Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah super je suis d'alger super

alors ta tasdira ca avance

et pour la couturriere samira elle n'est pas loin de toi

oui pour tassdira j'ai fini mais trousseau comme j'ai dis chrite que des nuisétte lol :crazy: oui samira é juste a coté mais c un peu chér chez elle chui passé ya pas longtemps y'avais un beau badroune mais il fesé 90000 DA :chut:

oui pour tassdira j'ai fini mais trousseau comme j'ai dis chrite que des nuisétte lol :crazy: oui samira é juste a coté mais c un peu chér chez elle chui passé ya pas longtemps y'avais un beau badroune mais il fesé 90000 DA :chut:

oui,elle est cher ,en plus je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de nouveauté

j'aime les bedrounes qu'elle fait mais c'est cher

alors tu as boucl" ton trousseau

dis moi au bazard au ford de l'eau de l'eau il ont ramené des chaussures de tasdira

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya habibatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors mon boulot ca va j'avance !!!mé pour vous parlé j^pas pu psk j mon superviseur tt le temps deier moi il m'explique et tt enfin normalemnt la semain prochaine ca ir aya rabyyyyyyyyyyy

alors dirouly resumé mes belles :)

oui,elle est cher ,en plus je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de nouveauté

j'aime les bedrounes qu'elle fait mais c'est cher

alors tu as boucl" ton trousseau

dis moi au bazard au ford de l'eau de l'eau il ont ramené des chaussures de tasdira

oui pour le badroune makhalitouche fe kalbi lol j'ai acheté son magazine spécial badroun ditou 3ande une couturiér elle ma fai le méme balake khire manou looool j'ai payé 10000 DA ; pour trousseau mazala mabditche j'ai comencé par tassdira et les chaussures de soirée ils on ramené de tres beau truc mais dorke toute é soldé

oui pour le badroune makhalitouche fe kalbi lol j'ai acheté son magazine spécial badroun ditou 3ande une couturiér elle ma fai le méme balake khire manou looool j'ai payé 10000 DA ; pour trousseau mazala mabditche j'ai comencé par tassdira et les chaussures de soirée ils on ramené de tres beau truc mais dorke toute é soldé

c'est ou ta couturière ma belle,j'en ai besoin

je ferai un tour au bazard de four de l'eau

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya habibatyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy twahechtkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

alors mon boulot ca va j'avance !!!mé pour vous parlé j^pas pu psk j mon superviseur tt le temps deier moi il m'explique et tt enfin normalemnt la semain prochaine ca ir aya rabyyyyyyyyyyy

Bonjour ma belle wach raki

.

COUCOU HABIBITI TWAHACHTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

tu sais on sens ton maque ma chérie

essaye de réglé tout cette semaine

bach la semaine prochaine goooooooooooo

Bonjour ma belle wach raki

BIJOUR MA BELLE CA VA

.

COUCOU HABIBITI TWAHACHTEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

tu sais on sens ton maque ma chérie

essaye de réglé tout cette semaine

bach la semaine prochaine goooooooooooo

ya jedek tchoufy ana chhal twahechtkoummmmmmmmmm grave wahed smata bla bikoum enfin

alors ca parle de koi !!!

Bonjour ma belle,

stp tu peux nos posté la tofs de ton badroune stp car moi aussi je copmte faire un.merci

hello ladies,good moooorning ! juste de passage,je vous lit seulement pas le temps de participer jdois aller en cours lol

ryma heureuse kojourdhui ca aille mieu! hello a lily et ryma 26,et marahba a lydia !

il manque biwi jespere kel ora loccasion dse connecter kan meme !

merci TAG ça fait plaisir d'être de bonne humeur walla!!

et toi alors tu devrais pas être branché sur le prof que sur FA...;)