Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu es pas mal prete t'as quand meme pas mal de tenues de lancer chez la couturière... le trousseau est presque fini!!!

moi par contre me manque encore qqes trucs tenues été sortie/maison, tesdira accessoires chaussures, serviettes cadeau pour la belle-famille pour mon chéri descentes d lits tapis chourra...mazal mazal attasssssssssssss

moi aussi les tenues de sorties aussi je n'ai rien

l'organisation du mariage 00 da

et la tasdira déposé et pas payé encore toute

les accessoires 00 da:04:

alors je dois travaillé encore en moins 09 moi minimum et avec l'aide de mes parents .

j'ai toujours révé d'un mariage de princesse ,alors je me mets a fond et j'aime beaucoup cette ambiance je ne veux raté aucun détails de ce que je veux

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWWWWWWWWWIIIIIIIIIIIIIIIII

comment ça va ma chérie tu nous manques dans l'équipe du matin !!!

alors et ce nouveu job???

moi aussi je suis fan de toi une folle comme moi:D:04:

je veux faire la mm couleur de cheveux que eva mais j'ai peur de toucher à mes cheveux.. ana khaifa bezafffffff

le nouveau job ca va ca avance je suis d'attaque :gun_smilie:

oh t fan de moi ca mimi ca je t'adore ma belle !!!(etre fofole c se ki fait ton charme ma cherie)

la couleur de cheveux de eva et super belle et ci ta le meme tein ca te va a merveille on plus ci a la basse ta une couleur don le chatin claire au autre ca va juste donné de la valeure a tes seveux:04:

selouma twahachtek ma belle

comment ca va ma chérie

Oh c'est mignion merci beaucoup ma belle!:o

Je vais trés bien el hamdoulileh je vais me faire confectionner 2 caftans inschaAllah je sais quel modele je veux mais je dois trouver le tissu maintenant...c'est plus compliqué....

le nouveau job ca va ca avance je suis d'attaque :gun_smilie:

oh t fan de moi ca mimi ca je t'adore ma belle !!!(etre fofole c se ki fait ton charme ma cherie)

et encore je me retiens sethar attass fellawoun

la couleur de cheveux de eva et super belle et ci ta le meme tein ca te va a merveille on plus ci a la basse ta une couleur don le chatin claire au autre ca va juste donné de la valeure a tes seveux:04:

mon teint est moins bronzé qu'elle je suis assez blanche de peau...

par conre j'ai des cheveux super fins alors ça me fait peur de faire une teinte

j'ai peur de perdre la moitié de mes cheveux ou que ce soit mocheeeeeeee!!:eek::( je sais pas quoi faire parce que c'est le moment pour faire des essais...

merci beuacoup ma chérie walahe y'avais une liste ta3trousseau elle ma aidé ANA MALi takhtabte wana nachri ghire fe les nuiséttes lool kamel rouge :crazy:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walah on tte le meme reflexe direct les nuisette et sou vettement lollllllll et le rouge c super sexy bsahtek mé change de couleur c mieu ci non ca sera la routineeeeeeeee apres tekerhou tt les deux !!;)

bsahtek encore une foi !!

alors je dois travaillé encore en moins 09 moi minimum et avec l'aide de mes parents .

j'ai toujours révé d'un mariage de princesse ,alors je me mets a fond et j'aime beaucoup cette ambiance je ne veux raté aucun détails de ce que je veux

Ryma ma belle et pourquoi ne pas demander à ta famille de t'acheter des choses dont tu as besoin en tant que cadeau de mariage?

je te comprends ma belle!!! si j'étais super place je crois que je rendrais tellement dingue les couturières qu'elles mettraient ma photo partout en disant 'attention future mariée dangereuse... si vous apercevez cette personne veuillez prendre contact avec le service de police le plus proche!!!...:crazy::D:crazy:

Oh c'est mignion merci beaucoup ma belle!:o

Je vais trés bien el hamdoulileh je vais me faire confectionner 2 caftans inschaAllah je sais quel modele je veux mais je dois trouver le tissu maintenant...c'est plus compliqué....

les caftans,tu en trouvera des merveilles ma belle meme les tissus sans pas mal mnt

tu as des modèles en tete

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr walah on tte le meme reflexe direct les nuisette et sou vettement lollllllll et le rouge c super sexy bsahtek mé change de couleur c mieu ci non ca sera la routineeeeeeeee apres tekerhou tt les deux !!;)

bsahtek encore une foi !!

lahe isalmak oué je vais acheté d'autres couleur lol

j'ai peur de perdre la moitié de mes cheveux ou que ce soit mocheeeeeeee!!:eek::( je sais pas quoi faire parce que c'est le moment pour faire des essais...

Je me poose la meme question moi aussi je suis blanche et brune et jveux un caramel voir chatain et jme suis dit c'est le moment de tester comme ça si j'aime pas je change mais j'ai trop peur du changement.....:confused:

Whaou toute l'équipe du matin est là!!:ouiiii:ouiiii

Meme Mine:mdr

Cava les filles?!!!!

viiiiiiiiii meme moi

ca va khemini????????

deqqess iw

tu as pris de photos de tobes kabyles? que les bijoux?

ils sont suuuuuperrr beaux

dis moi , a tizi ces bijoux sont plus cher qu a ath yenni ?

ta ka le faire chez une pro et c tt et elle utilise une teinture de marc ca va rien te faire ma sœur une foi elle a fait une couleur ke elle ne lui a pas plu elle a changer 3foi f une semaine et elle a tjr ces cheveux walah mé de préférence utilise une teinture son ammoniaque!!

ci tu veux le faire vasy ki tonte rien n'aura rien ma belle !!!

Je me poose la meme question moi aussi je suis blanche et brune et jveux un caramel voir chatain et jme suis dit c'est le moment de tester comme ça si j'aime pas je change mais j'ai trop peur du changement.....:confused:

mais oui walla c'est un gros problème cette nuit j'ai révé de mon chéri et aussi que j'avais bcq de cheveux gris...alors c'est dire que ça me tourmente en ce moment...

imagine ça ne te va pas tu dois retourner chez le coiffeur il te remet de nouveau des produites chimiques pour revenir à ta couleur naturelle et je suis toute :(:(

mais oui walla c'est un gros problème cette nuit j'ai révé de mon chéri et aussi que j'avais bcq de cheveux gris...alors c'est dire que ça me tourmente en ce moment...

imagine ça ne te va pas tu dois retourner chez le coiffeur il te remet de nouveau des produites chimiques pour revenir à ta couleur naturelle et je suis toute :(:(

bonjoursssssssssssssssssssssssssssssssss