai tombé malade 2 jours rah kolech Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 le nouveau job ca va ca avance je suis d'attaque :gun_smilie: oh t fan de moi ca mimi ca je t'adore ma belle !!!(etre fofole c se ki fait ton charme ma cherie) et encore je me retiens sethar attass fellawoun la couleur de cheveux de eva et super belle et ci ta le meme tein ca te va a merveille on plus ci a la basse ta une couleur don le chatin claire au autre ca va juste donné de la valeure a tes seveux:04: mon teint est moins bronzé qu'elle je suis assez blanche de peau... par conre j'ai des cheveux super fins alors ça me fait peur de faire une teinte j'ai peur de perdre la moitié de mes cheveux ou que ce soit mocheeeeeeee!!:eek: je sais pas quoi faire parce que c'est le moment pour faire des essais... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 merci beuacoup ma chérie walahe y'avais une liste ta3trousseau elle ma aidé ANA MALi takhtabte wana nachri ghire fe les nuiséttes lool kamel rouge :crazy: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walah on tte le meme reflexe direct les nuisette et sou vettement lollllllll et le rouge c super sexy bsahtek mé change de couleur c mieu ci non ca sera la routineeeeeeeee apres tekerhou tt les deux !!;) bsahtek encore une foi !! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 moi aussi les tenues de sorties aussi je n'ai rien l'organisation du mariage 00 da et la tasdira déposé et pas payé encore toute les accessoires 00 da:04: alors je dois travaillé encore en moins 09 moi minimum et avec l'aide de mes parents . j'ai toujours révé d'un mariage de princesse ,alors je me mets a fond et j'aime beaucoup cette ambiance je ne veux raté aucun détails de ce que je veux Ryma ma belle et pourquoi ne pas demander à ta famille de t'acheter des choses dont tu as besoin en tant que cadeau de mariage? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 moi aussi les tenues de sorties aussi je n'ai rien l'organisation du mariage 00 da et la tasdira déposé et pas payé encore toute les accessoires 00 da:04: alors je dois travaillé encore en moins 09 moi minimum et avec l'aide de mes parents . j'ai toujours révé d'un mariage de princesse ,alors je me mets a fond et j'aime beaucoup cette ambiance je ne veux raté aucun détails de ce que je veux je te comprends ma belle!!! si j'étais super place je crois que je rendrais tellement dingue les couturières qu'elles mettraient ma photo partout en disant 'attention future mariée dangereuse... si vous apercevez cette personne veuillez prendre contact avec le service de police le plus proche!!!...:crazy::D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Oh c'est mignion merci beaucoup ma belle!:o Je vais trés bien el hamdoulileh je vais me faire confectionner 2 caftans inschaAllah je sais quel modele je veux mais je dois trouver le tissu maintenant...c'est plus compliqué.... les caftans,tu en trouvera des merveilles ma belle meme les tissus sans pas mal mnt tu as des modèles en tete Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walah on tte le meme reflexe direct les nuisette et sou vettement lollllllll et le rouge c super sexy bsahtek mé change de couleur c mieu ci non ca sera la routineeeeeeeee apres tekerhou tt les deux !!;) bsahtek encore une foi !! lahe isalmak oué je vais acheté d'autres couleur lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mon teint est moins bronzé qu'elle je suis assez blanche de peau... par conre j'ai des cheveux super fins alors ça me fait peur de faire une teinte j'ai peur de perdre la moitié de mes cheveux ou que ce soit mocheeeeeeee!!:eek: je sais pas quoi faire parce que c'est le moment pour faire des essais... Je me poose la meme question moi aussi je suis blanche et brune et jveux un caramel voir chatain et jme suis dit c'est le moment de tester comme ça si j'aime pas je change mais j'ai trop peur du changement.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Whaou toute l'équipe du matin est là!!:ouiiii:ouiiii Meme Mine:mdr Cava les filles?!!!! viiiiiiiiii meme moi ca va khemini???????? deqqess iw tu as pris de photos de tobes kabyles? que les bijoux? ils sont suuuuuperrr beaux dis moi , a tizi ces bijoux sont plus cher qu a ath yenni ? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 lol j'ai tombé malade 2 jours rah kolech pour les reprendre tu dois te forcer ma belle... dis à ton chéri qu'au lieu qu'il t'amène des fleurs dis lui ramèner moi 2bidons zit c'est mon nouveau guezzouz!!!:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mon teint est moins bronzé qu'elle je suis assez blanche de peau... par conre j'ai des cheveux super fins alors ça me fait peur de faire une teinte j'ai peur de perdre la moitié de mes cheveux ou que ce soit mocheeeeeeee!!:eek: je sais pas quoi faire parce que c'est le moment pour faire des essais... ta ka le faire chez une pro et c tt et elle utilise une teinture de marc ca va rien te faire ma sœur une foi elle a fait une couleur ke elle ne lui a pas plu elle a changer 3foi f une semaine et elle a tjr ces cheveux walah mé de préférence utilise une teinture son ammoniaque!! ci tu veux le faire vasy ki tonte rien n'aura rien ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je me poose la meme question moi aussi je suis blanche et brune et jveux un caramel voir chatain et jme suis dit c'est le moment de tester comme ça si j'aime pas je change mais j'ai trop peur du changement.....:confused: mais oui walla c'est un gros problème cette nuit j'ai révé de mon chéri et aussi que j'avais bcq de cheveux gris...alors c'est dire que ça me tourmente en ce moment... imagine ça ne te va pas tu dois retourner chez le coiffeur il te remet de nouveau des produites chimiques pour revenir à ta couleur naturelle et je suis toute :( Citer Link to post Share on other sites
eagle 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
eagle 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 comment ca va aujourd'hui, de quoi on parle?? Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 coucou les filles !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
eagle 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 mais oui walla c'est un gros problème cette nuit j'ai révé de mon chéri et aussi que j'avais bcq de cheveux gris...alors c'est dire que ça me tourmente en ce moment... imagine ça ne te va pas tu dois retourner chez le coiffeur il te remet de nouveau des produites chimiques pour revenir à ta couleur naturelle et je suis toute :( bonjoursssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts